CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La PSP est une console brouillon?

nintenflorent
nintenflorent
Niveau 8
01 octobre 2004 à 21:48:59

:( alors ça sera quand meme cher payé pour des jeux, jeux et jeux!

cereal-player
cereal-player
Niveau 7
01 octobre 2004 à 21:50:11

faite preuve d´objectivité:

1/- je ne pense pas que la DS dure 2 fois moins longtime que la GBA, moins c sure, mais pas autant

2/- dire que la PSP est une console brouillon est la plus grosse absurdité que je n´ai jamais attendu car contrairement a la DS, la PSP st tout de même un concentré de technologie, et ca personne ne peu dire le contraire, il est donc normal que sony éprouve quelque difficulté puisse qu´il doit consillier le prix finale de sa console et sont prix de farication...
je trouve qu´il font justement un formidable travail et qu´ils misent beaucoup sur cette console, et vous avez tendance a l´oubliez un peu trop suivant, le simple fait de regarder sa finiotion devré te convaincre car EUX n´ont pas changer la tete de leur bébé entierement

sony nous promet une console fabuleuse et s´y acharne tres dur! et maintenant le seul point faible que l´on puisse lui mettre sur le dos est sa battery, mais je ne serai trop peu rappelé que tous est entre les mains des développeur:
- ils peuvent creé des texture aussi détailler qu´ils le souhaient
- ils affiché autant de polygone qu´ils le souhaient
- ils peuvent amélioré la qualité de leur samples autant qu´ils le veulent
- ils peuvent utiliser tout les canaux audio de la console simultanément si ca leur chante
- ils peuvent utiliser le IrDA ou le wifi comme ca leur le chante
- ils peuvent gavé leur UMD si ils veulent
. ...
- on leur demande juste de ne pas faire de jeu en streaming, la console s´occupe du reste

votre baladeur CD ne fait pas même 5h non stop, alor arrétez de crachez sur la PSP juste pour ca, et trouvé autre chose, car appar ca, elle n´a vraiment rien a se reprocher, d´autant ke personne n´utilise sa GBA 8h d´affilé,

ALORS STOP... s´il vous plait

DARDARMOTUS
DARDARMOTUS
Niveau 7
01 octobre 2004 à 21:50:42

Dactari Posté le 01 octobre 2004 à 21:44:34
mais merde qu´est ce que j´en ai à foutre du film et de la musique ? moi ce sera jeux, jeux et jeux

:d) Ah ouais et bien mon cher Dactari je t´ai déja vu dire que le côté hybride de la PSP était que des plus et pas des moins et maintenant tu dis que la PSP c´est le jeu et rien que le jeu :question:

On est face à une première là je crois car même le modo doute de la PSP là :oui: car la PSP est entièrement hybride sinon ce n´est plus une PSP alors le jeu et rien que le jeu c´est un peu faible comme argument de réponse :oui:

Dactari
Dactari
Niveau 10
01 octobre 2004 à 21:51:22

pourquoi ?
Tu crois vraiment que c´est uniquement à cause des films que la PSP coute cher ? Ridicule lol, les films c´est juste un programme, un lecteur comme windows média ou winamp, ajouté au bios de la console ! Comme la ngage, la gp32 etc, sauf que la c´est pas du divx mais du niveau bien au dessus !

Dactari
Dactari
Niveau 10
01 octobre 2004 à 21:52:03

le multifonction est un point fort de la PSP, mais je m´en servirais pas. et je doute pas de la psp, j´en ai jamais douté.

le_basque
le_basque
Niveau 8
01 octobre 2004 à 21:54:10

Sur GBA,on est pas obligé de payer inutilement pour certains comme toi mais Sony ne laiss pas le choix et veux gagner de l´argent

nintenflorent
nintenflorent
Niveau 8
01 octobre 2004 à 21:54:19

votre baladeur CD ne fait pas même 5h non stop, alor arrétez de crachez sur la PSP juste pour ca, et trouvé autre chose, car appar ca, elle n´a vraiment rien a se reprocher, d´autant ke personne n´utilise sa GBA 8h d´affilé,

==> le prix aussi est un défaut, quoi que tu en dise!

cereal-player
cereal-player
Niveau 7
01 octobre 2004 à 21:55:27

mais ce prix tu ne le connais pas plus que moi...

nintenflorent
nintenflorent
Niveau 8
01 octobre 2004 à 21:56:19

désolé, c´est 349 dollars ( annoncé au salon a tokyo)

le_basque
le_basque
Niveau 8
01 octobre 2004 à 21:57:42

Oui mais on sait que le prix sera " fort"

cereal-player
cereal-player
Niveau 7
01 octobre 2004 à 21:58:27

a bin dans ce cas je veu bien avoir un lien hypertexte, et si effectivement SONY a dit 349$ alors je m´écrase

DARDARMOTUS
DARDARMOTUS
Niveau 7
01 octobre 2004 à 21:58:44

Eh les gars maintenant vous aurez une PSP qui fait jeu fim et musique tout ça dans une seule machine mais au final pour ne pas vider la batterie il faudra pas regarder de film ou ecouter de la zique pour jouer!

Non mais vraiment si c´est vraiment ça la PSP avec un prix exhorbitant par dessus le marché moi j´apelle ça la console foutage de geule qui abuse des consommateurs ( et Dactari dit que la PSP c´est pour le jeu et rien que le jeu)

Ben ça sert a quoi ces options hybride si on peu pas les utiliser correctement hein ça sert à quoi la PSP! Si c´est le jeu et rien que le jeu il y a la DS Dactari aussi mais c´est vrai qu´elle ne lit pas les films ni de musique en bref de options dont les gamers se passent quoi en bref.

itachi
itachi
Niveau 8
01 octobre 2004 à 22:06:56

" ===> pov gars! il me semble que pour l´instant la GBA SP est la plus puissante portable ( tant que la PSP et NDS sont sur la file d´attente)et sans compter une N-Gage hors compétition! Je crois que pour l´instnat c´est toi qui fais pitié!"

nintenflorent 15 ans hmm comme je suis pas étonné
retourne voir tes parents pour qu´ils te donne quelques cours sur l´education ca ne te fera pas de mal sale gosse

la gba sp est peut etre pour toi la plus puissante mais vu la technologie dont on dispose actuellement c´est vraiment une honte qu´on ne nous propose que celà
un minimum en 2 a l´heure actuel devrait etre au niveau de ce qu´on avait sur saturn qd a la 3d le minimum serait d´avoir de la ps1 AVEC filtering plus quelques effets supplementaires

Draxo
Draxo
Niveau 10
01 octobre 2004 à 22:07:04

En tout cas certains dévelloppeurs dont je ne citerais pas le nom :sarcastic: ne penses pas que la DS est une console de jeux mais plutôt une plateforme multimédia

nintenflorent
nintenflorent
Niveau 8
01 octobre 2004 à 22:08:42

cereal-player Posté le 01 octobre 2004 à 21:58:27
" a bin dans ce cas je veu bien avoir un lien hypertexte, et si effectivement SONY a dit 349$ alors je m´écrase "

===> voilou:
http://www.gamejournalism.com/archives/2004/Sep/28/psp_price_hoax_widely_circulated.html

Tu vois!!!

DARDARMOTUS
DARDARMOTUS
Niveau 7
01 octobre 2004 à 22:13:12

Non mais c´est vrai quoi si la PSP c´est la jeu et rien que le jeu Sony aurait du faire simple et sortir une PSP qui fait que du jeu et à moins de 200 euros les gamers aurait été content alors ça sert à quoi de se payer une machine si on a peur d´utiliser des options qui bouffent la batterie hein!

Une machine brouillon moi je dis! quand on s´apelle Sony et qu´on veut tout faire jeu film et musique et qu´au final ça part en couille il ferait mieux de se concentrer sur le jeu et faire une PSP dédié uniquement au jeu car quand on est dans le flou comme Sony a ne plus savoir ou sont les priorités on tombe dans le trou!

Au passage je ne critique pas la puissance ou la capacité de la PSP mais je touve que si son prix exhorbitant est lié a des options hybride que l´on ne doit pas utiliser pour ne pas vider la batterie pour jouer je demande une baisse de prix car ces plus sont des handicaps pour l´autonomie donc Sony doit arrêter de vouloir péter plus haut que son cul :oui:

Le_directeur90
Le_directeur90
Niveau 10
01 octobre 2004 à 22:13:32

la psp à 8-10 heures d´autonomie en musique et toi tu apelles pas les utiliser correctement ? on a pas la même conception des choses
d´ailleurs le basque tu viens de trouver toi même un avantage à la psp : elle contient gratuitement ce qu´il faut payer par des addons non officiels sur GBA :oui:

xilomid220
xilomid220
Niveau 10
01 octobre 2004 à 22:13:50

je préfére m´acheté 2 DS qu´une PSP

vous croyez vraiment que la PSP vaut plus que 2 DS?

Moi je dit que Sony se fout un peu de notre gueule

Le_directeur90
Le_directeur90
Niveau 10
01 octobre 2004 à 22:16:58

c´est quoi cette histoire de pas savoir les priorités ?
sony sait très bien ou ils vont et en l´occurence le jeu. Je voudrais bien que tu dises ca si on avait tous les mois des annonces sur ca ou que sony annoncerait la liste de films sur UMD à prévoir et autres. justement, rien là dessus, on se concentre sur le jeu, pour le plus grand plaisir des gamers à voir toutes les bombes à sortir ( ce qui n´est pas le cas sur une certaine console concurrente ou pour le moment, il n´y a vraiment rien d´excitant...)

nintenflorent
nintenflorent
Niveau 8
01 octobre 2004 à 22:17:08

un peu bcp meme :oui:

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS