cereal-player Posté le 02 octobre 2004 à 00:23:54
dardar, j´ai l´impression ke tu va nounressortir la dreamcast du placard...
ta regarder la video de ridgeracer dans les page précédente???? tu veu le lien????
La vidéo de ridge racer c´est qu´une vidéo et de toute façon ridge racer sur PS1 le dernier si on le met en haute résolution toujours sur une PS1 sa donne ce ridge racer PSP faut pas confondre resolution et puissance 3D 
Et puis on y joue combien de temps grâce à l´autonomie il faut aller au pit pour recharger la batterie
Encore des pigeons voyageurs qui se font nourrir avec des morceaux de pain par grand-mère Sony 