Cousin_a_jack Posté le 11 décembre 2005 à 17:43:40
En effet jsavais pa a quel point yavais des gens kon kca a faire lol surveiller les message mé javoue que ca mfé tro rigoler et ke jvous adore bande de guignol. Genre jvé meme organiser une soirée flood pour vous faire parler bande de cakoss.
Si jsuis bann je recreerai a l´infini des pseudo bande de bouley <<
PS votre cochemar bande de connnnaaaar
on peut te bannir grace a l´ ip si tu insiste 