Supercrotte, les news se font de plus en plus précise et comme je le disait hier, les chances de Sony sont réellement bien moindres que celle de Nintendo.
Sur le marché des portables Sony est un newbie. Ouai vous allez me dire qu´à l´époque de la Playstation Sony était un newbie sur le marché des consoles de salon et qu´il a tout écrasé.
Mais maintenant Sony est connu dans le milieu, les autres s´en méfient.