itachi Posté le 02 octobre 2004 à 00:13:30
mais bien sur c´est vrai qu´un winning eleven qui est million seller, le MGA qui recoit des critiques elogieuses, le prochain jeu de nippon ichi qui est une des boites les plus fameuses en T-RPG, sans parler de ridge racer qui est une série fameuse etc...
Ah non désolé mais MGA vous disiez il y a 2 jours que ce n´étais de loin pas un MGS ! Et qu´en plus il a été dévelloppé par une équipe de nouveau alors svp ne retourné pas vos vestes dès que çà vous arrange 