pour celui qui a 200 jours et qui est nouveau,si tu as vu son topic,il dit qu´il est nouveau sur ce forum (le forum psp)mais il n´a pas dit qu´il était nouveau sur jv.com...il vient juste d´achetter la psp (enfin je pense) et il était déja sur jv.com dans les forums pc et autres...
sinon bah mon pseudo : _fan2gta_ et ancien gavautavier (ancien car bani pour plainte d´insultes que je n´ais pas écrites)