CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

> Le BlaBla du FuRum PSP >

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
24 janvier 2009 à 14:54:33

Un bon Devil May Cry, oui mais quand.... aussi jamais grrrr
_________________
wwe Catch Attack Nt1

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
26 janvier 2009 à 18:44:03

j´ai les 2 premiers épisodes de Lost saison 5 génial en vost

neoelgyn
neoelgyn
Niveau 10
26 janvier 2009 à 21:59:50

Pas trop mal la DS, mais par contre c'est plutôt moche et les écrans sont vraiment trop petits. :-(

Fringe
Fringe
Niveau 10
26 janvier 2009 à 23:04:37

Heureusement qu'il y a deux écrans.

C'est vrai que c'est assez moche comparé à la PSP, mais ça reste quand même pas mal je trouve. :)

gtawipeout
gtawipeout
Niveau 66
26 janvier 2009 à 23:07:46

:hello: tout le monde :)

Sk8erboy
Sk8erboy
Niveau 10
26 janvier 2009 à 23:26:51

Personellement les graphismes de la DS ne gène pas du tout. Au moins ils ont réussi a se trouver un bon style, simple mais réussis. Alors que sur PSP le plus souvent ils essaient de faire quelque chose de plus aboutis, mais on arrive très rapidement aux limites de la PSP sauf quelques exceptions bien sur ^^

neoelgyn
neoelgyn
Niveau 10
27 janvier 2009 à 00:18:29

Je l'ai que depuis cet aprem alors j'ai pas pu encore voir tout ce qu'elle avait dans le ventre, mais c'est vrai que la 2D est plutôt sympa.
Ce qui est génial, c'est quand on doit la prendre de la même manière qu'un livre, comme dans Hotel Dusk. La prise en main de la console est super confortable et c'est plutôt marrant de jouer de cette manière.

Pour le moment je suis agréablement surpris, j'avais quelques a priori par rapport à la DS qui ont immédiatement été dissipés. Il ne me reste plus qu'à convaincre ma copine, qui trouvait la PSP plus classe. :o))

Avec la masse de RPG annoncés sur la console, je sens que je vais passer de très bonnes heures de jeu. :coeur:

Sk8erboy
Sk8erboy
Niveau 10
27 janvier 2009 à 00:32:16

Et oui la DS est une excellente console :-)
Ca fait un choc de l'apprendre hein :o))
Je te dit avec les RPG tu vas te donner à coeur joie sur DS, rien que les FF déjà. D'autres part la quasi totalité des RPG sont traduit intégralement en français en français !

Tu verras, la DS est une console très sympa. Ah oui tu devrais essayer un petit FPS avec le stylet, c'est pas mal aussi. :-d

neoelgyn
neoelgyn
Niveau 10
27 janvier 2009 à 01:13:12

C'est pas que je doutais que c'était une bonne console, c'est surtout que je ne pensais pas qu'elle pouvait s'adresser à quelqu'un comme moi.
Quand je lisais les tests ou que je regardais les vidéos de jeux, j'avais du mal à m'enthousiasmer pour les titres DS. Mais finalement quand tu as la console et le stylet en main, c'est autre chose. Ca te projette rapidement dans le jeu et tu te sens véritablement acteur.

J'ai craqué essentiellement pour les RPG, c'est vrai, et surtout pour Dragon Quest IX que j'espère aussi bon que le VIII. Hier je jetais un coup d'oeil à RPG Magazine et il y a vraiment une tonne de RPG en projet sur DS, c'est que du bonheur. Reste à savoir s'ils sortiront en Europe ou au pire aux USA.

Mention spéciale pour Elite Beat Agents, trop marrant ce jeu. :-d

210zoo
210zoo
Niveau 10
29 janvier 2009 à 21:54:31

sa fait 2 jours que le forum est mort :-(

il est pollué de partout en plus :-(

210zoo
210zoo
Niveau 10
29 janvier 2009 à 22:02:49

Mirrors edge sur PS3 est passé à 20€ sur amazon.co.uk :ouch:

Clarky_Kent
Clarky_Kent
Niveau 11
29 janvier 2009 à 22:07:13

Il est depuis un moment a ce prix la d'après moi :(

Moi, je me suis pris Bioshock d'occasion sur PS3, enfin une occasion qui n'en est pas vraiment une puisque le jeu, la boite sont totalement neuf. Un gars qui l'a acheté et revendu tout de suite après.
Ca m'a fait 24 au lieu de 30€, c'est toujours ça de gagné ^^

[C-Note]
[C-Note]
Niveau 10
29 janvier 2009 à 22:13:51

Mon dernier achat enfin tentative d'achat c'est soldé par un échec. Je voulais acheter BF Bad Company sur Micromania.fr et au moment de finalisé la commande, il y a un soucis avec la CB de mon père. :-(

neoelgyn
neoelgyn
Niveau 10
29 janvier 2009 à 23:26:48

Pakos :d) Seulement quelques jours? J'ai l'impression que ça fait des semaines qu'il est mort ce forum. Ca doit être l'effet PSP-3000 :o))

Mirror's Edge a vite baissé de prix étant donné qu'il ne se vend pas. Son prix national vient de passer à 30€, alors ce n'est pas étonnant de le trouver encore moins cher en import.

En parlant d'import, j'ai reçu Fracture il y a quelques jours. Acheté 8€ sur Play-Asia alors qu'il est sorti il y a 3 mois. :cool:

C-Note :d) C'était peut être une procédure de protection anti-escromania. :-p

Sk8erboy
Sk8erboy
Niveau 10
29 janvier 2009 à 23:51:30

2 Nouveaux jeux !

NBA 2K9 : Ca faisait super longtemps que je n'avais pas acheté de jeu de Basket. Le dernier c'était NBA Street V3, sur Game Cube.
Très sympa comme jeu, et très jolie graphiquement. Il a fallus que je ressorte ma manette qui prenait la poussière depuis NFS Underground :mort:

Command & Conquer : Alerte Rouge 3 : Ou j'ai simplement été déçus, ce n'est rien d'autre qu'un jeu de stratégie en plus. Moi qui avait entendus le plus grand bien de cette série je suis resté sur ma fin.
Il n'y a pas vraiment de stratégie suffit de se faire une armée conséquente, même pas besoin d'améliorer son infanterie ni son artillerie et de foncer dans le tas.
Par contre graphiquement je le trouve très jolie.

Voilà pour les news :o))

Clarky_Kent
Clarky_Kent
Niveau 11
30 janvier 2009 à 00:21:30

Ouais il est pas bien cher en magasin non plus Fracture mais bon il ne m'intéresse pas trop moi perso :(

neoelgyn
neoelgyn
Niveau 10
30 janvier 2009 à 00:43:55

Il m'intéressait pas spécialement, mais à 8€ j'allais pas faire la fine bouche non plus. :o))
Le terraforming est sympa, sinon ça reste un TPS super classique.

Sk8erboy :d) NBA 2K9 à l'air excellent, par contre j'ai lu qu'il était assez difficile d'accès. Il n'y a pas de mode d'entraînement par exemple, ce qui pose problème quand on ne connaît pas la série et qu'il faut assimiler les différentes techniques.

C&C: AR3, c'est du très bon. Par contre c'est vrai que c'est beaucoup moins stratégique que d'autres jeux du même genre, mais c'est une caractéristique des C&C. Ca permet de faire des parties rapides et nerveuses sans prise de tête.

Sk8erboy
Sk8erboy
Niveau 10
30 janvier 2009 à 09:42:55

C'est clair qu'au début la prise en main n'est pas évidente et tu fais des choses qu'assez basique : dribble + tir en extension. Après petit à petit tu fais des dribbles plus évolué, des feintes de tir, des dunks etc... Mais il faut quand même un bon moment d'adaptation :-d

Je ne connaissais pas du tout la série des Command & Conquer, et encore moins les Alertes Rouge. Et je pense en fait que j'attendais trop de ce jeu. :-d

Je vous ai dit que j'étais en Week End depuis Mardi Midi :fier:

[C-Note]
[C-Note]
Niveau 10
30 janvier 2009 à 19:59:50

Fracture je l'ai vu à 20€ à la Fnac en solde. J'ai hésité à me le prendre mais après tester la démo je compte l'acheter.

210zoo
210zoo
Niveau 10
30 janvier 2009 à 21:33:18

Je crois qu'il y a un week-end double XP sur COD5 :content:

car je gagne 20xp par frag :content:

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment