En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
La PSP est une console brouillon?
nintenflorent
Niveau 8
01 octobre 2004 à 23:35:17
ce sera pour tant le meme que sur Dreamcast!! ( meme les graphique)
Darkbinjourrr
Niveau 10
01 octobre 2004 à 23:35:48
ten es sur de sa ? sega a deux projets sur ds et il n´a pas eté question d´un remake de sa2 !
cereal-player
Niveau 7
01 octobre 2004 à 23:35:53
effectivement comme dit dactari, j´ai peur... mais bon vue que sa va vite, et que l´écran et tout petit, on ne verra rien, pour vue qu´on ne met pas pause...
DARDARMOTUS
Niveau 7
01 octobre 2004 à 23:36:37
En tout cas Dactari quand l´expertise technologique de la DS à été faite certains expert ont avoué qu´ils pensaiient que ce serait plus cher mais nintendo veut conserver le marché des portables et à opter pour un prix très compétitif tu vois bien j´insiste sur le très bon bref Sony lui ne fait rien pour avoir des composants moins cher et préfère tout miser sur la frime et le style de la PSP donc si Sony veut imposer une PSP qui coute plus du double d´une DS il sera mal réçu par les gamers qui joue sur GBA SP ou NDS car même une portable qui veut se vanter d´être proche d´une PS2 ne peut justfier le fait d´être 2 fois plus cher qu´une technologie de type DS car la 3D de la DS est supérieur à la PS1 comme la PSP mais la PSP est inférieur à la PS2 comme la DS donc la PSP est légèrement plus puissante que la DS et son ecran 16/9e offre un meilleur confort visuel que sur DS je te l´accorde mais pas de la à couter le double ou plus du double que la DS
Dactari
Niveau 10
01 octobre 2004 à 23:37:17
ils n´ont pas l´air de comprendre qu´il faut de la puissance pour afficher de la dreamcast, puissance que la NDS ne possède pas.
Le_directeur90
Niveau 10
01 octobre 2004 à 23:37:46
si toute fois c´est vrai... y a toujours des pro nintendo qui croient à la rumeur que soul edge serait remaké avec des graphismes dreamcast ( ) ! !
cereal-player
Niveau 7
01 octobre 2004 à 23:37:56
soit gentil nintenflorent, NE TOUCHE PAS A LA DREAMCAST!!!!
nintenflorent
Niveau 8
01 octobre 2004 à 23:38:38
ça c´est vrai
Dactari
Niveau 10
01 octobre 2004 à 23:39:35
allez dardarmotus crois en tes grosses conneries et fout nous la paix. La technologie ça ce paye et ça t´as vraiment pas l´air de le comprendre. Quant à croire que la PSP est " légèrement" plus puissante, je te conseil d´aller voir la vidéo de Coded Arms pour te rendre compte que la NDS à des années lumières de retard sur la PSP.
nintenflorent
Niveau 8
01 octobre 2004 à 23:40:27
a t´es un marrant toi!!!
nintenflorent
Niveau 8
01 octobre 2004 à 23:41:05
de toute façon sur le forum PSP faut pas attendre a avoir raison!!!
nintenflorent
Niveau 8
01 octobre 2004 à 23:41:36
de plus le prix de la PSP est a des années lumières de celui de la DS!!!
cereal-player
Niveau 7
01 octobre 2004 à 23:41:52
excuse moi mais il a des chose que l´on peut laisser passer...
itachi
Niveau 8
01 octobre 2004 à 23:42:05
la ds legerement moins puissante que la psp mais faut arreter la drogue là shin ridge racer ( le ridge sur psp) est deja aussi beau que RRV sur ps2 cotés modelisation et texture et en plus il n´y a pas d´aliasing ce coup ci si la psp arrive a faire des jeux ps2 1ere generation tu crois encore que celle ci est legerement plus puissante que la DS?
nintenflorent
Niveau 8
01 octobre 2004 à 23:42:14
de plus le prix de la PSP est a des années lumières de celui de la DS!!!
Dactari
Niveau 10
01 octobre 2004 à 23:42:14
nan mais c´est tellement gros... la NDS n´affichera jamais des graphismes Dreamcast, faut être réaliste des fois.
DARDARMOTUS
Niveau 7
01 octobre 2004 à 23:42:32
En tout cas une chose est sûr c´est qu´avec la PSP plus un jeu sera moche et bien plus ça se verra avec son grand ecran 16/9e sa sert à ça aussi la technologie faut pas croire
Dactari
Niveau 10
01 octobre 2004 à 23:43:43
non justement d´après gamelult même un jeu moche en images sur internet parrait extremement beau sur l´écran PSP. Sinon nintenflorent tu connais même pas le prix de la psp alors
nintenflorent
Niveau 8
01 octobre 2004 à 23:43:50
( j´ai pas fais exprès de posté deux fois la meme chose)^^
cereal-player
Niveau 7
01 octobre 2004 à 23:44:32
c´est pour ca kil y a la puissance derriere... mais du cou se ke tu dit, c´est qu´il sera beaucoup facil de faire des jeu laid sur DS... VU KE CA SE VERA PAS!!