Dactari Posté le 01 octobre 2004 à 23:42:14
nan mais c´est tellement gros... la NDS n´affichera jamais des graphismes Dreamcast, faut être réaliste des fois.
Il ne faut jamais dire jamais c´est comme si moi je disait que Sony ne résoudrait jamais le problème d´autonomie de sa batterie ou ne baisserai jamais rapidement le prix de la PSP!
Méfie toi Dactari il pourrait y avoir un jeu DS avec des graphismes proche d´une dreamcast et j´espère que tu ne mets pas tes bourses en gage de bonne foi dans tes propos car à la longue tu finira eunuque 