CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La PSP est une console brouillon?

cereal-player
cereal-player
Niveau 7
08 octobre 2004 à 23:49:55

eh paf!

flbond
flbond
Niveau 10
08 octobre 2004 à 23:50:25

autant pour moi je nai pas parlé de la bonne console

DARDARMOTUS
DARDARMOTUS
Niveau 7
09 octobre 2004 à 01:01:50

En tout cas l´autonomie de la DS sera supérieur à celle de la PSP qui est de combien déjà? :sarcastic: Ha oui la PSP 10h non-stop! :rire:

Ah la la la la!

Bon l´espoir fait vivre! :rire:

:bye:

thev11
thev11
Niveau 10
09 octobre 2004 à 01:13:51

L´autonomie qu´ils disent sur Gamekult pour la DS est une demi journée car ils ont pu y jouer non stop sans qu´elle soit rechargée pendant plus d´une demi journée aux Gamer Summit! :ok:

DARDARMOTUS
DARDARMOTUS
Niveau 7
09 octobre 2004 à 10:44:42

Eh oui comme quoi la confiance règne chez tendo question autonomie!

A quand le même engouement de la part des journalistes pour la PSP?

Faudrait peut être déja qu´ils mettent la main sur une PSP définitive vu que pour le moment ils ont eu la PSP prologue! :rire:

D´ailleurs tout est prologue chez Sony! :rire:

Ils en mettent du temps dis donc c´est qu´ils doivent bien la peaufiner l´autonomie de la PSP en fonction de sa puissance :sarcastic: !

Et puis c´est vrai qu´on annonce une probable sortie fin 2004 ce qui laisse présager une machine d´une grande fiabilité :sarcastic: !

Monsieur S.A.V. est-tu là??? :rire:

DARDARMOTUS
DARDARMOTUS
Niveau 7
09 octobre 2004 à 12:06:01

D´ailleurs Sony fuit les conférences de presse c´est bizzare non :question:

Pourquoi si la PSP est soit disant terminé il n´en viennent pas à l´essentiel c´est à dire prix autonomie line-up de lancement etc...

Parce que fin 2004 c´est dans 2 mois les gars de chez Sony alors info ou intox? :question:

DARDARMOTUS
DARDARMOTUS
Niveau 7
10 octobre 2004 à 18:32:27

Confirmation de Sony la PSP doit sortir dans 2 mois au Japon!

Alors rassuré! :sarcastic:

En tout cas toujours pas de démenti sur le fameux sujet la PSP la console qui se recharge toutes les 2 heures!

Il faut dire que c´est une rumeur des hotesses de chez Sony(ils ont pas du les payer grassement Sony en tout cas les journalistes oui pour avoir l´info!)

Sony ne va pas accuser ses hotesses d´être des langues de putes tout de mêmes! :rire:

Ben oui c´est leur paroles contre celle du puissant :sarcastic: Sony! :rire:

intelo
intelo
Niveau 5
10 octobre 2004 à 19:48:28

est ce que la PSP est plus puissante que la PS2 :question:

DARDARMOTUS
DARDARMOTUS
Niveau 7
10 octobre 2004 à 20:01:49

Ah non la PSP est moins puissante que la PS2 mais même si elle est moins puissante que la PS2 c´est tout de même la console portable la plus puissante à l´heure actuelle! :oui:

Mais cette puissance à un prix et puis il faut dire que si tu veu jouer longtemps avec la PSP il te faudre une batterie nucléaire donc " Do not open" si on veu pas se faire irradier! :oui:

Alors Messieurs de chez Sony ça avance la PSP avec sa batterie nucléaire? :rire:

Il faut dire qu´il leur reste que 2 mois pour faire quelque chose de potable! :rire2:

ohunshadok
ohunshadok
Niveau 10
10 octobre 2004 à 21:03:20

ce qui est bizare c que j´ai lu que des analystes disent que c pas possible que la PSP sortent dans 2 mois vu l´avancement du dev des jeux ( 50-60%). ( désolé j´ai plus le lien)

qq1 a des infos la dessus?

