CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

> Le BlaBla du FuRum PSP >

Clarky_Kent
Clarky_Kent
Niveau 11
10 mars 2009 à 18:59:35
  • j'oubliai, j'ai 1 heure de communication et les illimités c'est vers tout les opérateurs :-)

Neo :d) Pour le coup t'aurai mieux fait de pas acheter de 360 alors :o))

210zoo
210zoo
Niveau 10
10 mars 2009 à 19:04:22

Forfait Origami Star de chez orange
1 heure de communication + 1 heure gratuite soir et W-E
Internet illimité (500mo) :bave:
TV Max (20 chaînes TV)
SMS illimité

36€/mois :)

Jack_35
Jack_35
Niveau 10
10 mars 2009 à 19:10:01

ca vaut la peine, moi je téléphone juste et envoie des SMS et j'en ai pour se prix :-( .
________________________________
Si vous appelez ça travailler dur, alors la vie d'un koala doit être héroïque !!!

210zoo
210zoo
Niveau 10
10 mars 2009 à 19:15:57

Moi j'envoie quelques SMS et je passe mon temps sur internet :o))

neoelgyn
neoelgyn
Niveau 10
10 mars 2009 à 19:18:55

Clarky :d) Quand même pas. :o))
La plupart de mes jeux sur 360 ne sont pas sur PC, et une bonne partie est même exclusive à la console. Mais pour les jeux multi je pense que je vais opter pour les versions PC à l'avenir, pour peu qu'elles soient optimisées et qu'elles gardent les avantages de la version 360 (succès + prise en charge de la manette).

210zoo
210zoo
Niveau 10
10 mars 2009 à 19:30:16

Your Order Details:
- SOCOM: Confrontation (Includes PS3 Bluetooth Headset) £28.99
- Royal Mail International 1st Class " Signed for" £3.50
Sub Total: £32.49
Shipping: £3.50
ORDER TOTAL: £32.49

Ce qui fait : 35.257271 euros :o))

Je l'ai payé au prix du jeux en france :content: (bien sûr avec l'oreillette Bluetooth :content: )

neoelgyn
neoelgyn
Niveau 10
10 mars 2009 à 23:59:06

Dawn of War II :bave: :coeur:

Ce jeu est terrible! Du RTS avec une couche de RPG et de la capture de points, c'est la recette parfaite pour donner un jeu hors norme.

J'adore, j'adhère! :content:

gtawipeout
gtawipeout
Niveau 66
11 mars 2009 à 09:52:03

Hier j'ai joué un peu à PATAPON 2,le truc,c'est que j'ai toujours pas finis le 1er,coïnçé au desert... je pense essayer de le finir avant de commencer le 2,sa risque d'attendre... :lol:

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
11 mars 2009 à 12:02:20

te coince pas aussi dans le 2 :o))
_________________
wwe Catch Attack Nt1

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
11 mars 2009 à 16:38:35

Les Mystérieuses Cités d’Or, la suite prochainement

Les Mystérieuses Cités d’Or reviendront a priori sur les écrans de TF1 en 2011. Trois saisons de 26 épisodes en préparation mettront en scène les héros originaux : Esteban, Zia et Tao qui repartiront à la découverte de 6 nouvelles cités d’or.

http://www.2803.fr/asides/les-mysterieuses-cites-dor-la-suite-prochainement-4546/#comment-172152
_________________
wwe Catch Attack Nt1

neoelgyn
neoelgyn
Niveau 10
11 mars 2009 à 17:17:20

J'ai vu cette news il y a quelques mois, et pour moi c'est une excellente nouvelle que cette série ait une suite.

C'est le dessin animé qui a éveillé mon intérêt pour les civilisations disparues, et j'adorais les petits documentaires à la fin de chaque épisode. :coeur:

Sk8erboy
Sk8erboy
Niveau 10
11 mars 2009 à 17:52:09

Moi c'est plutôt mon père qui est un grand fan de cette série qui me forçait à la regarder quand j'étais petit, donc c'est pas un très bon souvenir... :-)
Par contre j'adore le générique, et les petits doc' à la fin ^^

Clarky_Kent
Clarky_Kent
Niveau 11
11 mars 2009 à 22:27:58

Moi, c'est plus DBK que j'attend personnellement. J'ai jamais réellement suivi les Cités d'Or

neoelgyn
neoelgyn
Niveau 10
12 mars 2009 à 00:19:08

DBK ça va juste être un DBZ HD lifté et amputé de toutes les scènes inutiles de l'époque. Je l'attends pas plus que ça moi, on connaît déjà tous l'histoire par cœur tellement ça a été diffusé à la TV.

Les Cités d'Or, il faudra voir, j'espère qu'ils ne feront pas grandir Esteban, Tao et Zia. :coeur:

Clarky_Kent
Clarky_Kent
Niveau 11
12 mars 2009 à 00:26:17

Je le sais bien mais je suis un fan bête et méchant et le fan que je suis veux voir le résultat final de ce "remake".
Il ne reprennent pas la série original et coupant quelques scènes (pour ça on a la version fr censuré), c'est de nouveau dessin, une nouvelle animation, un nouveau doublage avec les doubleurs originaux donc même si c'est la même histoire, ça change tout de même pas mal de chose pour moi.

neoelgyn
neoelgyn
Niveau 10
12 mars 2009 à 00:32:26

J'avais cru lire je sais plus où que ça allait juste être une version HD en 100 épisodes condensés. Enfin, on verra ça quand ça sortira, même si je suis pas très enthousiaste je sais très bien que je vais me jeter sur chaque nouvel épisode qui sortira. En espérant que ça soit réussi... :ange:

La voilà, la version streaming du très attendu Street Fighter: The Legend of Chun-Li:

http://www.likestreaming.com/2389/view.php?id=9069&cat=F&action=no&vote=no

J'ose pas regarder. :o))

Clarky_Kent
Clarky_Kent
Niveau 11
12 mars 2009 à 00:44:02

De toute façon, il ne peux certainement pas être pire que DBE. Pour avoir vu quelques scènes de combats, c'est franchement afligeant...

tenki62
tenki62
Niveau 10
12 mars 2009 à 00:45:01

Regarder des films en streaming revient à tuer l'industrie du cinéma.
Par ce genre de comportements, on risque de ne plus voir des films de cette qualité.
Alors, je te prie de bien vouloir le regarder en entier et de ne pas payer de place de cinéma pour ça :D

tenki62
tenki62
Niveau 10
12 mars 2009 à 00:51:26
  1. Clarky_Kent Voir le profil de Clarky_Kent
  2. Posté le 12 mars 2009 à 00:44:02 Avertir un modérateur
  3. De toute façon, il ne peux certainement pas être pire que DBE. Pour avoir vu quelques scènes de combats, c'est franchement afligeant...

Bah, là, je regarde, et si tu veux voir le niveau des combats de ce film, c'est du tigre et dragon de bas de gammes réalisé par un épileptique...
T'as un plan toute les secondes, tout est confus, et vive les chorégraphies à deux balles quoi...

Clarky_Kent
Clarky_Kent
Niveau 11
12 mars 2009 à 00:57:55

Trop long de le faire charger en entier :o))
Et puis pas envie de regarder un Street Fighter ou Chun Li n'a pas une poitrine digne de ce nom :nah: (non j'suis pas un pervers :o)) )
Par contre DBE, j'aurai aucun scrupule a le pirater. J'avais l'intention de quand même aller le voir au ciné au début mais après avoir vu ça http://uk.video.yahoo.com/watch/4610415/12329213 et ça http://uk.video.yahoo.com/watch/4610434/12329245 j'me dis que ça en vaux même pas le coup... Même pas pour rigoler dans la salle.

Vivement demain ou j'espère recevoir mon Watchmen par la poste. Une vrai tuerie le film, j'ai vraiment adoré. Du grand Zack Snyder.
"Le Monde levera les yeux et criera "sauvez nous" et dans un murmure je dirai : Non"
Rorschach ou comment l'humour noir peut être classe :-)

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment