CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Présentation des Nouveaux

_Jannot_
_Jannot_
Niveau 2
20 janvier 2007 à 19:59:06

Comme dab :gni:

typool78
typool78
Niveau 4
20 janvier 2007 à 19:59:08

salut les gas

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
20 janvier 2007 à 21:44:21

Trunks_ssj3 Bienvenue parmit la grande équipe de jv :ok:

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
02 février 2007 à 16:19:19

:up: pour les nouveaux

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
13 février 2007 à 14:16:20

où sont ils :lol:
Présenter vous :)

The-Geek
The-Geek
Niveau 3
22 février 2007 à 18:06:06

Bonjour tout le monde =)

Je suis nouveau sur Jeuxvideo.com et je compte m´acheter une PSP très prochainement. J´espère que vous allez pouvoir m´aider car je n´y connais pas grand chose :-)

:merci:

Thomas59300
Thomas59300
Niveau 10
22 février 2007 à 18:07:45

:salut: The-Geek, tu peux compter sur nous et sur notre aide :ok:

Bienvenue :-)

The-Geek
The-Geek
Niveau 3
22 février 2007 à 18:09:03

:merci: Je vais de ce pas sur le Blabla :ok:

YuNO2
YuNO2
Niveau 10
22 février 2007 à 18:12:21

Bon autant le faire :lol:

Donc ca fait quelque jours que je traine un peu sur ce fofo^^, je trouve qu´il y a une bonne ambiance tous le monde a l´air sympatoche :)
Je suis pas trop nouveau sur jv.com, enfin ca feras bientot un ans que j´y suis incris^^

Voila :bye:

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
23 février 2007 à 12:07:25

Bienvenue parmi nous The-Geek :ok:

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
04 mars 2007 à 19:03:36
  1. 04-mars-2007 profil
  2. Posté le 04 mars 2007 à 18:48:31 avertir modérateur
  3. Bonsoir.je viens de m´inscrire sur le forum et je voulais posté mon premier message ici car j´adore la psp.

Bienvenue à toi :ok:

-Red-Flag-
-Red-Flag-
Niveau 5
04 mars 2007 à 20:02:29

:salut: je suis nouveaux, je viens d´avoir la PSP et c´est une chouette console :cool:

Clarky_Kent
Clarky_Kent
Niveau 11
04 mars 2007 à 20:05:02

Bienvenue a toi!!

[steleiria]
[steleiria]
Niveau 10
04 mars 2007 à 20:07:52

Bienvenu a toi sur ce formu :) :-)

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
07 mars 2007 à 00:13:17
  1. hackpsp profil
  2. Posté le 07 mars 2007 à 00:10:36 avertir modérateur
  3. je vais juste me présenter!

je me nomme steven et je vien de me créé un pseudo name

alors voila!

Bienvenue à toi sur ce forum :ok:

willi25
willi25
Niveau 10
07 mars 2007 à 09:43:39

bonjour a tous.
je suis willi25.
je venais deja avant mais j avais pas l ADSL alors c etait comme si je venais pas.
mais maintenant j ai l ADSL alors je viens beaucoup plus souvent.

Young_Cesar
Young_Cesar
Niveau 24
07 mars 2007 à 10:00:02

Young_Cesar - Streetglow ( j´ai voulu changé de pseudo au bout d´un moment^^ lol ).

Traine essentiellement sur le forum materiel informatique depuis presque deux ans et depuis quelques semaines ici ! J´ai eu ma PSP en décembre 2006 et il y a une semaine, j´ai eu la superbe idée de la u/g en 3.11 :gni: ! Forum vraiment complet je trouve ( pour un forum lol... ), ambiance sympa et Calimero a l´air de faire du trés bon boulot :oui:

Voila, bonne journée :ok:

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
07 mars 2007 à 10:09:02

Merci :ok:

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
19 mars 2007 à 16:11:04

Pas de nouveaux dans les environs Oui, Non :ok:

dokuken
dokuken
Niveau 8
19 mars 2007 à 18:12:34

Hum... je sais pas si je dosi me considéré comme ´nouveau´ mais je post un peu plus qu´a l´habitude ici :o))

Je suis Dokuken :ok: , j´ai une psp 3.10 et jai 15 ans :)

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment