pfff c´est Val le boulet oué !!
il faudrait qu´on te banisse, surtout que tu n´as pas le courage de me répondre
ouais fait le
Antwan ok je le fait
pourquoi il est plus en rouge ton pseudo ?
Antwan fait la et ben tu en avait lol
1000
val c´est quand je suis pas en mode modo
a je savais pas qu´il y avait deux modes lol
juste moi
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-42-1024914-1-0-1-0-0.htm
a suprimer ^^
wow l´aide que j´aporte au forum gentil non
merci rassingan
des topics a supprimer ici
Pourquoi mon topic CSO-->ISO a été supprimé
car il ya celui je le trouve plus complet_/\]°*[Ultime tuto ISO,CSO,DAX]*°[/\_
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-42-1116069-1-0-26-0-0.htm
mets des trucs dessus si tu veux
a d´accord merci.. mias toi sais tu si on peut transformer un CSO en ISO ?
ça fait toujours plaisir calimero
Charley oui on peut mais sa sert a rien
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-42-1140909-1-0-1-0-0.htm