CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Présentation des Nouveaux

LiquidPliskin
LiquidPliskin
Niveau 10
10 juillet 2009 à 22:42:04

Merci à toi :)

GTPSP
GTPSP
Niveau 5
11 juillet 2009 à 14:23:57

ancien pseudo sonypsp-2008

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
13 juillet 2009 à 15:10:34

heureux parmi nous :ok:
__________________
wwe Catch Attack Nt1
Mes tee officiel Triple H et Dx
http://www.dailymotion.com/user/Calimerojv/video/x9mzfy_triple-h-dx-tee-shirt-catch-wwe_sport

maxi_rsca
maxi_rsca
Niveau 10
08 août 2009 à 21:50:42

Je suis déjà présent depuis deux ou trois semaine sur le forum, mais jamais fait de présentation :(

J'ai acheté ma PSP mi-août, une PSP3000 avec Resistance Retribution et Metal Gear Solid Portable Ops. Alors je me rend régulièrement sur ce forum depuis cette acquisition :-)

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
03 octobre 2009 à 18:36:49

bienvenue a tous les nouveaux :ok:
__________________
wwe Catch Attack Nt1
Mes tee officiel Triple H et Dx
http://www.dailymotion.com/user/Calimerojv/video/x9mzfy_triple-h-dx-tee-shirt-catch-wwe_sport

Lucie2009
Lucie2009
Niveau 3
08 octobre 2009 à 18:53:17

Salut tout le monde,

Je découvre le site de jeuxvideo.com depuis quelque jours (c'est un amis qui m'a dit que c'était un bon site de jeux, et j'ai décidé aujourd'hui de m'inscire sur le forum pour discuter avec tout le monde.

Voila j'ai que la psp comme console, j'avais aussi une DS avant mais je l'ai vendu à cause d'un problème c'est vraiment dommage c'était une super console.

Sinon le jeux que je préfère depuis parmis tout ceux que j'ai fais, c'est FF VIII.

Voila pour ma présentation :)

darwin69
darwin69
Niveau 9
08 octobre 2009 à 18:57:28

Oula une fille!! Hé les mecs, laissez passer, je l'ai vue le premier!! :)
Je plaisante evidemment! Bienvenue à toi! :)

DeathFantasy
DeathFantasy
Niveau 8
08 octobre 2009 à 19:39:26

Bienvenue , c'est sur c'est rare de voir une fille fan de jeux vidéo ...

mais je comprend pas , tu dis que tu viens de découvrir le jeux vidéo alors que sur ta CDV , il est marqué depuis toute petite ..

Explication ?
-----------------------------
Death Fantasy :-)))
http://www.noelshack.com/up/aac/sanstitre1-60ea3bbf22.jpg

darwin69
darwin69
Niveau 9
08 octobre 2009 à 19:40:44

Elle parle du site jeux-video.com

Lucie2009
Lucie2009
Niveau 3
08 octobre 2009 à 19:43:35

Merci, sinon je ne dis pas que je découvre le jeuxvideo mais que je découvre le site jeuxvideo.com depuis quelques jours.

Clarky_Kent
Clarky_Kent
Niveau 11
08 octobre 2009 à 21:42:12

Toujours d'actu ce topic :o))
Bienvenue aux nouveaux :)

DeadGod
DeadGod
Niveau 10
25 novembre 2009 à 14:54:41

Up. :o))

DeadGod
DeadGod
Niveau 10
25 novembre 2009 à 15:06:22

Je crois n'avoir fait aucune présentation donc c'est parti :noel:

Pseudo : DeadGod, Mr-Clown-Killer ( qui n'est plus à moi ), Myrrah, Diados...
Prénom : Romain
Age : 16
Sexe : Masculin
Consoles : Xbox 360, DS, PSP, 2 PC portables et 2 PC fixes.
Style de jeux : FPS, TPS, RPG ( FF VII :coeur: ), Simulation.
Je ne supporte pas les jeux de sport :malade:

J'ai acheté ma première PSP Slim Piano Black en Décembre 2008 puis je l'ai vendu en Mai-Juin, j'en ai racheté une indentique en Septembre.
J'habite en Picardie, dans l'nord :noel: .

Passion folle pour le quad. :o))

Je suis capable de vous aider dans tout sur la PSP, je connais cette bête presque par coeur. :-p

P'tite dédi à Pakos, Leon, Neo, Clarky, Raver et Cali. :) ++

Clarky_Kent
Clarky_Kent
Niveau 11
25 novembre 2009 à 15:09:06

Achète toi une PS3 qu'on se fasse des parties en ligne avec Leon et Pakos :o))

DeadGod
DeadGod
Niveau 10
25 novembre 2009 à 15:21:18

Arf dépenser 300€ dans une chose qui est égale à ma console actuelle et bien non. :o))

Clarky_Kent
Clarky_Kent
Niveau 11
25 novembre 2009 à 15:40:23

C'est pas équivalent, c'est comme Sega: c'est plus fort que toi! :sournois:

DeadGod
DeadGod
Niveau 10
25 novembre 2009 à 15:41:59

J'arrive plus à me faire à la manete Playstation. :o))
Quand je reprends celle de ma PS1 c'est horrible. :noel:

[JV]FFX78
[JV]FFX78
Niveau 6
25 novembre 2009 à 16:03:22

cool :hap:

DeadGod
DeadGod
Niveau 10
25 novembre 2009 à 16:04:51

Ce n'est pas à toi que je m'adresse. :hap: /

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
08 décembre 2009 à 16:02:23

des nouveaux oui non?

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment