CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La PSP est une console brouillon?

DARDARMOTUS
DARDARMOTUS
Niveau 7
01 octobre 2004 à 22:19:08

De toute façon c´est vrai que la PSP ne vaut pas 2 DS donc sony devra vendre sa PSP moins cher que 300 dollars vu que la DS est à 149 dollars :oui:

cereal-player
cereal-player
Niveau 7
01 octobre 2004 à 22:19:37

te bien moi j´attend de voir el 7 Octobre pour savoir si fianllemtn sa ne sent pas le pétard mouillé pour la DS, car des video in-game je n´en voi pas des tone... peut etre n´ai je pas cherché suffisament... vous auriez des liens vous?

nintenflorent
nintenflorent
Niveau 8
01 octobre 2004 à 22:20:18

de 1 il n´y a pas bcp de bombes prévues sur PSP ( de plus Final Fantasy ira aussi sur DS, donc plus d´exclu, et dragonball lui sera entierement exclu)

Si Sony se concentre vraimment sur le jeu, il ne metrait pas tous ces gadget et ne vendrai pas sa console aussi chere ( 349 dollar)

nintenflorent
nintenflorent
Niveau 8
01 octobre 2004 à 22:22:00

" te bien moi j´attend de voir el 7 Octobre pour savoir si fianllemtn sa ne sent pas le pétard mouillé pour la DS, car des video in-game je n´en voi pas des tone... peut etre n´ai je pas cherché suffisament... vous auriez des liens vous?"

==> si tu avais acheté le Gameplay 128, tu aurais reçu un CD bonus avec plein de video IN GAME pour la DS)

freeloser
freeloser
Niveau 9
01 octobre 2004 à 22:22:59

->nintenflorent

"http://www.gamejournalism.com/archives/2004/Sep/2<BR>8/psp_price_hoax_widely_circulated.html"
" Hoax" veut dire canular en anglais :)

cereal-player
cereal-player
Niveau 7
01 octobre 2004 à 22:24:04

oui mais moi je ne pense toujours a acheté des magazine... mais aurais des lien sil te plait?

Le_directeur90
Le_directeur90
Niveau 10
01 octobre 2004 à 22:24:46

dragon ball en exclu sur ds ? ff en exclu sur ds ? qu´est ce qu´il faut pas lire... y a un DB annoncé sur ds, un ffCC ( important le CC hein, parce que ffcc c´est pas un ff) d´annoncé ( j´insiste sur le fait d´annoncé car énormément de jeux sur DS ne sont qu´annoncés)... en aucun cas des exclus... square n´aurait d´ailleurs aucun intérêt, tout comme atari ou les autres éditeurs à se lancer dans des exclus déja mais à privilégier d´utiliser leurs liscenses sur les deux supports pour des raisons économiques ( ca ne sert à rien de faire une exclu si y a pas un chèque derrière du développer de la console puisque ca ne fait que limiter les ventes du jeu qu´au support où il est vendu alors qu´il pourrait sortir sur plusieurs support et donc rapporter plus)

xilomid220
xilomid220
Niveau 10
01 octobre 2004 à 22:27:54

http://www.maxoegames.comcom/alire/dossiers/ds/02.shtml

il y a plein de vidéos ( vieilles de l´E3)

Le_directeur90
Le_directeur90
Niveau 10
01 octobre 2004 à 22:29:36

plein de vidéos réunies certes mais beaucoup moins que la foule de vidéos révélées sur psp !

xilomid220
xilomid220
Niveau 10
01 octobre 2004 à 22:33:30

http://www.nintendo-difference.com/ds/?dir=videosds&ordre=titre

il y en a encore plus!

DARDARMOTUS
DARDARMOTUS
Niveau 7
01 octobre 2004 à 22:37:54

Moi je veut une PSP à moins de 250 euros voir 200 euros pas plus c´est tout ce qu´elle vaut et celui qui dira le contraire ne connait rien à la valeur réel des consoles surtout quand on voit la DS à 149 dollars avec toutes ses options et son rapport qualité prix :oui:

En tout cas je prendrai la DS en premier et j´attend une chute de prix de la PSP car je boycotterai son prix jusqu´a ce que Sony offre un bon prix car la PSP est bien mais pas à n´importe quelle prix d´ailleurs si la DS aurait été trop cher nintendo ne connaitrai pas un regain d´intérêt pour sa DS donc Sony doit faire pareil et annoncer un prix raisonnable car son obstination à vouloir en faire une portable de luxe peu causer sa perte alors Sony un effort arrête la radinerie et baisse les prix :oui:

thecoco2
thecoco2
Niveau 10
01 octobre 2004 à 22:43:02

moi j´espère qu´on pourras transférer ses musiques/films sur psp :) mais les deux m´intéressent en fait :oui:

DARDARMOTUS
DARDARMOTUS
Niveau 7
01 octobre 2004 à 22:47:50

Enfin voilà une petite blague qui vient d´un autre forum mais bon:

" Quelle est la différence entre la DS et la PSP?"
" Eh bien c´est que l´on peut acheter l´une et l´autre non"

Voila :rire: :lol:

Dactari
Dactari
Niveau 10
01 octobre 2004 à 23:01:17

sache dardarmotus qu´avec tout les brevets, la technologie etc, une PSP à 350$ ne rapportera rien à Sony. Alors si ils vendront la PSP à un prix élevé, c´est par ce qu´elle les vaudra, pas pour ce faire du fric.

la NDS n´est pas puissante, ses composants sont vieux, elle vaut les 150$. La PSP est très puissantes avec des composants exclusifs et développés exclusivement pour la PSP, alors si elle coute le double de la NDS, ce sera tout à fait normal.

cereal-player
cereal-player
Niveau 7
01 octobre 2004 à 23:04:04

bon tout le monde ici ( enfin ce qui me connaisse..) seront a quel point j´aime ´objectivité et l´honnéteté... n´est ce pas

alor au risque de me faire tapper sur les doigts, sachez que jé regardé l´intégralité des video que vou m´avez proposer.... et je doit dire que aucun de ces jeux on sut conquerir mon coeur, pire encore ils m´on eloigner un peu plus de a DS juska me raprocher de la PSP:
-pour ce qui de la qualité garphique, la personne ne peu osez dire que la DS est au dessu de la N64; mais apré ce n´est que le debut, la surprise pourrait venir plu tard
-pour ce qui de l´interet du stilet et du deuxieme ecran, espérons qu´il trouverons autre chose, car pour ce que jé vu, je pense carrément que si ca continu comme ca, le sentiment d´arnaque ne va pas se faire attendre chez les posseseur de DS
-enfin, je m´attendai a voir ces fameux " secret of mana" et autre hit en puissance attendu dessus, mais rien, decu...

nintenflorent
nintenflorent
Niveau 8
01 octobre 2004 à 23:06:17

lorqu´on voit les video des jeux DS et PSP, on ne voit pas vraimment de différence ( excluant les démos technique)
Alors dire que la NDS est peu puissant, c´est de la folie!!!

DARDARMOTUS
DARDARMOTUS
Niveau 7
01 octobre 2004 à 23:07:36

La PSP qui coûte le double de la DS c´est normal, tu dis bien normal Dactari et bien t´as fumé la moquette moi je dis d´ailleurs tu devrai retourner la fumer parce que une PSP le double d´une DS alors que la PSP est une sous PS2 c´est une PS1,5 avec une batterie qui se vide plus vite qu´elle ne se recharge et tout ça tu dis que ça vaut le double d´une DS :ouch: :ouch2:

Non mais heureusement que tu bosse pas comme expert dans une compagnie d´assurance pour estimer la valeur des choses parce que y´en a qui se fendrait la geule! :rire: rire2:

Dactari
Dactari
Niveau 10
01 octobre 2004 à 23:07:41

tu vois pas de différence entre les graphismes PSP et NDS ? hébé mon pauvre, achete toi des lunettes...

Dactari
Dactari
Niveau 10
01 octobre 2004 à 23:10:27

oui normal, NORMAL. L´ecran est d´une qualité 100x supérieur à la NDS, sont processeur est 4 fois plus puissant, les jeux sont sur UMD, un lecteur CD c´est pas le même prix qu´un lecteur de cartouche. Tout ça ça ce paye, c´est PAS DU TOUT la même technologie !

nintenflorent
nintenflorent
Niveau 8
01 octobre 2004 à 23:11:24

je dis que je ne vois pas VRAIMMENT la différence entre la PSP et la NDS, tu confond tout mon gars!

Quand tu dis que la NDS n´est pas puissante, c´est toi qui devrait t´acheter des lunettes!

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
La vidéo du moment