Si on veut dénicher les bonnes affaires, j'ai passer pas mal de jeux PSP à moins de 30€ voire 20€ (10€ pour certains) genre Harry Potter, PES, Daxter et j'en passe. Je ne crois pas que ce soit a cause des périodes de noël. C'est Auchan Melun pour ceux que ça intéresse mais ça doit être pareil dans les autres Auchan (pour la plupart)
Sinon j'ai eu mon Midnight Club qui n'est pas encore déballer. Je l'essayerai demain ^^