CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Présentation des Nouveaux

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
12 novembre 2006 à 17:50:55

Boujour a tous les Nouveaux inscrit sur le site Jv et sourtout le Forum PSP
ce topic est fait pour vous présenter en quelques sorte
bon voila a vous les Nouveaux et encore bienvenue de ma part et de tout le monde dans la joie :)

_-Loveless-_
_-Loveless-_
Niveau 6
12 novembre 2006 à 17:52:11

trés bonne idée

je me présente j´etait sous le pseudo _-kamui-_ avant mais j´ai été bannis par des enc*** du forum ds

vive la psp

Sidoine
Sidoine
Niveau 10
12 novembre 2006 à 17:52:16

Je m´appelle Sidoine.

Unlike
Unlike
Niveau 9
12 novembre 2006 à 17:52:56

Je m´appelle Unlike.

LyonTheBest
LyonTheBest
Niveau 10
12 novembre 2006 à 17:53:53

Je m´appelle LyonTheBest.

Si Si j´tassure. ^^ :-d

maximedu67
maximedu67
Niveau 7
12 novembre 2006 à 17:54:01

bonne idée pour les nouveaux meme si il y en a qui crer des topics juste pour les messages je pense a Chiken57 :lol: qui a 198 jours dancienneté :hum:

-PauL-
-PauL-
Niveau 10
12 novembre 2006 à 17:54:30

Je m´appelle -PauL- mais je sais pas si mon pseudo va durer longtemps :peur:

algeriano
algeriano
Niveau 10
12 novembre 2006 à 17:55:21

Lyonthebest :d) si j´ai fais ce topic c´était pour me foutre de la ueule des autres ;)

-Sanji_
-Sanji_
Niveau 6
12 novembre 2006 à 17:56:19

My name is Sanji :)

Chiken57
Chiken57
Niveau 2
12 novembre 2006 à 17:57:26

Oui j´ai 198jour d´ancienneté mais j´ai jamais utiliser mon compte en fait, je l´utilise depuis hier ^^, ne fou fiez pas au 198 ;)

ALONSO45
ALONSO45
Niveau 10
12 novembre 2006 à 17:57:35

Bonjour moi c ALONSO45

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
12 novembre 2006 à 17:59:16

Algeriano Posté le 12 novembre 2006 à 17:55:21 Lyonthebest si j´ai fais ce topic c´était pour me foutre de la ueule des autres ;)

tu parle mais regarde le topic que tu fais il sert a rien a bon entendeur la prochaine fois pas bon

_fan2gta_
_fan2gta_
Niveau 9
12 novembre 2006 à 17:59:26

pour celui qui a 200 jours et qui est nouveau,si tu as vu son topic,il dit qu´il est nouveau sur ce forum (le forum psp)mais il n´a pas dit qu´il était nouveau sur jv.com...il vient juste d´achetter la psp (enfin je pense) et il était déja sur jv.com dans les forums pc et autres...

sinon bah mon pseudo : _fan2gta_ et ancien gavautavier (ancien car bani pour plainte d´insultes que je n´ais pas écrites)

LyonTheBest
LyonTheBest
Niveau 10
12 novembre 2006 à 18:00:08

Algeriano :d) Ah ok :rire: ^^ :o))

power93
power93
Niveau 2
12 novembre 2006 à 18:00:44

Hi I Am power

Chiken57
Chiken57
Niveau 2
12 novembre 2006 à 18:00:57

ah vive fan2gta, au moins une personne qui me comprend !

Hiso95
Hiso95
Niveau 10
12 novembre 2006 à 18:01:11

Salut je suis Hiso95,Mr_Hiso et [Hiso]

Vous m´apprécirez...de gré ou de force :sournois:

ALONSO45
ALONSO45
Niveau 10
12 novembre 2006 à 18:01:52

:rire: hiso il est tout petit et il parle lol!

Chiken57
Chiken57
Niveau 2
12 novembre 2006 à 18:02:23

Désolé pour le double post, mais j´ai une question Calimero : On a le droit de donner son site web vu qu´il a un rapport avec la psp ?

[Mimi-Kirby]
[Mimi-Kirby]
Niveau 7
12 novembre 2006 à 18:02:44

Mimi-Kirby, [Mimi-Kirby]
Fan du harem d´Hiso :fou: (voir ci-dessus :hum: )

A bientot sur les forums :fete:

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Saturn
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment