je voulais juste savoir pourqoi mon post a t-il ete efface,jene vois pas ec que j´ai fais de mal.
Alex-Kytu
Niveau 9
06 décembre 2005 à 20:52:27
jvé lavoir et je demande 1 truk s ke dan le pack a 250 euro ya 1 cable pour la branché sur l´ordi (le mi1 c 1 xp)pour transféré des zik mp3 ?? ?? merci
alecine a du boulot j´ai même pas eu le temps de traiter un mec de boulets que le topic était effacé ^^
Aigle21
Niveau 9
06 décembre 2005 à 21:04:00
si mr tu t´adressais a moi,ca parlait de choix de jeu a faire lol,ne rigoler pas je vous en prie tout de meme,en plus j´ai ete tres polis mais bon j´ai du recrer un sujet dea existant ,merci quand meme
alecine powaa il laisse pas une seule minute les topics de robert lol
Mr_R___R
Niveau 10
06 décembre 2005 à 21:06:14
bah à force de voir toujours ce meme topic du choix de jeu à faire, c´est lassant, je comprends Alecine lol. En + il y a un topic qui regroupe les choix de jeu.
che260593
Niveau 7
06 décembre 2005 à 21:06:22
Merde, j´ai à peine eu le temps de poster que tu l´avais déjà supprimer... Avec un modéro comme ça, plus de soucis...
YaMiMaTtLeBoSs
Niveau 10
06 décembre 2005 à 22:05:34
Ouais mais là il n´est plus là et c´est le bordel!