Quand Konami dit que la PSP est une machine multimédia il se goure un max car l´autonomie de la batterie ne permet pas de profiter du jeu du film et de la musique avec une seule charge alors la PSP machine multiple
Moi je dis PSP foutage de geule multiple oui d´abord pour son prix(plus du double que la DS), son autonomie et sa puissance frelaté qui n´est qu´une PS1,5 mais qui grâce à une haute résolution de l´écran fait croire à certains pigeons que c´est de la PS2! 