Il n´est pas question réellement du choix du jeu, je connais le topic des hesitations, je le pratique sur le forum nds, mais c´était pour parler de baston sur psp, peut etre aurais je du nommer le topic différemment... le megaman, en tout cas, c´etait pas le cas... Désolé Alecine de ce malentendu mais je tiens tout de meme à affirmer que je suis enclin à la recherche, crois moi.... Sinon, tu geres quand meme pas trop mal le forum, rassures toi et " reste zen"...