CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La PSP est une console brouillon?

Dactari
Dactari
Niveau 10
01 octobre 2004 à 23:12:10

qu´est ce que t´appel puissant ? Une N64 ? Ouai dans ce cas la NDS est puissante. Mais la N64 à 10 ans...

nintenflorent
nintenflorent
Niveau 8
01 octobre 2004 à 23:13:37

la N 64 a 8ans!
a mon avis, tu ne te souviens plus vraimment de ces graphisme pour dire ça!!

xilomid220
xilomid220
Niveau 10
01 octobre 2004 à 23:13:48

des vieux composants... etre supporter PSP d´accord, mais la dire que la DS est faites de vieu composants..tu rêve!

Dactari
Dactari
Niveau 10
01 octobre 2004 à 23:15:04

Xilomid220 Posté le 01 octobre 2004 à 23:13:48
des vieux composants... etre supporter PSP d´accord, mais la dire que la DS est faites de vieu composants..tu rêve!

-------------------------------------------------

Oui des vieux composants ! Les deux processeurs de la NDS equipent depuis 3 ans la GBA ( ARM7) et la GP32 ( ARM9)

Dactari
Dactari
Niveau 10
01 octobre 2004 à 23:15:58

nintenflorent Posté le 01 octobre 2004 à 23:13:37
la N 64 a 8ans!
a mon avis, tu ne te souviens plus vraimment de ces graphisme pour dire ça!!

-------------------------------------------------

Je me souvient surtout de graphismes supérieurs à ce qu´on voit actuellement sur NDS

cereal-player
cereal-player
Niveau 7
01 octobre 2004 à 23:17:02

je ne te trouve pas tres tres honnete dardarmotus, car même si tu estime que la PSP n´est qu´une PS1.5.0.33 béta ou RC, elle est toujours plus performante que la N64.3/4 alpha qu´est la DS, dois-je te rappeler la taille que fait la PSone, daois-je te rappeler la taille que fait la PStwo nouvelle génération, et maintenant dois-je te rappeler les dimmension de la PSP, elle est l´exemple de miniaturisation que seuls IBM Toshiba Apple et SONY on l´art de maitriser, et rien que ça, ça a un prix, prix bien pl élevé que celui de la DS qui au vu des video que l´on ma gentiment indiquer ne représente qu´une Ngage-x3, et je suis toujours aussi sincere, et je ne cherche vraiment pas a dénigré la DS, mais il faut a tout prix surveiller ses propos!

nintenflorent
nintenflorent
Niveau 8
01 octobre 2004 à 23:18:37

https://www.jeuxvideo.com/affpic.htm?images/64/z/e/zeld64001.jpg
= N 64

https://www.jeuxvideo.com/affpic.htm?images/ds/m/a/markds002.jpg
= DS

====> là si tu ne vois pas de différence, la paire de lunettes s´impose!Disons que la NDS est de la Technologie de la dreamcast niveau graphismes :oui:

DARDARMOTUS
DARDARMOTUS
Niveau 7
01 octobre 2004 à 23:18:47

Moi ce que j´aime avec dactari c´est quand il dis que la PSP est très puissante il dit pas puissante il dis très et pourquoi pas très très puissante aussi :rire:
En tout cas la PSP sera très très cher :rire:

Le seul véritable atout de la PSP n´est pas sa puissance c´est son écran 16/9e avant tout et ça tout le monde la reconnait même ceux qui soutienent la DS avoir un bel ecran comme ça c´est bien mais la PSP est bourré de défauts lié à l´ambition démesuré de Sony a vouloir trop en faire et le jeu va en souffrir et c´est bien domage Sony ne connait rien au priorité du jeu et à ne plus savoir où cibler soit le jeu ou le film la musique et bien il va se prendre à son propre piège surtout quand la batterie peu pas assurer les 3 en même temps :oui:

nintenflorent
nintenflorent
Niveau 8
01 octobre 2004 à 23:20:24

" Je me souvient surtout de graphismes supérieurs à ce qu´on voit actuellement sur NDS"

==> il ne faut pas prendre en compte les jeux en 2d :honte:

Dactari
Dactari
Niveau 10
01 octobre 2004 à 23:21:35

MMDDRR nintenflorent !
Mais il est horrible Mario Kart DS ! Surtout l´image que tu me montre ! Et puis le comparer à l´image la plus moche que t´es trouvé sur N64 c´est facile aussi !

LOL

DARDARMOTUS
DARDARMOTUS
Niveau 7
01 octobre 2004 à 23:24:54

Je vois que Dactari s´y connait en chiffre avec une technologie dépassé de plus de 3 ans pour la DS :question:

Ben moi aussi j´ai un truc qui va te dépasser côté chiffre ecoute bien:

Sony se fout de ta geule depuis près de 5 ans! :rire:

:lol:

nintenflorent
nintenflorent
Niveau 8
01 octobre 2004 à 23:24:54

si zelda est moche sur N 64!!!!
la t´y vas fort!
il est horrible mario kart DS! :honte:
il ressemble énormément a la version NGC!
tu vois! la NGC! la console plus puissant que ta PS2!

Dactari
Dactari
Niveau 10
01 octobre 2004 à 23:28:15

j´ai pas dit que zelda etait moche, mais que l´image choisie etait moche

Il ressembe enormement à la version NGC ? ??????

MMMMMMMMMMMMMMMMMMMMDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDRRRRR
RRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR

Tu te fout de moi la ?

Tu compare ça : http://www.nintendo-difference.com/screens/news/foxsleader/MK1.jpg à ça http://www.cube-europe.com/games/mariokart/2.jpg et tu trouves que c´est pareil ? ?????????????????????

cereal-player
cereal-player
Niveau 7
01 octobre 2004 à 23:29:00

alor la nintenflorent tu exagere beaucoup!!!!!
comparé la DS a une Dreamcast, je ne sait pas ou tu a prix ca mais....
voila une des plu bells images de la DS:
http://images.nintendo-difference.com/warz/mph/mph004.jpg

et voila pour la Dreamcast:
http://www.ntsc-uk.com/rereviews/sdc/SoulCalibur/01.jpg

revoi ta copie

nintenflorent
nintenflorent
Niveau 8
01 octobre 2004 à 23:30:04

c´est vrai que t´aurais pas pu trouver une image plus moche que celle de mario kart DS!!!

Dactari
Dactari
Niveau 10
01 octobre 2004 à 23:31:11

montre moi une image de mario kard DS qui soit belle alors ^^

Ah oui, et, pour rigoler, qui ressemble fortement à mario kard dd sur NGC

nintenflorent
nintenflorent
Niveau 8
01 octobre 2004 à 23:31:53

attend! on a pas encore vu de jeux de baston sur DS!!!
de plus sonic adventure 2 sur dreamcast sera remaké ( je sais pas comment on dis) sur DS!!!

nintenflorent
nintenflorent
Niveau 8
01 octobre 2004 à 23:32:26

fais chier j´ai chaque fois un mess de retard!

Dactari
Dactari
Niveau 10
01 octobre 2004 à 23:33:34

sonic adventure 2 va être massacré graphiquement alors sur NDS quant on voit la boucherie de Sonic DS

itachi
itachi
Niveau 8
01 octobre 2004 à 23:35:13

" Disons que la NDS est de la Technologie de la dreamcast niveau graphismes"
:rire:

ah bon la dc ne faisait pas de filtering ( ce qui fait qu´on a pas des carrés comme sur psone) et de la correction de perspective? tiens c´est nouveau ca !

qd aux polygonnes DS: 120 000/s max
Dreamcast: 3 millions/s max

et on peut continuer comme ca longtemps

la ds ressemble a une n64 auquel on aurait enlevée pas mas de fonction rien de plus rien de moins

spec DC http://www.planetdreamcast.com/hardware/system/
spec DS http://www.cube-europe.com/news.php?nid=6236

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
La vidéo du moment