CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La PSP est une console brouillon?

itachi
itachi
Niveau 8
02 octobre 2004 à 00:29:01

pour pas de mgs sur psp kojima en veut pas tel quel a cause de pb de jouabilité ( le fait qu´il manque un stick analogique poserait des pb)

et mga du précalculé lollllllll
du précalculé c´est les decors de RE rebirth pas ceux de mga ca se voit que c´est bien de la 3d temps réel

xilomid220
xilomid220
Niveau 10
02 octobre 2004 à 00:30:32

j´irai dodo plus tard :-p

itachi
itachi
Niveau 8
02 octobre 2004 à 00:31:24

" When asked about the strategic direction of his first PSP game, Metal Gear Acid, Kojima admitted " Metal Gear Solid the series is about stealth-action, and it requires very delicate, very fine button controls, button input. If you make a little mistake with the button input, you might be spotted by the enemy."
http://ps2.ign.com/articles/519/519348p1.html

moi je ne jette pas d´argument en l´air ou venant de mon imagination

cereal-player
cereal-player
Niveau 7
02 octobre 2004 à 00:31:38

mais ce qu evous ne comprenez pas c´est que ne dison pas ke la PSP et du même gabari que la PS2 mais seulement les 3/4, or vous, vous dite tres clairement que la ds surpasse largement la N64 puisque certain n´esite pas a espéré des jeux où la beauté graphique serait similaire a la Dreamcast

xilomid220
xilomid220
Niveau 10
02 octobre 2004 à 00:33:59

Nintendo dit bien *un peu superieur à la n64* et la beauté grafique , ca rien a voir avec une console de salon ( grand écran, beaucoup de pixels)

DARDARMOTUS
DARDARMOTUS
Niveau 7
02 octobre 2004 à 00:35:00

cereal-player Posté le 02 octobre 2004 à 00:23:54
dardar, j´ai l´impression ke tu va nounressortir la dreamcast du placard...

ta regarder la video de ridgeracer dans les page précédente???? tu veu le lien????

:d) La vidéo de ridge racer c´est qu´une vidéo et de toute façon ridge racer sur PS1 le dernier si on le met en haute résolution toujours sur une PS1 sa donne ce ridge racer PSP faut pas confondre resolution et puissance 3D :oui:
Et puis on y joue combien de temps grâce à l´autonomie il faut aller au pit pour recharger la batterie :rire:

Encore des pigeons voyageurs qui se font nourrir avec des morceaux de pain par grand-mère Sony :rire:

xilomid220
xilomid220
Niveau 10
02 octobre 2004 à 00:35:47

je connais qu´une seule personne qui dise que la beauté graphique serait similaire a la Dreamcast

cereal-player
cereal-player
Niveau 7
02 octobre 2004 à 00:36:41

pfffffffff.... mais nintendo.... mais tu les a ls images non!!??? metroid, mario kart... c´est bien de chez eux, la DS aussi, alors comment t´explique que sur leur propre console leur propre jeux soit aussi laid????
ouvre les yeux bordel!

itachi
itachi
Niveau 8
02 octobre 2004 à 00:38:42

dardar tu as vu la tof de ridge sous bleemcast donc en haute résolution
et les avis d´ign and co qui disent qu´elle n´a rien a envier a la version ps2?
bref qd on a plus d´argument on traite les autres de pigeon . .. pourtant le grain que t´a donné tonton nintendo semble plutot bien te convenir

cereal-player
cereal-player
Niveau 7
02 octobre 2004 à 00:40:16

bon j´abandonne, vous avez entierement raison, la PSP C´EST NUL, ya pas de jeu que vos le détour, elle va couté 499€, et la durée de vie de jeu sera en moyenne de 4h27; quant au éditeur, il font des jeux just parce que sony leur a fait a tous un gros cheque pour ien vouloir s eridiculisé, car pour faire un jeu au grphisme PS1 et le faire passer pour du PS2-3/4 c´est énorme!!!!

la DS est bien meilleur sous tout rapport!!!

les amis, bonsoir!

xilomid220
xilomid220
Niveau 10
02 octobre 2004 à 00:42:21

les images ne sont pas aussi laides que ce que tu croi, attends plutôt la sortie de la DS wait and see..
http://dsmedia.ign.com/ds/image/article/548/548236/marios-face-20040915101908502.jpg

nintenflorent
nintenflorent
Niveau 8
02 octobre 2004 à 00:43:23

il est bizzard :(

xilomid220
xilomid220
Niveau 10
02 octobre 2004 à 00:43:26

c´est pas ce qu´on voulait dire..

nintenflorent
nintenflorent
Niveau 8
02 octobre 2004 à 00:44:13

je parlais de céréal player

xilomid220
xilomid220
Niveau 10
02 octobre 2004 à 00:44:14

moi aussi

itachi
itachi
Niveau 8
02 octobre 2004 à 00:44:14

non c´est qu´il en a surtout ras le bol de parler a des êtres dénués d´argumentation et de logique

DARDARMOTUS
DARDARMOTUS
Niveau 7
02 octobre 2004 à 00:45:46

Même si la version PSP de ridge racer est proche de la qualité PS2 ça avance à quoi si c´est pour recharger la batterie en cours de route, voir en pleine course :rire: et puis qu´on peut pas regarder de film et qu´on à ça qui s´affiche à l´ecran ( battery low recharge please, you are a pigeon and sony thank you very much)

Et puis le Wifi on y joue pendant une demi-heure :question:

xilomid220
xilomid220
Niveau 10
02 octobre 2004 à 00:47:15

les prosony ce vexent trop vite

nintenflorent
nintenflorent
Niveau 8
02 octobre 2004 à 00:47:22

" non c´est qu´il en a surtout ras le bol de parler a des êtres dénués d´argumentation et de logique"

==> toute façon c´est chacun son avis! :)

nintenflorent
nintenflorent
Niveau 8
02 octobre 2004 à 00:48:37

c´est vrai!

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Saturn
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment