Nna je ne suis pas un boulet
Le premier banni parce que je voulais savoir ce que sgnifait des sigles et en fait c´etait une insulte
L´autre parce que j´ai surement fait je sais plus quelle con******
L´autre un boulmet m´avais insulter je l´ai insulter
Celui de 230 jour je suis rentré sur les forum des modos j´ai posté et bannissment
Celui de 1 jour banni pour avoir demander pourqiuoi j´etait banni
Celui de 120 jour banni temporairement parce que j´ai insulter PUNKERS THE BIG BOULET
Et j´ai celui la en attendant le debanissement de YOSHI10Goo