Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
De toute façon c´est vrai que la PSP ne vaut pas 2 DS donc sony devra vendre sa PSP moins cher que 300 dollars vu que la DS est à 149 dollars ![]()
te bien moi j´attend de voir el 7 Octobre pour savoir si fianllemtn sa ne sent pas le pétard mouillé pour la DS, car des video in-game je n´en voi pas des tone... peut etre n´ai je pas cherché suffisament... vous auriez des liens vous?
de 1 il n´y a pas bcp de bombes prévues sur PSP ( de plus Final Fantasy ira aussi sur DS, donc plus d´exclu, et dragonball lui sera entierement exclu)
Si Sony se concentre vraimment sur le jeu, il ne metrait pas tous ces gadget et ne vendrai pas sa console aussi chere ( 349 dollar)
" te bien moi j´attend de voir el 7 Octobre pour savoir si fianllemtn sa ne sent pas le pétard mouillé pour la DS, car des video in-game je n´en voi pas des tone... peut etre n´ai je pas cherché suffisament... vous auriez des liens vous?"
==> si tu avais acheté le Gameplay 128, tu aurais reçu un CD bonus avec plein de video IN GAME pour la DS)
->nintenflorent
"http://www.gamejournalism.com/archives/2004/Sep/2<BR>8/psp_price_hoax_widely_circulated.html"
" Hoax" veut dire canular en anglais ![]()
oui mais moi je ne pense toujours a acheté des magazine... mais aurais des lien sil te plait?
dragon ball en exclu sur ds ? ff en exclu sur ds ? qu´est ce qu´il faut pas lire... y a un DB annoncé sur ds, un ffCC ( important le CC hein, parce que ffcc c´est pas un ff) d´annoncé ( j´insiste sur le fait d´annoncé car énormément de jeux sur DS ne sont qu´annoncés)... en aucun cas des exclus... square n´aurait d´ailleurs aucun intérêt, tout comme atari ou les autres éditeurs à se lancer dans des exclus déja mais à privilégier d´utiliser leurs liscenses sur les deux supports pour des raisons économiques ( ca ne sert à rien de faire une exclu si y a pas un chèque derrière du développer de la console puisque ca ne fait que limiter les ventes du jeu qu´au support où il est vendu alors qu´il pourrait sortir sur plusieurs support et donc rapporter plus)
http://www.maxoegames.comcom/alire/dossiers/ds/02.shtml
il y a plein de vidéos ( vieilles de l´E3)
plein de vidéos réunies certes mais beaucoup moins que la foule de vidéos révélées sur psp !
http://www.nintendo-difference.com/ds/?dir=videosds&ordre=titre
il y en a encore plus!
Moi je veut une PSP à moins de 250 euros voir 200 euros pas plus c´est tout ce qu´elle vaut et celui qui dira le contraire ne connait rien à la valeur réel des consoles surtout quand on voit la DS à 149 dollars avec toutes ses options et son rapport qualité prix
En tout cas je prendrai la DS en premier et j´attend une chute de prix de la PSP car je boycotterai son prix jusqu´a ce que Sony offre un bon prix car la PSP est bien mais pas à n´importe quelle prix d´ailleurs si la DS aurait été trop cher nintendo ne connaitrai pas un regain d´intérêt pour sa DS donc Sony doit faire pareil et annoncer un prix raisonnable car son obstination à vouloir en faire une portable de luxe peu causer sa perte alors Sony un effort arrête la radinerie et baisse les prix ![]()
moi j´espère qu´on pourras transférer ses musiques/films sur psp
mais les deux m´intéressent en fait ![]()
Enfin voilà une petite blague qui vient d´un autre forum mais bon:
" Quelle est la différence entre la DS et la PSP?"
" Eh bien c´est que l´on peut acheter l´une et l´autre non"
Voila
![]()
sache dardarmotus qu´avec tout les brevets, la technologie etc, une PSP à 350$ ne rapportera rien à Sony. Alors si ils vendront la PSP à un prix élevé, c´est par ce qu´elle les vaudra, pas pour ce faire du fric.
la NDS n´est pas puissante, ses composants sont vieux, elle vaut les 150$. La PSP est très puissantes avec des composants exclusifs et développés exclusivement pour la PSP, alors si elle coute le double de la NDS, ce sera tout à fait normal.
bon tout le monde ici ( enfin ce qui me connaisse..) seront a quel point j´aime ´objectivité et l´honnéteté... n´est ce pas
alor au risque de me faire tapper sur les doigts, sachez que jé regardé l´intégralité des video que vou m´avez proposer.... et je doit dire que aucun de ces jeux on sut conquerir mon coeur, pire encore ils m´on eloigner un peu plus de a DS juska me raprocher de la PSP:
-pour ce qui de la qualité garphique, la personne ne peu osez dire que la DS est au dessu de la N64; mais apré ce n´est que le debut, la surprise pourrait venir plu tard
-pour ce qui de l´interet du stilet et du deuxieme ecran, espérons qu´il trouverons autre chose, car pour ce que jé vu, je pense carrément que si ca continu comme ca, le sentiment d´arnaque ne va pas se faire attendre chez les posseseur de DS
-enfin, je m´attendai a voir ces fameux " secret of mana" et autre hit en puissance attendu dessus, mais rien, decu...
lorqu´on voit les video des jeux DS et PSP, on ne voit pas vraimment de différence ( excluant les démos technique)
Alors dire que la NDS est peu puissant, c´est de la folie!!!
La PSP qui coûte le double de la DS c´est normal, tu dis bien normal Dactari et bien t´as fumé la moquette moi je dis d´ailleurs tu devrai retourner la fumer parce que une PSP le double d´une DS alors que la PSP est une sous PS2 c´est une PS1,5 avec une batterie qui se vide plus vite qu´elle ne se recharge et tout ça tu dis que ça vaut le double d´une DS
Non mais heureusement que tu bosse pas comme expert dans une compagnie d´assurance pour estimer la valeur des choses parce que y´en a qui se fendrait la geule!
rire2:
tu vois pas de différence entre les graphismes PSP et NDS ? hébé mon pauvre, achete toi des lunettes...
oui normal, NORMAL. L´ecran est d´une qualité 100x supérieur à la NDS, sont processeur est 4 fois plus puissant, les jeux sont sur UMD, un lecteur CD c´est pas le même prix qu´un lecteur de cartouche. Tout ça ça ce paye, c´est PAS DU TOUT la même technologie !
je dis que je ne vois pas VRAIMMENT la différence entre la PSP et la NDS, tu confond tout mon gars!
Quand tu dis que la NDS n´est pas puissante, c´est toi qui devrait t´acheter des lunettes!