en étant habitué à l´autonomie de la GBA SP tu vas pas être déçu non plus avec la NDS, qui tient deux fois moins longtemps qu´une GBA ^^
Sinon tu dit que Sony ne fignole pas sa PSP, c´est ridicule, t´en sais absolument rien ! L´autonomie de la console, si les développeurs programment bien la console, pourra être supérieure à celle de la NDS !
Et ça reste ton avis, la PSP m´interesse beaucoup plus que la NDS !