En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
> Le BlaBla du FuRum PSP >
[Calimero]
Niveau 10
29 décembre 2008 à 16:30:15
bonjour
Fringe
Niveau 10
29 décembre 2008 à 16:33:47
Salut Cali !
Je suis content, j'ai réussi à me connecter à internet avec ma PSP, tout seul !
[Bad-Boys]
Niveau 7
29 décembre 2008 à 19:18:52
Comme un grand.
Salut tout le monde !
gtawipeout
Niveau 66
29 décembre 2008 à 19:32:52
Hello
[Bad-Boys]
Niveau 7
29 décembre 2008 à 19:33:45
Ah c'est toi.
Sasory
Niveau 10
29 décembre 2008 à 19:38:52
hello les gens ^^
Sasory
Niveau 10
29 décembre 2008 à 19:40:41
bon en fait je mange je re apres ^^
Sasory
Niveau 10
29 décembre 2008 à 20:31:44
ah bah toujours personne xD
210zoo
Niveau 10
29 décembre 2008 à 20:32:13
si moi, mais je joue à COD5, recherche et destruction
Sasory
Niveau 10
29 décembre 2008 à 20:38:17
ok bon jeu ^^
gtawipeout
Niveau 66
29 décembre 2008 à 20:40:43
Je compte me l'acheter...
Sasory
Niveau 10
29 décembre 2008 à 20:41:57
moi j'ai R2 et online c'est une tuerie xD et perso j'atend cod6 ^^
Fringe
Niveau 10
29 décembre 2008 à 21:15:23
Qu'est-ce que vous pensez de Ridge Racer 2 et Valkyrie Profile ? ^^
Sasory
Niveau 10
29 décembre 2008 à 21:16:23
sur psp valkyrie profile est assez sympa ridge racer j'ai jamais aimer le genre
Fringe
Niveau 10
29 décembre 2008 à 21:24:04
Ok !
Parce qu'un est à 20€ et l'autre à 17€ !
Merci.
Sasory
Niveau 10
29 décembre 2008 à 21:30:51
de rien sur ceux je vous laisse ^^ ++
Fringe
Niveau 10
29 décembre 2008 à 21:35:06
Ok ! Bonne soirée, à la prochaine.
[Bad-Boys]
Niveau 7
29 décembre 2008 à 22:09:38
Pour les intéressés, dans les magasins Cora il y a une promo, 2 jeux PSP pour 25€ (parmi lesquels GOW, Ridge Racer et les autres jeux platinium à 17€).
game_50
Niveau 5
29 décembre 2008 à 22:26:09
Hors Sujet pour BlaBlaje dec Bonjour tout lmonde =DD
Leon_Nemesis_JR
Niveau 10
29 décembre 2008 à 23:15:15
Salut à tous ^^
C-Note Apparemment tu repères toutes les bonnes affaires du moment