CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topics à supprimer

fjfj
fjfj
Niveau 10
12 mars 2006 à 21:14:32

putain alecine t´aurais pu lire avant de supprimer mon topic!!!
c´est juste pour demander au gens quelles consoles portables ils possèdent!pas du tout quelle est la meilleure!

shinigami95
shinigami95
Niveau 9
12 mars 2006 à 21:15:17

aceline4 : pourquoi tu as effacé mon topic sur mon hésitation, je suis noob dans la PSP tu peux pas me faire une faveur ?

Alecine4
Alecine4
Niveau 10
12 mars 2006 à 21:20:10

fjfj --> ca revient presque au meme et de toute facon ca va te donner quoi de savoir ca ?

Shinigami95 --> Il y a un topic sur les hésitations de jeux ...

[Red-Fox]
[Red-Fox]
Niveau 10
12 mars 2006 à 22:20:58

alecine tu vien tjs sur le forum bleu avec bullit et aliasjim ?

Alex-Kytu
Alex-Kytu
Niveau 9
15 mars 2006 à 16:47:07

En voila un qui devrait être supprimer car il y a déja Drzeus et Nazm qui ont chacun 1 Topic qui marchent tout deux d´ENFER donc je me suis permis d´expliquer sa a l´auteur de se Topic en trop pour le bon fonctionnement du forum et je vient te dmander de supprimer a présent son Topic

Alex-Kytu
Alex-Kytu
Niveau 9
15 mars 2006 à 16:49:49

oups j´ai oublier le lien dsl
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-42-748633-1-0-1-0-0.htm
voila c´est fait et merci d´avance honorable modo

-underground-
-underground-
Niveau 10
15 mars 2006 à 17:48:20

Alecine, pourquoi as-tu supprimés mon topic "tuto images musiques video" dans lequel j´expliquais pour eviter les topics inutile comment mettre des musiques, videos et images sur sa psp :question:

silent_bob69
silent_bob69
Niveau 6
16 mars 2006 à 17:08:24
Tesshin-Kurou
Tesshin-Kurou
Niveau 6
16 mars 2006 à 17:41:00

Mon topic "besoin de conseil pour faire un kdo!"

C t vraiment justifier de l´effacer :question:

Je les trouve ou les conseils donc :question:

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
16 mars 2006 à 17:46:41

achètte lui la nouvelle Ds

-underground-
-underground-
Niveau 10
16 mars 2006 à 17:56:32

ok lui conseil-tu d´acheter la nouvelle DS calimero, la psp ne te plait plus???

Stormblastor
Stormblastor
Niveau 11
16 mars 2006 à 20:07:56

euh, alecine, c´est toi qui vient de supprimer le topic "street fighter ou dragonball z" ??

Mr_R___R
Mr_R___R
Niveau 10
16 mars 2006 à 20:11:43

Non le Pape.

Stormblastor
Stormblastor
Niveau 11
16 mars 2006 à 21:10:33

je ne comprends vraiment pas ce forum psp.... Je trouve que les suppression sont abusive parfois.... dans mon cas, il s´agissait juste de parler de street fighter car il n´y a quasiment aucun topic, j´ai vérifié, par contre, du gta, il y en a la dose pour a chaque fois dire la meme chose.... Meme chose pour megaman maverick, juste un topic enterré, peu actif et dès que l´on créé un topic dès la sortie du jeu, on se le fait supprimer.... C´est pas ca qui va rendre vivant le forum ...

Alecine4
Alecine4
Niveau 10
16 mars 2006 à 21:13:57

Il y a un topic pour le choix des jeux mais comme tu n´as pas l´air enclin a la recherche ca m´etonne pas que tu ne l´aies pas trouvé ...

Stormblastor
Stormblastor
Niveau 11
16 mars 2006 à 21:49:26

Il n´est pas question réellement du choix du jeu, je connais le topic des hesitations, je le pratique sur le forum nds, mais c´était pour parler de baston sur psp, peut etre aurais je du nommer le topic différemment... le megaman, en tout cas, c´etait pas le cas... Désolé Alecine de ce malentendu mais je tiens tout de meme à affirmer que je suis enclin à la recherche, crois moi.... Sinon, tu geres quand meme pas trop mal le forum, rassures toi et " reste zen"...

ladi972
ladi972
Niveau 9
21 mars 2006 à 17:54:21

alecine tu peux effacer tous mes topics sauf communauter des clans
merci d´avance
pd:pas de bouton ect c´est mon frere qui les a crée sur mon compte !!

ladi972
ladi972
Niveau 9
21 mars 2006 à 17:54:55

je voulais dire lol ps pas p*

ladi972
ladi972
Niveau 9
21 mars 2006 à 17:55:38

escuser moi car s et d son cote a cote sur mon clavier

Alecine4
Alecine4
Niveau 10
21 mars 2006 à 17:58:51

C´est fait !

Et pout p* je demande le bannissement pour insulte ...
Non je rigole lool ^^

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment