- Bonjour tout mes amis !!
Voila j'ai un gros problème avec playstation network , comme vous le savez j'ai changé de pseudo de Vincent_Oo je suis passé a Ag-Flying donc il ma fallut créer un nouveau compte playstation network. Donc avant de le créer je change l'adresse e-mail du compte : Vincent_Oo l'email c'était vincent.g31@hotmail.fr et je met naruto_uzumaki2109@hotmail.fr donc maintenant je créer le nouveau compte avec l'adresse vincent.g31@hotmail.fr , pseudo : Ag-Flying , tout est ok je me connecte avec la psp et il me dit : Il n'est pas possible de se connecter en utilisant l'ID de connexion (adrsesse e-mail) d'un autre utilisateur.
Ensuite j'ai crée un 3éme compte pour tester un truc avec comme adresse ml_khan@hotmail.fr et sa me dit toujours Il n'est pas possible de se connecter en utilisant l'ID de connexion (adrsesse e-mail) d'un autre utilisateur
J'aurais vraiment besoin d'aide merci d'avance