Y´a 2 façons de voir les chôses:
1) Presque tout les topics du forums sont inutiles (regardez bien
) donc on devrait tous les supprimer... Pas seulement le mien!
2) Les topics sont pas inutiles car ils traitent de la PSP sans "bouletisme" donc pourquoi avoir supprimé le mien?