CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topics à supprimer

Bl[a]ck
Bl[a]ck
Niveau 10
11 décembre 2005 à 19:04:34

parceque le modo a supprimer des messages...

Mr_R___R
Mr_R___R
Niveau 10
11 décembre 2005 à 19:05:30

Bon arrêter de souler là, Alecine n´est pas connecté.
C´est un admin qui doit faire le ménage.

Alecine4
Alecine4
Niveau 10
11 décembre 2005 à 19:16:14

algeriano .... c´etait bien de l´ironie tout a l´heure tu redeviens méchant ...
Et oui il a raison ca fait meme pas 5 min que je suis rentré chez moi !
Et oui des fois ca arrive j´ai une vie a coté je ne suis pas un robot comme certains !

Alecine4
Alecine4
Niveau 10
11 décembre 2005 à 19:20:26

sony_and_psp pourquoi voudrais tu supprimer ce post ?

_Dvor_
_Dvor_
Niveau 3
11 décembre 2005 à 19:50:30

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-42-610019-1-0-1-0-0.htm

sinon ca va partire en sucette

( Bl[a]ck )

papouche
papouche
Niveau 21
13 décembre 2005 à 12:06:23

salut , j´ai posté un topic sur gta ( pour la musique ) Mr_R___R m´as gentiment dit de poster dans le topic GTA et que mon topic allait etre suprimé dans 10 minutes lol bon bref j´ai posté ( a temps ) dans le topic GTA
mais je voulais juste savoir pourquoi il avait été éfacé alors que ce n´est pas hors suet c´est un jeu psp ( bon tfacon lol jmen fous c juste pour avoir une reponse )

:merci:

ps : Mr_R___R t´as gagné loool

silverwind
silverwind
Niveau 1
13 décembre 2005 à 13:46:17

pourquoi on a effacé mon topic ou je demandait un modero pour mon forum?

Mr_R___R
Mr_R___R
Niveau 10
13 décembre 2005 à 13:49:58
[_SoRa_]
[_SoRa_]
Niveau 10
13 décembre 2005 à 16:26:03

Yop! Puis-je savoir pourquoi mon topic "Inutile voir ridicul" qui ne critiquait aucunement la PSP a été supprimé?

Mr_R___R
Mr_R___R
Niveau 10
13 décembre 2005 à 16:27:58

Je pense que ton topic a été supprimé car il portait bien son nom et surtout, il y a déjà assez de topics inutiles comme ça (topic blabla, fake, gnagnagna). :o))

[_SoRa_]
[_SoRa_]
Niveau 10
13 décembre 2005 à 16:29:12

Alors là, c´est la meilleur de l´année!

[_SoRa_]
[_SoRa_]
Niveau 10
13 décembre 2005 à 16:31:11

Y´a 2 façons de voir les chôses:

1) Presque tout les topics du forums sont inutiles (regardez bien :) ) donc on devrait tous les supprimer... Pas seulement le mien!

2) Les topics sont pas inutiles car ils traitent de la PSP sans "bouletisme" donc pourquoi avoir supprimé le mien?

Mr_R___R
Mr_R___R
Niveau 10
13 décembre 2005 à 16:35:34

Parce que comme tu le dis si bien, y´a trop de topics inutiles. Pourquoi ne pas poster ton truc sur un forum blabla ou fake?
Par contre je ne vois aps pourquoi tu dis presque tous sont inutiles? Si pour toi un bon forum sert juste à "s´amuser" (enfin s´amuser, j´en doute) et non à aider, effectivement tos les topics servent à rien.

[_SoRa_]
[_SoRa_]
Niveau 10
13 décembre 2005 à 16:39:41

Tu te contredis Mr___R! C´est toi qui au départ a dis que trop de topics étaient inutiles! Je tentait simplement de voir les chôses comme tu les vois: comme un modo qui, malheureusement, ne l´est pas :)

Mr_R___R
Mr_R___R
Niveau 10
13 décembre 2005 à 16:42:59

Meuh non je ne me contredis pas. Dès le départ je dis qu´il y a trop de topics inutiles, donc pas la peine d´en rajouter + (de topics inutiles)
Mais toi tu me fais que pratiquement tous les topics sont inutiles. Je ne vois pas où je me contredis.
Au fait tu t´es trompé de topics, c´est dans le topic: "raisons du deletage de topics" qu´il fallait poster.

[_SoRa_]
[_SoRa_]
Niveau 10
13 décembre 2005 à 16:46:37

Et biensur, alecine avec ses 70 topics de modéro, il exagère pas? =D

Alecine4
Alecine4
Niveau 10
13 décembre 2005 à 17:19:07

70 lol t´es bien sur d´avoir les yeux devant les trous toi ?

FrAnKeLiN
FrAnKeLiN
Niveau 8
15 décembre 2005 à 18:05:16
Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Saturn
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment