CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La PSP est une console brouillon?

Draxo
Draxo
Niveau 10
02 octobre 2004 à 00:14:11

cereal-player Posté le 02 octobre 2004 à 00:12:05
wwooooaaaAAAAAAAA!!!!!! ils ont BOB l´éponge, trop de la chance!!!
. . .

S´il te plaît ne deviens pas de mauvaise foie :-)))

xilomid220
xilomid220
Niveau 10
02 octobre 2004 à 00:14:37

je ne sait pas combien de jeux sont prévus sur DS, mais je sait qu´il y a plus de 120 éditeur qui travaille sur la DS

freeloser
freeloser
Niveau 9
02 octobre 2004 à 00:15:10

ben ca part en vrille ce soir :)
( dsl pour la remarque inutile)

cereal-player
cereal-player
Niveau 7
02 octobre 2004 à 00:15:21

bon daccoreuuuuh..... snif

. ..mais spnoge bob qdmm...........
promi je me tais

itachi
itachi
Niveau 8
02 octobre 2004 à 00:15:42

ben j´attend tjrs une liste de 120 editeurs pour l´instant celle que l´on m´a donné il y a peut etre 120 jeux mais pas 120 devs

Darkbinjourrr
Darkbinjourrr
Niveau 10
02 octobre 2004 à 00:16:03

c vria sa a coté sur ds ya rien ! !!

apres tout qui connait secret of mana ?
qui connait bomberman ?
qui connait mario ?
et on va pas continuer pasque g po la liste sous les yeux . ..

Draxo
Draxo
Niveau 10
02 octobre 2004 à 00:16:36

itachi Posté le 02 octobre 2004 à 00:13:30
mais bien sur c´est vrai qu´un winning eleven qui est million seller, le MGA qui recoit des critiques elogieuses, le prochain jeu de nippon ichi qui est une des boites les plus fameuses en T-RPG, sans parler de ridge racer qui est une série fameuse etc...

:d) Ah non désolé mais MGA vous disiez il y a 2 jours que ce n´étais de loin pas un MGS ! Et qu´en plus il a été dévelloppé par une équipe de nouveau alors svp ne retourné pas vos vestes dès que çà vous arrange :-)))

xilomid220
xilomid220
Niveau 10
02 octobre 2004 à 00:16:54

lit un peu plus la new officiel qui dit qu´il y en a plus de 120..

je vais rechercher la liste...

Darkbinjourrr
Darkbinjourrr
Niveau 10
02 octobre 2004 à 00:17:05

120 devs ? bon ben si tu le dis...
perso je les compte pas je regarde ceux qui m´interessent

cereal-player
cereal-player
Niveau 7
02 octobre 2004 à 00:18:03

oui c vrai il ne faut pas abusé,MGA c´est caca

Draxo
Draxo
Niveau 10
02 octobre 2004 à 00:19:01

cereal-player Posté le 02 octobre 2004 à 00:18:03
oui c vrai il ne faut pas abusé,MGA c´est caca

Je t´assure que il y a 2 jours Dactari et upsilandre en était presque arrivé à dire çà :-)))

itachi
itachi
Niveau 8
02 octobre 2004 à 00:20:05

draxo ben va dire ca a gamespot ou ign qui l´a essayé et lui a trouvé plein de qualité
perso j´aime bcp les t rpg et donc mga pourrait bien me plaire

cereal-player
cereal-player
Niveau 7
02 octobre 2004 à 00:20:14

et pui ce n´est pas le nombre de bon jeu qui compte, mais impact, leur qualité, l´impression qu´il laisse... et il ya des raté chez la PSP tout comme chez la DS

DARDARMOTUS
DARDARMOTUS
Niveau 7
02 octobre 2004 à 00:21:20

Pour certains pigeons qui comprendrait pas encore :

:d) Prenons half life sur PC en 98 le jeu est de technologie 32bits 3D polygonale.

Ensuite faite le tourner sur une machine qui le fait tourner en résolution 1024 avec accélerateur de 3D et vous avez pas du tout le même jeu on à l´impressions que c´est du 64bits du moins en résolution et bien avec la PSP se sera pareil les jeux auront une meilleur résolution mais seront pareil que sur PS1 ou les tout premiers jeux PS2 ce qui sera une illusion optique qui fera passer ces jeux pour des jeux PS2 voir la résolution pourrait être même mieux qu´une PS2 mais on parle de résolution pas de puissance 3D bien que la PS1 avec médiévil en à surpris plus d´un et pourtant c´est un jeu PS1 mais donc en gros faut pas confondre puissance 3D et résolution graphique voila :oui:

xilomid220
xilomid220
Niveau 10
02 octobre 2004 à 00:21:51

désolé il n´y en a pas 120, j´ai mal lut.Mais en attendant j´ai vu plein de news disant que les éditeurs préféraient la DS

cereal-player
cereal-player
Niveau 7
02 octobre 2004 à 00:23:54

dardar, j´ai l´impression ke tu va nounressortir la dreamcast du placard...

ta regarder la video de ridgeracer dans les page précédente???? tu veu le lien????

tien:
http://alphalamb.free.fr/RidgeRacerPSP_ShakeyCam_3_qthigh.mov

xilomid220
xilomid220
Niveau 10
02 octobre 2004 à 00:26:34

perso, je préfére de loin la DS, comme beaucoup d´autre, et il y a des raisons..(je suis pas fan de nintendo)

DARDARMOTUS
DARDARMOTUS
Niveau 7
02 octobre 2004 à 00:27:06

De toute façon pour ceux qui croient en la puissance de la PSP Hideo Kojima ne développe pas de MGS sur PSP parce que justement c´est le meilleur moyen pour planter la PSP et montrer tout ses défauts comme quoi elle n´est pas capable d´afficher correctement le jeu au niveau graphique et animation et avec MGA c´est du précalculé donc pas de problème d´affichage ou d´animation et depuis que Kojima se refuse tout commentaire et refuse toujours de faire un MGS PS2 sur PSP tout les gamers ont compris que la PS2 et la PSP ne sont pas égale et que c´est une sous PS2 :oui:

itachi
itachi
Niveau 8
02 octobre 2004 à 00:27:10

ridge racer sous bleemcast donc plus haute resolution comme ds ton exemple dardar http://www.watch.impress.co.jp/pc/docs/article/20000515/rr4_dc_s.jpg

et maintenant compare le avec la video ds le post de cereal

cereal-player
cereal-player
Niveau 7
02 octobre 2004 à 00:27:13

waw xilo, c´est le mot de la fin? tu va dodo?

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Saturn
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment