CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

> Le BlaBla du FuRum PSP >

Sasory
Sasory
Niveau 10
30 décembre 2008 à 20:44:07

bon je vous laisse ++ ^^

Sharingan31
Sharingan31
Niveau 6
30 décembre 2008 à 20:44:39

C'est pas msn ici ou une chat box

210zoo
210zoo
Niveau 10
30 décembre 2008 à 20:50:35

justement sharingan :(

Tu vois bien que ce que j'avais dis s'est contredis avec ton mail, alors on peut rien pour toi :(

Leon_Nemesis_JR
Leon_Nemesis_JR
Niveau 10
30 décembre 2008 à 21:44:46

Bonsoir bonsoir ^^

[C-Note]
[C-Note]
Niveau 10
30 décembre 2008 à 21:46:13

Salut Leon. :) La forme ?

Leon_Nemesis_JR
Leon_Nemesis_JR
Niveau 10
30 décembre 2008 à 21:48:15

Un peu fatigué, surtout que je me suis levé tôt aujourd'hui et pour courroné le tout je me suis amusé à retourner la ville de liberty city ( VCS ) :lol: A part ça ça peut aller et toi ?

[C-Note]
[C-Note]
Niveau 10
30 décembre 2008 à 21:50:16

Je vais bien. Un peu fatigué aussi. Mais j'ai hâte d'être demain soir. :)

Sinon j'ai fais une bonne affaire aujourd'hui, Driver 76 que j'ai acheté 10€, je l'ai revendu 19€ à Micromania. :)

Leon_Nemesis_JR
Leon_Nemesis_JR
Niveau 10
30 décembre 2008 à 21:52:46

Effectivement oui tu as pu te faire 9€ ^^ . Je suis passé aussi tout à l'heure pour m'acheter Assassin's Creed :bave: , mais il n'y avait plus de naruto :-(

[C-Note]
[C-Note]
Niveau 10
30 décembre 2008 à 21:54:06

En plus, j'ai retrouvé le jeu neuf à 15€ à la Fnac, je voulais le reprendre pour le revendre mais finalement je l'ai pas fais.

Leon_Nemesis_JR
Leon_Nemesis_JR
Niveau 10
30 décembre 2008 à 21:56:27

Oui vaut mieux :o)) Sinon passer une bonne journée ? Le forum a l'air calme ce soir :sleep:

[C-Note]
[C-Note]
Niveau 10
30 décembre 2008 à 21:59:53

J'ai fais du shopping, enfin repérer des fringues pour les soldes. Et je suis allé chercher la trilogie du Parrain à la Fnac mais il n'y en avait plus. :-( Et toi ?

Fringe
Fringe
Niveau 10
30 décembre 2008 à 22:04:14

Tu m'as repéré ? :fou:

:dehors:

[C-Note]
[C-Note]
Niveau 10
30 décembre 2008 à 22:09:40

J'avoue avoir mis du temps à comprendre. :o)) :noel:

Clarky_Kent
Clarky_Kent
Niveau 11
30 décembre 2008 à 22:10:40

Moi j'attends ma paie, j'en peut plus je veux ma TV :fou:

Bonsoir tout le monde ^^

freuz
freuz
Niveau 6
30 décembre 2008 à 22:42:46

Bonsoir tout le monde, J'ai vendu ma PSP Premiere generation pour cause de petit problemme ^^ Mais je voulais savoir si je devait attendre la sorti d'une nouvelle PSP ou en prendre une maintenant, et si j'en prennai une, quelle generation es la meilleur a ce jour ?? MERCI ;D

210zoo
210zoo
Niveau 10
30 décembre 2008 à 22:48:08

Ben la 3ème :(

freuz
freuz
Niveau 6
30 décembre 2008 à 22:50:08

Je pose cette question car je sais que chaque PSP a un problème, la premiere était pourie, c'est pour ça que je l'ai vendu d'ailleur :O La 3eme est la meilleur, mais la 4eme sort bientot ?

freuz
freuz
Niveau 6
30 décembre 2008 à 22:52:41

Eurogamer rapporte, selon ses sources anonymes, que Sony plancherait actuellement sur une nouvelle révision de la PSP. La PSP 4000 ferait donc suite à la PSP 3000 sortie récemment. Il n'y a pour l'heure aucune information indiquant ce que pourrait proposer cette 4ème version de la console.

J'ai lut ceci donc ça ma mit la puce a l'oreille ;)

210zoo
210zoo
Niveau 10
30 décembre 2008 à 22:53:37

Mortel le dernier chapitre naruto :bave:

louis62
louis62
Niveau 10
30 décembre 2008 à 22:57:18

Moi je me suis retourner le tendon du doight de pied xd
Qui peut faire mieu?

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment