En gros pour finir je ne dis pas que la PSP c´est nul mais elle ne vaut pas son prix surtout si c´est que pour le jeu qu´on l´achète ( n´est ce pas Dactari
)
La DS va s´imposer comme la meilleure console portable rapport qualité prix avec une bonne 3D une Excellente 2D et une manière unique de jouer grace à ses options qui elles sont dédiés au jeu
Je compte me prendre aussi bien la DS que la PSP car la PSP son ecran 16/9e pour son confort visuel est ce qui me plait le plus et pas sa puissance comme certaine taffioles aiment à le répéter sans cesse, la puissance la mienne est plus longue que la tienne etc...
tout le monde sait que la PSP est plus puissante que la DS mais pas tant que ça faut arrêter la fumette les gars!
Mais la PSP ne s´imposera pas grand public du moins pas tout de suite et pas sans une baisse de prix car le gros problème c´est que c´est toujours une histoire de prix alors quand Sony aura décider de fixer un prix raisonnable du moins en dessous que le double de la DS et bien la machine connaitra un regain d´intérêt mais connaissant Sony c´est pas pour tout de suite et surtout pas l´europe qui en bénéficiera
Bon a plus 