CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

> Le BlaBla du FuRum PSP >

Sk8erboy
Sk8erboy
Niveau 10
31 décembre 2008 à 00:59:21

Fringe :d) Et pourquoi tu déconseilles Cdiscount ? :(

Fringe
Fringe
Niveau 10
31 décembre 2008 à 01:00:17

Sk8er > Pas fiable d'après les retours que j'en ai, et que j'ai lus sur internet. ^^

[]Raver[]
[]Raver[]
Niveau 10
31 décembre 2008 à 01:00:49

Pour le matos informatique et électronique, les sites conseillés: LDLC, Rueducommerce, Materiel.net

Cdiscount, malgré leur SAV douteuse reste un très bon site et je n'ai pas eu à me plaindre jusque là. J'ai acheté des enceintes, une carte son, des DVD, de la RAM et rien à signaler de négatif.

Sinon mon PC et mon écran je les ai eu sur LDLC. Site très sérieux du début à la fin.

Clarky_Kent
Clarky_Kent
Niveau 11
31 décembre 2008 à 01:01:01

Fringe :d) J'ai pas de problème avec eux. Ma mère en avait eu il y a longtemps sur des DVD mais j'ai commandé une imprimante wifi (ça tue trop imprimer en wifi :bave: ) en vente flash et aucun soucis que ce soit au niveau de la livraison ou des délai ainsi que du produit en lui même (pas wifi de base, il faut acheter un module en plus ce que j'ai fait mais c'est l'imprimante qui est comme ça Cdiscount y est pour rien).

Enfin bref, en 3x ça me revenait plus cher sur Cdiscount de quelques euros par rapport à Rueducommerce susceptible de pouvoir me livrer un peu plus tôt.

Sk8erboy
Sk8erboy
Niveau 10
31 décembre 2008 à 01:02:11

Perso, je n'ai eu aucun problème avec Cdiscount :)

Fringe
Fringe
Niveau 10
31 décembre 2008 à 01:02:51

+1 pour les sites conseillés par Raver.

Clarky > Ok, petit chanceux ! :p

Je vais me coucher (ou plutôt jouer à la PSP ahaha !).

:bye:

Sk8erboy
Sk8erboy
Niveau 10
31 décembre 2008 à 01:05:56

Raver :d) Quel inculte je fais ! Je ne connaissais même pas ldlc !!!
Merci de l'adresse en tout cas :-d

Clarky_Kent
Clarky_Kent
Niveau 11
31 décembre 2008 à 01:06:06

Sk8er :d) Un peu lent a la détente l'écran qui n'est pas aussi sensible de base que celui d'un Iphone au autre mobile tactile mais il est très bon et on n'a pas besoin d'appuyer fort non plus (il y a peu etre la protection écran sur celui de ton père ce qui fait qu'il faut appuyer fort). Sinon comme le mien est bidouiller, il est plus rapide au niveau des menus par rapport au viewty ordinaire. Sinon j'utilise pas spécialement le stylet a part pour quand j'ai besoin de précision. Avec les doigts ça va plus vite et c'est moins chiant.

Raver :d) C'est la première fois sur RDC pour moi mais je n'ai eu que de bons échos surtout au niveau de la rapidité de livraison. J'espère pouvoir l'avoir cette semaine ça serait bien, surtout que j'ai déjà pris le cable HDMI pour la PS3 ^^

Sk8erboy
Sk8erboy
Niveau 10
31 décembre 2008 à 01:08:50

Ouais en même temps il a gardé la protection écran, la même qu'il a sur l'objectif :hum:
Il dit qu'il ne veux pas utiliser la protection écran fournit, il attend que celle de série parte toute seul :sarcastic:

Sk8erboy
Sk8erboy
Niveau 10
31 décembre 2008 à 01:15:09

Bon moi aussi je vais vous laisser, si je veux être en forme pour demain soir :fete:
Bonne soirée :ok:

Clarky_Kent
Clarky_Kent
Niveau 11
31 décembre 2008 à 01:15:44

Moi, je l'ai retiré parce que ça laisse des marques après genre le coté est usé ainsi que l'objectif et pas ce qu'il y a sous le protection et ça m'énerve.
J'avais mis la protection fournie avec aussi mais j'avais une toute petite bulle dans un coin (ca m'énerve même si ça ne gène pas du tout) et il fallait appuyé un poil plus fort ce qui soule a la longue, sans parlé que la protection s'abime aussi et commençait a avoir des rayures ce qui soulait aussi. Du coup, je l'ai retiré aussi et j'ai mon portable sans protection ni coque (j'en trouve pas vu que j'ai un cache pour l'objectif, ça change tout :oui: ). J'ai quelques micro-rayures d'usure ordinaire mais rien de catastrophique :oui:

[]Raver[]
[]Raver[]
Niveau 10
31 décembre 2008 à 01:42:15

C'est sur Rueducommerce que j'ai eu ma livraison la + rapide. En 2003 j'avais commandé une tour avec carte mère et tout le bordel. En moins d'une semaine je l'ai eu.

Mon PC actuel je l'ai fais sur LDLC. Pareil plutôt rapide. Mon écran a eu un soucis, j'ai du le renvoyer. Idem ils n'ont même pas discuter, et la SAV s'est fait rapidement. (moins de 2 semaines pour le renvoie de l'écran et l'échange).

Sur Cdiscount j'avais eu des échos similaires. Pas mal de personnes ont eu des problèmes avec ce site. Voyant les DVD vraiment pas chers et les bonnes occaz comme ma carte son, mon clavier/souris j'ai franchi le pas et franchement à part une livraison et son suivi un peu bizarres j'ai toujours eu mon colis 1 jour après la date prévue. Rien de grave donc, surtout pour un site discount.

Pour demain soir je commence mal, j'ai déjà un mal de crâne sans avoir bu :fou: En tout cas pour ceux qui prennent la route déconnez pas surtout après avoir bu. Puis si ça peut vous en dissuader, dites-vous que les routes vont être bondées de flics.

gtawipeout
gtawipeout
Niveau 66
31 décembre 2008 à 02:02:28

J'ose pas bidouillé mon Viewty,j'ai regarder un peu mais sa m'a l'air compliqué :fou: sinon j'ai garder les protections qui été déjà dessus lol.

Clarky_Kent
Clarky_Kent
Niveau 11
31 décembre 2008 à 02:12:32

GTA :d) PAs tant que ça mais c'est comme la PSP, il faut faire gaffe a ce que tu fais, crois moi, j'ai déjà failli le bricker mais j'ai rattraper mon coup.

En ce moment, j'ai ce thème en français: http://fr.youtube.com/watch?v=hBO1tnaL71U&feature=related et j'attends celui la: http://www.youtube.com/watch?v=Nsul-qHIL48&eurl=http://muvctrl.leforum.eu/t333-HTC-Diamond-for-KU990-by-Joe13.htm?start=15 prévu pour début 2009 selon le développeur.

Raver :d) Pareil pas de gros problème avec Cdiscount mis a part sur les DVD de ma mère mais ça date de plusieurs années maintenant. Pour mon imprimante, j'ai été livré dans les temps donc j'ai pas a me plaindre.

Sinon prudence sur la route, c'est n'oubliez pas Sam. Ayez pitié de lui, ne le forcez pas a boire de l'eau toute la soirée. Donnez lui du coca :o))

Clarky_Kent
Clarky_Kent
Niveau 11
31 décembre 2008 à 02:22:00

"c'est n'oubliez pas Sam"

  • et n'oubliez pas Sam. Olalal se fait tard, j'suis fatigué moi, j'vais aller dodo ^^
neoelgyn
neoelgyn
Niveau 10
31 décembre 2008 à 02:48:32

A part C-Note et moi il n'y a que des riches sur ce forum ma parole! Viewty par ci, PS3 par là... :ouch2:

Je vais faire un tour sur un forum de pauvres (ceux qui attendent aujourd'hui pour s'acheter une Gameboy par exemple), je me sentirai mieux. :snif:

Donnez moi des sous pour le Nouvel An! :sournois:

Sk8erboy
Sk8erboy
Niveau 10
31 décembre 2008 à 10:16:28

neoelgyn :d) Le Viewty je l'ai eu pour 1€ en renouvellement de forfait ^^
Raver :d) Pas de problème pour la voiture, je dors sur place, je rentrerais tranquillement le demain (c'est moins risqué)

Clarky_Kent
Clarky_Kent
Niveau 11
31 décembre 2008 à 11:45:03

Moi je l'ai acheté téléphone seul à GrosBill 270€ avec mon pauvre salaire d'étudiant à Auchan. J'ai pleuré après ça. Pour la PS3, c'était avec ma paie de travail d'été ou j'avais touché le SMIC ^^

La j'ai commandé la TV qui est en cours d'expédition. Si je l'ai pas Samedi ça sera surement pour Lundi. Ca va donner du 95€ par mois. Je vais devoir faire gaffe a pas trop dépenser :o))

[C-Note]
[C-Note]
Niveau 10
31 décembre 2008 à 12:52:31
  1. neoelgyn Voir le profil de neoelgyn
  2. Posté le 31 décembre 2008 à 02:48:32 Avertir un modérateur
  3. A part C-Note et moi il n'y a que des riches sur ce forum ma parole! Viewty par ci, PS3 par là... :ouch2:

Clair. :o))

Bonjour tout le monde ! :)

Leon_Nemesis_JR
Leon_Nemesis_JR
Niveau 10
31 décembre 2008 à 12:59:18

Salut C-Note :ok: et tous le forum :oui:

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment