CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

> Le BlaBla du FuRum PSP >

Clarky_Kent
Clarky_Kent
Niveau 11
28 décembre 2008 à 23:58:41

Juve :d) Pour Assassin, j'ai reçu la boite collector plus tard quand j'ai eu Guitar Hero avec 2 guitares (et une balle USB Saint Row 2). J'ai pas la statuette d'Altair :-(

Pose ta question pour Locoroco, je saurai peut être te répondre.

210zoo
210zoo
Niveau 10
29 décembre 2008 à 00:04:56

assassin's creed :bave: :coeur:

juve2007
juve2007
Niveau 38
29 décembre 2008 à 00:07:31

pour locoroco voila je fini le premier et le 2ème niveau car il faut appuier sur R1 pour changer de monde, j'ai fini le monde 1 et le 2 avec les pingouin ensuite j'appuie sur R1 il me met la maison a transformer et la j'appuie sur R1 et me fais passer tout les autre niveau et retour en arrière vers le monde 1 pourquoi?? Pourtant j'ai fini les stage des monde et la je peu pas passer au monde suivant sans qu'il me remet a la case départ??

De plus j'ai pas débloquer les nouveau locoroco de couleur donc comment faire merci a toi??

neoelgyn
neoelgyn
Niveau 10
29 décembre 2008 à 00:09:05

Pas terrible ces ludothèques. Ils sont où les RPG? :o))

juve2007
juve2007
Niveau 38
29 décembre 2008 à 00:14:22

ck tu ma laissr dans le vent la :snif:

Clarky_Kent
Clarky_Kent
Niveau 11
29 décembre 2008 à 00:18:05

Juve :d) T'as battu le boss dans le monde des Mojas??

Neo :d) On se calme l'ami, on se calme :o))
J'aurai bientôt Eternal Sonata quand il sortira en Europe (j'ai déjà tester la démo et il est plutot sympa) après bien sur FF XIII et Versus XIII (celui que j'attends le plus) et White Knight Story quand il sortira chez nous (si il sort chez nous)

juve2007
juve2007
Niveau 38
29 décembre 2008 à 00:22:06

non clarky j'ai pas vu de boss ??

Clarky_Kent
Clarky_Kent
Niveau 11
29 décembre 2008 à 00:24:27

Bizarre tout de même. Tu as du oublier quelque chose, c'est pour ça que l'histoire n'avance pas. Vérifie tout les mondes.

neoelgyn
neoelgyn
Niveau 10
29 décembre 2008 à 00:30:30

:-p

J'ai dit quelque chose de mal?

Eternal Sonata je l'ai et... ben c'est beau mais bon, comme RPG il est plutôt moyen. Tu rencontres tout le temps les mêmes monstres, il est ultra-linéaire et les mômes de 8 ans te font la morale. :ouch2:
Il est aussi extrêmement facile alors j'espère que la difficulté sera rehaussée sur PS3. Mais bon, dans l'ensemble il est plutôt sympa.

Pour WKS, je ne sais pas trop quoi penser. Level-5 n'en a rien montré depuis quelques mois, et Famitsu lui a donné un 29/40. En même temps c'est Famitsu, le magazine qui a mis 38/40 à The Last Remnant. :rire:
Il faudra voir ce que les américains en pensent quand le jeu sortira chez eux.

juve2007
juve2007
Niveau 38
29 décembre 2008 à 00:30:59

je suis arriver au monde avec les pingouin sur glace, je fais ce niveau et après vais voir si je sais acceder a d'autre niveau mais je crois pas la

picsou78
picsou78
Niveau 10
29 décembre 2008 à 00:34:20

Pour WKS, je ne sais pas trop quoi penser. Level-5 n'en a rien montré depuis quelques mois, et Famitsu lui a donné un 29/40. En même temps c'est Famitsu, le magazine qui a mis 38/40 à The Last Remnant.

euh level-5 a quand même sortie le professeur layton sur ds qui est excellent mais ok c'est pas un rpg sinon pour the last remnant il se sont fait payé c'est pas possible quoi

Clarky_Kent
Clarky_Kent
Niveau 11
29 décembre 2008 à 00:34:34

Pour l'instant il a un très bon accueil au Japon ou il se vend plutot bien et puis déjà qu'il n'y a pas beaucoup de RPG sur PS3, on ne va pas cracher sur le peu qu'il y a ^^

Juve :d) Si c'est pas ça, je vois pas du tout ce que ça pourrait etre :(

juve2007
juve2007
Niveau 38
29 décembre 2008 à 00:41:20

le monde 1 il y a un hérisson et une bonne rectangulaire rose
ils sont fait j'appuie sur R

le monde 2 il y a un bonne homme vert avec une perruque celle la aussi c fait j'appuie sur R

le monde 3 j'arrive avec le pinguoin c fait aussi j'appuie sur R il y a ni de boss et je retourne au monde 1 bizzare

neoelgyn
neoelgyn
Niveau 10
29 décembre 2008 à 00:43:58

picsou78 :d) J'adore moi aussi Level-5, pas pour le Professeur Layton, mais plutôt pour l'excellent Dragon Quest VIII et le très bon Rogue Galaxy. Je regrette juste qu'ils n'aient pas plus communiqué sur WKS ces derniers mois, c'est comme s'ils doutaient de la qualité de leur travail. Bizarre.

Quant à Famitsu, on peut effectivement dire qu'ils sont "payés". En fait Square-Enix leur achète de nombreuses pages publicitaires et leur accorde pas mal d'informations/images exclusives. Ce qui fait que tu ne verras jamais Famitsu dire du mal d'un jeu Square-Enix, même s'il est franchement mauvais.

Clarky :d) Ouais je sais qu'il a dépassé les 132.000 exemplaires vendus en 1 semaine je crois, mais bon, on sait pas si c'est parce que le jeu est bon ou si c'est parce qu'à part Valkyria Chronicles il n'y a pas grand chose à se mettre sous la dent sur la PS3.

Clarky_Kent
Clarky_Kent
Niveau 11
29 décembre 2008 à 00:43:59

Il n'y a pas un autre niveau de débloqué dans le monde 1??
Fait gaffe au point d'exclamation. Il n'est plus classé par monde comme dans le 1 comme tu as pu le constater donc tu peux revenir plus tard vers un monde pour faire un nouveau niveau.

juve2007
juve2007
Niveau 38
29 décembre 2008 à 00:46:09

non ds le monde 1 il y a que le hérisson le bonhomme rose et rien d'autre et pour le point d'exclamation je vois pas ou c??

Clarky_Kent
Clarky_Kent
Niveau 11
29 décembre 2008 à 00:47:19

Neo :d) J'pense pas que ce soit le seul effet de manque qui ait fait que le jeu se vende bien.

Sinon pour Famitsu, je ne pense pas non plus qu'il soit "corrumpu" par Square mais bon c'est vrai que c'est principalement grace à eux qu'ils ont de quoi remplir leurs pages.

Clarky_Kent
Clarky_Kent
Niveau 11
29 décembre 2008 à 00:48:26

Enfin un point d'exclamation ou un autre signe qui montre qui se passe quelque chose?
Et dans les autres mondes, il n'y a rien du tout?? Genre un mini-jeu que tu n'aurais pas fait ou autres?

juve2007
juve2007
Niveau 38
29 décembre 2008 à 00:51:42

ensuite j'ai la maison en forme d'oeuf disont la maison de locoroco faut t'il obligatoirement la décorer pour passer au autre niveau ou pas obliger car après ca il y a les niveau que jai pas débloquer mais la maison d'oeuf c pas un niveau c ma maison

Clarky_Kent
Clarky_Kent
Niveau 11
29 décembre 2008 à 00:54:50

Passe dedans au cas ou? Passe dans tout les trucs ou tu peux aller et ou tu n'es pas aller. C'est peut être ça. Dans le cas contraire, je vois vraiment pas ce que ça peut être.

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive