CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Présentation des Nouveaux

Clarky_Kent
Clarky_Kent
Niveau 11
23 novembre 2006 à 13:16:17

Bon j´suis pas vraiment nouveau j´traine sur le forum depuis quelque temps mais bon c´est bien de se presenter. Moi c´est Clarky_Kent (Clarky pour les intimes :ok: ) ou vous pouvez me trouver aussi sous le pseudo de Cerberus77 (Cerb)

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
26 novembre 2006 à 16:01:40

bah bienvenue comme meme :)

spion
spion
Niveau 4
26 novembre 2006 à 18:05:04

salut je vais bientot obtenir une psp donc nouveau dans ce forum que je consulte déjà depuis un moment j´espere etre renseigné sur tout se que j´aurais besoin
( calimero ta quelle version )
:merci:

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
26 novembre 2006 à 18:06:10

1.5 :)
bienvenue

YOSHI10Psp
YOSHI10Psp
Niveau 6
26 novembre 2006 à 18:07:51

Bonjour je m´appelle YOSHI1OPsp mon dernier pseudo a été banni temporairement

A caus e de trois gars tres mechant :snif2:

Bande de Demon :diable:

Alle pourir en ENFER

Les anges vou turont :ange: :mort:

karogta95
karogta95
Niveau 10
26 novembre 2006 à 19:15:23

j´ai plus de 750 jour chui considéré comme nouveau??? :fou:

bienvenue aux news :ok:

Cobra409
Cobra409
Niveau 10
26 novembre 2006 à 19:18:17

Voila je suis nouvo sur ce topic

karogta95
karogta95
Niveau 10
26 novembre 2006 à 19:20:11

390 té pas un nouveau mec lol
pour moi c´est 100jour passé apré t plus nouveau

YOSHI10Psp
YOSHI10Psp
Niveau 6
26 novembre 2006 à 19:25:19

Moi je suis plus nouveau regarde

J´ai 6 psedo

150 +60+230+1+120+16

karogta95
karogta95
Niveau 10
26 novembre 2006 à 19:26:40

moi j´apélle ça un boulet pas vous???
6pseudo :nonnon:

steleiria
steleiria
Niveau 10
26 novembre 2006 à 19:28:08

tous banni lol

YOSHI10Psp
YOSHI10Psp
Niveau 6
26 novembre 2006 à 19:31:58

Nna je ne suis pas un boulet

Le premier banni parce que je voulais savoir ce que sgnifait des sigles et en fait c´etait une insulte

L´autre parce que j´ai surement fait je sais plus quelle con******

L´autre un boulmet m´avais insulter je l´ai insulter

Celui de 230 jour je suis rentré sur les forum des modos j´ai posté et bannissment

Celui de 1 jour banni pour avoir demander pourqiuoi j´etait banni

Celui de 120 jour banni temporairement parce que j´ai insulter PUNKERS THE BIG BOULET

Et j´ai celui la en attendant le debanissement de YOSHI10Goo

Cobra409
Cobra409
Niveau 10
01 décembre 2006 à 15:13:42

:up:

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
14 décembre 2006 à 14:33:57

:up:
bonjour a tout les nouveaux

luigidibrescia
luigidibrescia
Niveau 10
14 décembre 2006 à 15:45:27

Je suis luigidibrescia, mon pseudo de plus de 1000 jours à été banni par ces mer*es du forum PES 5 :-((

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
14 décembre 2006 à 15:47:18

:rire: lol tu as fait quoit pour ça

tenshinmat
tenshinmat
Niveau 3
14 décembre 2006 à 16:52:50

bonjour je suis nouveau sur ce forum et j´espére être la assez souvent

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
14 décembre 2006 à 16:58:47

et bien bienvenue a toi alors :ok:

tenshinmat
tenshinmat
Niveau 3
14 décembre 2006 à 17:00:20

merci :-d

psp-man1
psp-man1
Niveau 2
14 décembre 2006 à 17:04:02

je m´appelle psp-man1.je vais avoir la psp a noel plus gta vice city stories astérix et obélix xxl 2 killzone liberation et des enceintes qui vont avec la psp.vous allez avoir quoi a noel?

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment