Young_Cesar - Streetglow ( j´ai voulu changé de pseudo au bout d´un moment^^ lol ).
Traine essentiellement sur le forum materiel informatique depuis presque deux ans et depuis quelques semaines ici ! J´ai eu ma PSP en décembre 2006 et il y a une semaine, j´ai eu la superbe idée de la u/g en 3.11
! Forum vraiment complet je trouve ( pour un forum lol... ), ambiance sympa et Calimero a l´air de faire du trés bon boulot
Voila, bonne journée 