Sasory Commence pas à te faire des métaphores délirantes
Sk8er Vends-la
il aurai du offrir la 360 xDmais le riche putain je le veux comme pote
ok j'arete la leon ^^
Leon je plaisantais pour l'adresse
Vends-la
Je crois qu'il va être content de l'apprendre mon petit frère
il aurai du offrir la 360 xD
+1000 ils étaient plus à 30€ pret quand même
Sasory Vaut mieux oui
Pakos Ok autant pour moi
oui j'avou non mais ton frere devrai le laisser et ne plus être pote avec lui non mais
oui t'inquetej'arete
Vive les potes riches !
trop quoi
et vive "la cité de la peur"
et vive One Piece
vive code geasset vive gundam 00
et vive elfen lied et FMA
Et surtout vive moi
mouai ou pas enfin reste dehors
Non finalement je reviens
Vive le modo !
...
non revien pas sinon moi j'y go bonne fin de soirée bonne nuit les gens a demain ^^
bon bah bonne mort