" Disons que la NDS est de la Technologie de la dreamcast niveau graphismes"
ah bon la dc ne faisait pas de filtering ( ce qui fait qu´on a pas des carrés comme sur psone) et de la correction de perspective? tiens c´est nouveau ca !
qd aux polygonnes DS: 120 000/s max
Dreamcast: 3 millions/s max
et on peut continuer comme ca longtemps
la ds ressemble a une n64 auquel on aurait enlevée pas mas de fonction rien de plus rien de moins
spec DC http://www.planetdreamcast.com/hardware/system/
spec DS http://www.cube-europe.com/news.php?nid=6236