Dactari
Dactari
Niveau 10
10 octobre 2004 à 21:08:50

les analystes disent fin 2005 sony dit fin 2004. voilà ce qu´on sait.

ohunshadok
ohunshadok
Niveau 10
10 octobre 2004 à 21:16:11

c fou comme changer un seul chiffre peut faire changer bcp de chose

Dactari
Dactari
Niveau 10
10 octobre 2004 à 21:18:39

c´est fou comme les analystes peuvent surtout dire comme conneries :rire:

Dactari
Dactari
Niveau 10
10 octobre 2004 à 21:32:39

normal dès que ça désavantage la PSP t´es d´accord... et quant quelqu´un dit la PSP à 8 heures d´autonomie ah ça non le mec dit faux...

l´inverse de moi mais c´est un peu normal non ?

ohunshadok
ohunshadok
Niveau 10
10 octobre 2004 à 21:41:39

moi j´aurai tendance a etre entre les 2, si les jeux sont effectivement a ce stade du dev c certain que la psp sera pas la dans 2 mois, mais 1 an quand meme pas, disons avril mai 2005

ohunshadok
ohunshadok
Niveau 10
10 octobre 2004 à 21:45:58

http://www.nintendomaine.com/news/index.php?newsdate=1097423893

ouch, méchant l´article. ou est la part de vérité, ou est la part de mensonge? mystere...

DARDARMOTUS
DARDARMOTUS
Niveau 7
10 octobre 2004 à 22:32:57

D´après les rumeurs du net la PSP sortirai le 3 décembre 2004 au japon soit 1 jour après la sorti de la DS au japon!

Donc Sony envisage bien de contre la DS mais avec une machine finie?

La PSP en elle même est peut être terminé mais nous sortirai-il la PSP avec une batterie de base et préparait une batterie longue durée pour la suite? ( une batterie nucléaire peut-être? :rire2: )

Les jeux à moitié développé seront-ils prêt à temps?

Ah oui j´oubliai que si il y a pas de jeu au lancement on peu toujours utiliser la PSP pour regarder un film ou la zique!

Et puis on peu aussi s´entrainer à rêver des jeux qui tourneront dessus même si l´ecran est noir sans jeu vu que la PSP c´est du rêve à l´état pur!

On peu rêver d´un MGS3 façon PS2 sur PSP :sarcastic: ou bien de GT4 sans fil en multi pour jouer 10 minutes avec la batterie mais attention en une seule charge hein! :rire2:

En tout cas c´est bien si elle sort dans 2 mois cette PSP car on verra bien si elle vaudra vraiment le coup! :oui:

Shidori
Shidori
Niveau 9
02 novembre 2004 à 16:49:55

Eh les mecs allez voir un peu part la: https://www.jeuxvideo.com/news/2004/00010640.htm

Sony se fout vraiment de nous tous avec sa console de salon portable... Ba oui faudra y jouer chez soit avec un adaptateur secteur a ce train lol achetez la si vous voulez moi je me tourne vers la DS, vous savez la nouvelle console PORTABLE de big N :ok:

DARDARMOTUS
DARDARMOTUS
Niveau 7
03 novembre 2004 à 10:51:01

Mais ma parole il y a de plus en plus de gamers qui ont ouvert les yeux c´est un miracle! :oui:

Oh ben ça alors j´en reviens pas!

C´est super non seulement la DS cartonne de plus en plus et la plupart se rende compte que Sony se fou de la geule avec sa PSP-1000 K! :oui:

Mais c´est Noel avant l´heure!

DARDARMOTUS
DARDARMOTUS
Niveau 7
03 novembre 2004 à 11:01:46

Au fait Dactari c´est la fête là, la mégateuf ya la DS qui est en rupture de précommande et nintendo compte en vendre plus que prévu! :oui:

La PSP 1000 K les joueurs tout forum confondus se dise pret à ne pas la prendre vu que c´est de l´arnaque et que la line-up de départ est bien maigre! :oui:

Mais c´est la fiesta les gars!

M´enfin faudrait que Sony reste pour au moins faire office de concurrent face à la DS tout de même ça fait baisser les prix! :oui:

En tout cas Dactari pour Nintendo et la DS tout baigne ya pas de Lézards puis normal Dactari vu que toi aussi tu en à précommandé une tu montre l´exemple donc faite comme Dactari prenez la DS en premier! :oui:

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Saturn
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment