CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La PSP est une console brouillon?

xilomid220
xilomid220
Niveau 10
02 octobre 2004 à 00:49:10

:lol:

xilomid220
xilomid220
Niveau 10
02 octobre 2004 à 00:49:40

:)

nintenflorent
nintenflorent
Niveau 8
02 octobre 2004 à 00:51:13

je trouve quand meme qu´avec des défauts tel que la batterie et le prix, la PSP aura dur a s´incruster!

DARDARMOTUS
DARDARMOTUS
Niveau 7
02 octobre 2004 à 00:51:49

Eh céréal-player j´ai jamais dis que la PSP c´est nul mais quand on voit une machine qui coute le double voir plus qu´une DS avec des otions multimédia que la batterie en une seule charge ne peut satisfaire qu´une option et pas les 3 d´affilé c´est du gros foutage de geule surtout quand on s´apelle Sony et qu´on veut s´imposer dans le monde des portables tout public mais je crois que Sony se contentera de ses fans fortunés ses petits pigeons bien dressés qui ne connaisse que le mot playstation comme machine de jeu!

nintenflorent
nintenflorent
Niveau 8
02 octobre 2004 à 00:52:57

je pense la meme chose!

xilomid220
xilomid220
Niveau 10
02 octobre 2004 à 00:53:40

moi aussi

nintenflorent
nintenflorent
Niveau 8
02 octobre 2004 à 00:54:46

j´ai l´impression qu´il y a plus de fans DS que PSP pour l´instant! :)

xilomid220
xilomid220
Niveau 10
02 octobre 2004 à 00:55:31

faut pas rêver, la PSP n´a pas le fun de la DS! ex: wario ware ( rien que d´y penser je me marre déjà)

nintenflorent
nintenflorent
Niveau 8
02 octobre 2004 à 00:56:20

c´est clair!

xilomid220
xilomid220
Niveau 10
02 octobre 2004 à 00:56:42

c´est bizarre, j´ai l´impression qu´il y a plus de DS-ma que de PSP-man sur ce forum..lol

nintenflorent
nintenflorent
Niveau 8
02 octobre 2004 à 00:57:39

niveau ludothèque la DS bat la PSP a platte couture, car il y a déja les jeux GBA + les exclusivité! ( je me réjouis de jouer a mario 64X4 :lol: )

nintenflorent
nintenflorent
Niveau 8
02 octobre 2004 à 00:58:26

c´est ce que je disais plus haut :oui:

xilomid220
xilomid220
Niveau 10
02 octobre 2004 à 00:58:41

il faut faire attention, la PSP risque bien de devenir un accessoire de mode, pour etre dans *le vent* comme les natels à 400 euro..

nintenflorent
nintenflorent
Niveau 8
02 octobre 2004 à 00:59:11

j´aurais pensé le contraire au vu du succès des playstations

xilomid220
xilomid220
Niveau 10
02 octobre 2004 à 00:59:37

nintenflorent Posté le 02 octobre 2004 à 00:58:26
c´est ce que je disais plus haut

j´avai mal compris dsl

xilomid220
xilomid220
Niveau 10
02 octobre 2004 à 01:01:24

nintenflorent Posté le 02 octobre 2004 à 00:59:11
j´aurais pensé le contraire au vu du succès des playstations

qu´est ce que tu veut dire par là?

nintenflorent
nintenflorent
Niveau 8
02 octobre 2004 à 01:03:36

j´aurais pensé que vu le succes de la Playstation 1 et 2, beaucoup aurait preferé la PSP!
Et je me rend compte que c´est pas le cas temps mieux :)

xilomid220
xilomid220
Niveau 10
02 octobre 2004 à 01:05:18

niveau portable, sony n´as pas su équilibré

DARDARMOTUS
DARDARMOTUS
Niveau 7
02 octobre 2004 à 01:05:57

En gros pour finir je ne dis pas que la PSP c´est nul mais elle ne vaut pas son prix surtout si c´est que pour le jeu qu´on l´achète ( n´est ce pas Dactari :rire: )

La DS va s´imposer comme la meilleure console portable rapport qualité prix avec une bonne 3D une Excellente 2D et une manière unique de jouer grace à ses options qui elles sont dédiés au jeu :oui:

Je compte me prendre aussi bien la DS que la PSP car la PSP son ecran 16/9e pour son confort visuel est ce qui me plait le plus et pas sa puissance comme certaine taffioles aiment à le répéter sans cesse, la puissance la mienne est plus longue que la tienne etc...
tout le monde sait que la PSP est plus puissante que la DS mais pas tant que ça faut arrêter la fumette les gars!

Mais la PSP ne s´imposera pas grand public du moins pas tout de suite et pas sans une baisse de prix car le gros problème c´est que c´est toujours une histoire de prix alors quand Sony aura décider de fixer un prix raisonnable du moins en dessous que le double de la DS et bien la machine connaitra un regain d´intérêt mais connaissant Sony c´est pas pour tout de suite et surtout pas l´europe qui en bénéficiera :oui:

Bon a plus :bye:

nintenflorent
nintenflorent
Niveau 8
02 octobre 2004 à 01:06:21

et oui!

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Saturn
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment