CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La PSP est une console brouillon?

nintenflorent
nintenflorent
Niveau 8
01 octobre 2004 à 23:44:56

de toute façon sur PSP, comme il y aura un certain nombre de daubes ( comme sony a l´habitude de nous en proposer) ça fera baisser la moyenne des graphismes

Dactari
Dactari
Niveau 10
01 octobre 2004 à 23:45:30

vaut mieux avoir beaucoup de jeux est des daubes plutôt que rien à ce mettre sous la dent comme sur NGC...

Darkbinjourrr
Darkbinjourrr
Niveau 10
01 octobre 2004 à 23:45:31

" même un jeu moche en images sur internet parrait extremement beau sur l´écran PSP"

lol et ensuite on nous rabache " la ds c pas beau " lollllll

Dactari
Dactari
Niveau 10
01 octobre 2004 à 23:46:39

ben ouai car l´écran NDS est très loins de la qualité de l´ecran PSP...

et ça, je le répete, ça ce paye et ça fait donc bien gonfler le prix de la console...

itachi
itachi
Niveau 8
01 octobre 2004 à 23:46:51

beau=meilleur chez toi?
mon pauvre . ..
reviend ds une dizaine d´année kevin t´auras peut etre enfin compris quelquechose au jeux video

DARDARMOTUS
DARDARMOTUS
Niveau 7
01 octobre 2004 à 23:47:10

Dactari Posté le 01 octobre 2004 à 23:42:14
nan mais c´est tellement gros... la NDS n´affichera jamais des graphismes Dreamcast, faut être réaliste des fois.

Il ne faut jamais dire jamais c´est comme si moi je disait que Sony ne résoudrait jamais le problème d´autonomie de sa batterie ou ne baisserai jamais rapidement le prix de la PSP!

Méfie toi Dactari il pourrait y avoir un jeu DS avec des graphismes proche d´une dreamcast et j´espère que tu ne mets pas tes bourses en gage de bonne foi dans tes propos car à la longue tu finira eunuque :oui:

itachi
itachi
Niveau 8
01 octobre 2004 à 23:48:06

mon post etait a l´intention de nintenflorent le fanboy nintendo qui n´a jamais du avoir un jeu snes en main . .

Dactari
Dactari
Niveau 10
01 octobre 2004 à 23:48:10

moi ce que je vois c´est des specs NDS très loins des specs Dreamcast. Et on fait pas de miracle en matière de technologie...

Darkbinjourrr
Darkbinjourrr
Niveau 10
01 octobre 2004 à 23:48:52

c vrai sa dactari le journaliste a dit :oui:

et puis le journaliste a dit que l´ecran psp coutait 500$ :oui:
tu piges ou je continue ?

itachi
itachi
Niveau 8
01 octobre 2004 à 23:49:19

dardarmotus le seul jeu dc que la ds pourra afficher ce sera de l´ordre de chuchu rocket rien
de plus
qd tu as 20 fois moins de polygonnes affichable tu peux pas faire de miracle

nintenflorent
nintenflorent
Niveau 8
01 octobre 2004 à 23:50:13

itachi Posté le 01 octobre 2004 à 23:48:06
mon post etait a l´intention de nintenflorent le fanboy nintendo qui n´a jamais du avoir un jeu snes en main . .

==> je suis un immense fan de la Snes, je collectionne les jeux 78 pour l´instant! alors je crois pas que c´est mon cas

Dactari
Dactari
Niveau 10
01 octobre 2004 à 23:50:40

sauf que dans le cas PSP, le journaliste à joué aux jeux sois disant moches.

Dans le cas prix de la PSP, c´etait un bon gros hoax comme d´hab.

cereal-player
cereal-player
Niveau 7
01 octobre 2004 à 23:51:09

drak fait un effort, les spec regerde les un peu!!! te rend pas plu bete que tu ne l´es, on a deja du mal avec nintenflorent, alors pas toi, pitié

DARDARMOTUS
DARDARMOTUS
Niveau 7
01 octobre 2004 à 23:51:19

Dactari Posté le 01 octobre 2004 à 23:48:10
moi ce que je vois c´est des specs NDS très loins des specs Dreamcast. Et on fait pas de miracle en matière de technologie...

:d) Parle aussi pour la PSP Dactari elle ne sera jamais une PS2 non plus donc pas de miracle technologique non plus pour la PSP! :oui:

Darkbinjourrr
Darkbinjourrr
Niveau 10
01 octobre 2004 à 23:52:43

enfin bon les journalistes...

ya deux jours celui qui a fait la news sur mp2 disait que le jeu misait sur le multijoueur pour seduire :rire:

et puisque tu veux des avis de journalistes les graphs de mph on y fait pas attention tellement le jeu est prenant

nintenflorent
nintenflorent
Niveau 8
01 octobre 2004 à 23:53:19

drak fait un effort, les spec regerde les un peu!!! te rend pas plu bete que tu ne l´es, on a deja du mal avec nintenflorent, alors pas toi, pitié

==> :-) c´est la qu´on se sent aimé!

xilomid220
xilomid220
Niveau 10
01 octobre 2004 à 23:53:36

la PSP est . ...comment dire...une pompe à fric . .lol

Darkbinjourrr
Darkbinjourrr
Niveau 10
01 octobre 2004 à 23:54:31

les specs c du theorique... si les devs pour des raisons obscures voulaient faire des jeux moches ren ne les en empecherait, et srtt pas les specs

simplement " le journaliste a dit que qd c moche c beau" c un peu trop facile

itachi
itachi
Niveau 8
01 octobre 2004 à 23:54:39

video de shin ridge racer en haute resolution pour les sceptiques

http://alphalamb.free.fr/RidgeRacerPSP_ShakeyCam_3_qthigh.mov

xilomid220
xilomid220
Niveau 10
01 octobre 2004 à 23:55:47

Dactari, comment ce fait il qu´il y aie plus d´éditeur sur la DS que sur la PSP? hein?...on vit l´interet des éditeurs..

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment