CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

> Le BlaBla du FuRum PSP >

Fringe
Fringe
Niveau 10
29 décembre 2008 à 23:20:06

C-Note > Jusqu'à quand l'offre ?

Ridge Racer et GoW m'intéressent donc bon. :o))

Mais j'crois qu'il n'y a pas de Cora dans ma ville. =(

The_Lithium
The_Lithium
Niveau 7
29 décembre 2008 à 23:20:21

http://www.dailymotion.con.com/video/k1SPDfoQVBu1xaxOfy

[C-Note]
[C-Note]
Niveau 10
29 décembre 2008 à 23:42:55

Jusqu'à fin janvier je crois. A vérifier j'ai plus la publicité sous la main.

Fringe
Fringe
Niveau 10
29 décembre 2008 à 23:47:09

D'accord, merci beaucoup ! :ok:

Je verrai dans la ville où j'étudie s'il y a un Cora !

Clarky_Kent
Clarky_Kent
Niveau 11
30 décembre 2008 à 01:49:16

Si on veut dénicher les bonnes affaires, j'ai passer pas mal de jeux PSP à moins de 30€ voire 20€ (10€ pour certains) genre Harry Potter, PES, Daxter et j'en passe. Je ne crois pas que ce soit a cause des périodes de noël. C'est Auchan Melun pour ceux que ça intéresse mais ça doit être pareil dans les autres Auchan (pour la plupart)

Sinon j'ai eu mon Midnight Club qui n'est pas encore déballer. Je l'essayerai demain ^^

Nytryk
Nytryk
Niveau 7
30 décembre 2008 à 09:22:48

Salut a tous !

Oui je suis a la boure, je sais... mais ma question c'est : alors tout ce forum s'est redressé??? Il est "comme avant"? les mutins se sont calmés????

(dsl de mon ignorance mais je suis plus revenu depuis plusieurs mois, donc :) )

Sk8erboy
Sk8erboy
Niveau 10
30 décembre 2008 à 11:45:45

Salut tout le monde ! :)

Joyeux noël (un peu en retard ^^) ! :fete:
Vous allez faire quoi demain soir ? :fete:

nytryk :d) Qu'appelles tu se redresser ? :(

Fringe
Fringe
Niveau 10
30 décembre 2008 à 13:28:24

Demain soir ? Se bourrer la gueule voyons :fete:

Mais après minuit tout de même :rire: :bave:

BK3
BK3
Niveau 9
30 décembre 2008 à 13:52:13

slt tout lmonde (dsl pour le SMS jsuis sur ma PSP) :)

Fringe
Fringe
Niveau 10
30 décembre 2008 à 13:53:30

Yo BK. :fete:

Perso, quand je vais sur jeuxvideo.com depuis ma PSP, ça rame à mort, du coup j'abandonne avant d'avoir accès aux forum. :o))

Nytryk
Nytryk
Niveau 7
30 décembre 2008 à 14:31:42

@ skater : si tu n'étais pas là au bon moment je ne sais pas si tu sais...
Enfin a un moment tout les forum JVC partaient en vrille, donc je voulais savoir si c'est passé, ou si c'est toujours un peu le cas

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
30 décembre 2008 à 16:02:07

bonjour

Fringe moi sa va par contre hyper vite

Leon_Nemesis_JR
Leon_Nemesis_JR
Niveau 10
30 décembre 2008 à 16:12:14

Petite passage éclair pour saluer le forum ^^

PS: J'ai ris Pakos avec le même avatar que moi :o))

210zoo
210zoo
Niveau 10
30 décembre 2008 à 16:13:09

Jerry leon m'a enfin ajouté après 3 jours :o))

Leon_Nemesis_JR
Leon_Nemesis_JR
Niveau 10
30 décembre 2008 à 16:21:36

C'est parce que ma PS3 avait des problèmes à se connecter, normal avec le wifi :rire2:

[C-Note]
[C-Note]
Niveau 10
30 décembre 2008 à 16:47:34

Info :d) Biosochk sur PS3 à 30€ neuf chez Micromania.

Quelqu'un sait monter des PC, car j'ai acheté un ventilateur mais je sais où le brancher. :o)) Help ! :p)

Fringe
Fringe
Niveau 10
30 décembre 2008 à 16:54:48

Ben si tu sais où les brancher, pas de soucis. :o))

:dehors:

[C-Note]
[C-Note]
Niveau 10
30 décembre 2008 à 16:58:21

:o)) :( ^^

Non je sais pas où il faut le brancher.
Y a 2 connectiques: TX 3 broches et MOLEX 4 broches

[]Bryan_Fury[]
[]Bryan_Fury[]
Niveau 8
30 décembre 2008 à 17:02:10

Info :d) Bioshock sur PC en ultra superior version à 4.99€ sur Steam.
Des ventilos se branchent.... avec une alimentation.

[C-Note]
[C-Note]
Niveau 10
30 décembre 2008 à 17:14:04

Mais la connectique TX à 3 broches, celle là doit se brancher sur la carte mère à priori mais je sais pas où.

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment