bon tout le monde ici ( enfin ce qui me connaisse..) seront a quel point j´aime ´objectivité et l´honnéteté... n´est ce pas
alor au risque de me faire tapper sur les doigts, sachez que jé regardé l´intégralité des video que vou m´avez proposer.... et je doit dire que aucun de ces jeux on sut conquerir mon coeur, pire encore ils m´on eloigner un peu plus de a DS juska me raprocher de la PSP:
-pour ce qui de la qualité garphique, la personne ne peu osez dire que la DS est au dessu de la N64; mais apré ce n´est que le debut, la surprise pourrait venir plu tard
-pour ce qui de l´interet du stilet et du deuxieme ecran, espérons qu´il trouverons autre chose, car pour ce que jé vu, je pense carrément que si ca continu comme ca, le sentiment d´arnaque ne va pas se faire attendre chez les posseseur de DS
-enfin, je m´attendai a voir ces fameux " secret of mana" et autre hit en puissance attendu dessus, mais rien, decu...