CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

> Le BlaBla du FuRum PSP >

[C-Note]
[C-Note]
Niveau 10
30 décembre 2008 à 17:27:56

Question assez con, mes 2 ventilateurs arrières souffles de l'air froid vers l'extérieur, logique ? :doute:

[]Bryan_Fury[]
[]Bryan_Fury[]
Niveau 8
30 décembre 2008 à 17:48:50

Oui, elles extraient l'air chaud produit par ta carte mère, processeur, etc... vers l'extérieur.

[C-Note]
[C-Note]
Niveau 10
30 décembre 2008 à 17:51:14

Ok je te remercie. :-)

Sais tu s'il existe un sens pour les ventilateurs ? Celui de derrière c'est bon, mais pour celui de devant je ne sais pas dans quel sens le mettre.

[]Bryan_Fury[]
[]Bryan_Fury[]
Niveau 8
30 décembre 2008 à 17:53:43

Tu dois le mettre dans le même sens que celui de l'arrière de ton boitier, de façon à faire entrer l'air de l'extérieur, ça en ressort de derrière. Du moins c'est ce qu'on m'a toujours dit de faire. Mais là sur mon PC j'ai qu'un seul ventilo derrière donc je peux pas trop te confirmer.

[C-Note]
[C-Note]
Niveau 10
30 décembre 2008 à 18:59:45

Bilan de mon installation: déjà 1 seul ventilateur installé, et bien qu'il soit dans le même sens que celui d'origine, l'air frais est éjecté à l'intérieur alors que le ventilateur juste au dessus l'éjecte à l'extérieur. Enfin bref. :hum: :o))

Sk8erboy
Sk8erboy
Niveau 10
30 décembre 2008 à 19:04:21

C'est bien, ça fait circuler l'air dans ton PC comme ça :o))
J'ai joué à Gears of War 2 aujourd'hui en coop', magnifique comme jeu :bave:

Fringe
Fringe
Niveau 10
30 décembre 2008 à 19:49:23

C-Note > Tu achètes des ventilateurs et tu ne sais pas les brancher ? :o))

Cela dit, c'est pas bien sorcier. :-p

Sharingan31
Sharingan31
Niveau 6
30 décembre 2008 à 20:03:58
  1. Bonjour tout mes amis !!

Voila j'ai un gros problème avec playstation network , comme vous le savez j'ai changé de pseudo de Vincent_Oo je suis passé a Ag-Flying donc il ma fallut créer un nouveau compte playstation network. Donc avant de le créer je change l'adresse e-mail du compte : Vincent_Oo l'email c'était vincent.g31@hotmail.fr et je met naruto_uzumaki2109@hotmail.fr donc maintenant je créer le nouveau compte avec l'adresse vincent.g31@hotmail.fr , pseudo : Ag-Flying , tout est ok je me connecte avec la psp et il me dit : Il n'est pas possible de se connecter en utilisant l'ID de connexion (adrsesse e-mail) d'un autre utilisateur.

Ensuite j'ai crée un 3éme compte pour tester un truc avec comme adresse ml_khan@hotmail.fr et sa me dit toujours Il n'est pas possible de se connecter en utilisant l'ID de connexion (adrsesse e-mail) d'un autre utilisateur

J'aurais vraiment besoin d'aide merci d'avance

Sasory
Sasory
Niveau 10
30 décembre 2008 à 20:18:41

salut les gens comment allez vous? ^^

210zoo
210zoo
Niveau 10
30 décembre 2008 à 20:22:24

Sharingan31 :d) tu dois te connecter sur naruto uzumaki et accepter le changement :p)

Sharingan31
Sharingan31
Niveau 6
30 décembre 2008 à 20:23:56

Ah on fait comment pour accepter ?

Fringe
Fringe
Niveau 10
30 décembre 2008 à 20:27:47

Salut sasory.

Personnellement ça va très bien, mais bon.

Sharingan31
Sharingan31
Niveau 6
30 décembre 2008 à 20:27:48

il n'y a pas besoin de accepter tien je poste l'email que il m'ont envoyer :

Cet e-mail confirme que l'ID de connexion de PlayStation(R)Network a bien été modifié. Si vous n'avez pas modifié votre ID de connexion...Cet e-mail vous a été envoyé parce que l'ID de connexion (adresse e-mail) du compte PlayStation(R)Network correspondant a été modifié. Si vous n'avez pas modifié votre ID de connexion, contactez notre service d'assistance clientèle à l'adresse suivante : assistancereseau@fr.playstation.com L'équipe PlayStation(R)Network Pour obtenir de plus amples informations sur nos conditions générales, nos règlements et les questions fréquentes, consultez les ressources suivantes : . Conditions et politiques de vente PlayStation(R)Network http://network.eu.playstaystation.com/tosua/index.html. Questions fréquentes PlayStation(R)Network http://eu.playstation.com/help-support. Charte de confidentialité PlayStation Network Europe Limited http://network.eu.playstastation.com/privacy/index.html Cet e-mail vous a été envoyé à partir d'une adresse servant uniquement à expédier des messages. Merci de ne pas répondre à ce message. En cas de question, contactez notre service d'assistance clientèle à l'adresse suivante : assistancereseau@fr.playstation.com

Fringe
Fringe
Niveau 10
30 décembre 2008 à 20:28:55

Ça va PAS très bien.*****

Sasory
Sasory
Niveau 10
30 décembre 2008 à 20:29:24

comment ca tu dit que ca va et apres que ca va pas?

Sharingan31
Sharingan31
Niveau 6
30 décembre 2008 à 20:29:37

Bon fringue arrête de poster pour rien dire on essaye de m'aider la

Fringe
Fringe
Niveau 10
30 décembre 2008 à 20:34:46
  1. sasory Voir le profil de sasory
  2. Posté le 30 décembre 2008 à 20:29:24 Avertir un modérateur
  3. comment ca tu dit que ca va et apres que ca va pas?

Je me suis trompé sur mon premier message, d'où ma correction.

Sharingan > Si t'es pas content, c'est pareil. Va te créer un topic. Ici c'est le blabla.

Sharingan31
Sharingan31
Niveau 6
30 décembre 2008 à 20:35:38

yo c'est fait fringue le topic et crée mais ya personne

Sasory
Sasory
Niveau 10
30 décembre 2008 à 20:36:56

xD alalalala :fou:

Fringe
Fringe
Niveau 10
30 décembre 2008 à 20:39:34

Sharingan > Si personne répond c'est que personne ne sait. :sarcastic:

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment