CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La PSP est une console brouillon?

itachi
itachi
Niveau 8
01 octobre 2004 à 23:57:06

donne un lien stp sur le nombre de dev ds

Draxo
Draxo
Niveau 10
01 octobre 2004 à 23:57:09

Surtout que même Konami qui sont d´habitude plus du côté de sony ne sont pas très intéressé par la PSP ! :non:

DARDARMOTUS
DARDARMOTUS
Niveau 7
01 octobre 2004 à 23:58:30

En tout cas une chose est quasiment sûr c´est que si sony ne trouve pas le moyen de remédier à son problème de batterie ça va être difficile d´expliquer au tout public que sa machine est un rêve éphémère au prix des diamands.

Donc ce sera quoi l´autonomie pour un jeu comme killzone en wifi hein :question:

Ah oui! Dactari connait la réponse lui :oui: hein Dactari!

xilomid220
xilomid220
Niveau 10
01 octobre 2004 à 23:58:37

je vais décoter une liste... je revien

itachi
itachi
Niveau 8
02 octobre 2004 à 00:00:15

mga, coded arms, winning eleven psp,Ys il y a pas a dire il s´en moque . ..

Darkbinjourrr
Darkbinjourrr
Niveau 10
02 octobre 2004 à 00:00:17

sa machine est un rêve éphémère au prix des diamands

queest-ce que c beau ! !! snif !

cereal-player
cereal-player
Niveau 7
02 octobre 2004 à 00:03:24

wining eleven... ah c´est sure il ne nous on pas gaté....

Draxo
Draxo
Niveau 10
02 octobre 2004 à 00:04:01

itachi : Le président de Konami à déclaré il y a pas longtemps être plus interessé en temps que consommateur pour la PSP plutôt que dévelloppeur et il dit aussi qu´il trouve que la PSP n´est pas une console de jeux mais une plateforme multimédia :-)))

Draxo
Draxo
Niveau 10
02 octobre 2004 à 00:05:37

http://www.playfrance.com/news/psp-19,7,718,-Hideo-Kojima-et-les-consoles-portables.html

et voici même le lien ^^

itachi
itachi
Niveau 8
02 octobre 2004 à 00:06:08

oui mais a la rigueur on s´en fout on avait le meme genre de discours avec la ps2 et la gc et ou se trouve la plupart des éditeurs maintenant?

nintenflorent
nintenflorent
Niveau 8
02 octobre 2004 à 00:07:17

dommage :snif:

Draxo
Draxo
Niveau 10
02 octobre 2004 à 00:08:12

itachi Posté le 02 octobre 2004 à 00:06:08
oui mais a la rigueur on s´en fout on avait le meme genre de discours avec la ps2 et la gc et ou se trouve la plupart des éditeurs maintenant?

:d) Ah bon moi je me rapelle pas de ses sois disant disour :doute:
En plus pour l´instant les dév sont plus du côté de la DS que du coté de la PSP c´est pas la peine de chercher des excuses bidons les faits sont là ! :-)

xilomid220
xilomid220
Niveau 10
02 octobre 2004 à 00:08:21

http://www.nintendo-europe.com/NOE/fr/FR/news/article.do?elementId=ad808f6d-1d1c-4802-a03f-a04f5148cd67

une liste ( maintenant il y en a encore plus) des éditeurs sur DS

cereal-player
cereal-player
Niveau 7
02 octobre 2004 à 00:08:38

a il l´avait Reggie, du jeu du jeu du jeu... bin il en rest plu beaucoup du jeu...

xilomid220
xilomid220
Niveau 10
02 octobre 2004 à 00:09:38

ils sont pas tous sur la liste, normalement il y en a plus de 120..

itachi
itachi
Niveau 8
02 octobre 2004 à 00:09:44

rien que le line up jap de la psp est impressionnant ( 105 jeux)
http://tiberiusp2n.free.fr/lineupofficiel.pdf

donc avec les devs euro et us on devrait pouvoir atteindre les 200 jeux pas mal pour une console sois disant boudée par les developpeurs

Draxo
Draxo
Niveau 10
02 octobre 2004 à 00:10:44

Oui mais sur DS il y a plus de gros jeux qui sont attendu que sur PSP qui à part GT4 y a rien de sensationnel :(

DARDARMOTUS
DARDARMOTUS
Niveau 7
02 octobre 2004 à 00:11:26

Quand Konami dit que la PSP est une machine multimédia il se goure un max car l´autonomie de la batterie ne permet pas de profiter du jeu du film et de la musique avec une seule charge alors la PSP machine multiple :question:

Moi je dis PSP foutage de geule multiple oui d´abord pour son prix(plus du double que la DS), son autonomie et sa puissance frelaté qui n´est qu´une PS1,5 mais qui grâce à une haute résolution de l´écran fait croire à certains pigeons que c´est de la PS2! :oui:

cereal-player
cereal-player
Niveau 7
02 octobre 2004 à 00:12:05

wwooooaaaAAAAAAAA!!!!!! ils ont BOB l´éponge, trop de la chance!!!
. ..

itachi
itachi
Niveau 8
02 octobre 2004 à 00:13:30

mais bien sur c´est vrai qu´un winning eleven qui est million seller, le MGA qui recoit des critiques elogieuses, le prochain jeu de nippon ichi qui est une des boites les plus fameuses en T-RPG, sans parler de ridge racer qui est une série fameuse etc...

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
La vidéo du moment