En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Présentation des Nouveaux
Sk8erboy
Niveau 10
13 novembre 2006 à 07:52:00
yodark moi je te connais J´étais aussi là du temps de Dactari
burgOlf
Niveau 10
13 novembre 2006 à 12:05:31
Moi je dis bienvenue au nouveau modo -slurp slurp ^^-
Luciole974
Niveau 10
13 novembre 2006 à 12:16:23
Pour ceux qui ne savent pas lire moi c´est Luciole974.
Ah oui mais ca va pas régler le problème puisque vous savez pas lire
Ben tant pis pour vous fallait aller à l´école
[Calimero]
Niveau 10
13 novembre 2006 à 14:14:10
je dis boujour a tous les nouveaux
Yodark
Niveau 10
13 novembre 2006 à 17:33:01
Sk8erBoy Posté le 13 novembre 2006 à 07:52:00 yodark moi je te connais J´étais aussi là du temps de Dactari
j´ai un vague souvenir de ton pseudo mais les pseudos m´ayant vraiment marqué sont ceux avec qui je reste en contact ( le posteur de coms fou ( il se reconnaitra )) et micfm ainsi que les protagonistes de l´histoire dactari et les noctembules en puissance ^^
algeriano
Niveau 10
13 novembre 2006 à 17:47:47
Calimero Oui, bien sûr et toi pourquoi tu les effaces pas les topics ? (enfin ta mis assez longtemps pour les effacer en tout cas)
A bon entendeur
Hiso95
Niveau 10
13 novembre 2006 à 18:16:33
Pépin trois pommes
Sinon,t´as interet de te souvenir de moi yodark
Yodark
Niveau 10
13 novembre 2006 à 18:24:21
oui Hiso95 et Algeriano j´ai des ecxellents souvenirs de vous et j´espere que les opinions tres bonne que j´avais faite sur certains comme vous en partant ne changeront pas au fil du temps ou je serais present sur ce forum
-Sanji_
Niveau 6
13 novembre 2006 à 18:25:17
Moi je suis encore un peu nouveau j´espere que je me ferai plein ed copain sur le net
-Sanji_
Niveau 6
13 novembre 2006 à 18:26:05
je reformule ma phrase j´espere que je me ferai plein de copain sur ce forum
[PS3_MANIAC]
Niveau 3
13 novembre 2006 à 18:26:30
je m´appelle [PS3_MANIAC]
vive la psp meme si je l ai pas
-Sanji_
Niveau 6
13 novembre 2006 à 18:28:26
tu as quoi comme console
[PS3_MANIAC]
Niveau 3
13 novembre 2006 à 18:28:48
mais je l aurai pour noel
[PS3_MANIAC]
Niveau 3
13 novembre 2006 à 18:29:23
la 360 et gamecube et toi t as quoi comme console?
-Sanji_
Niveau 6
13 novembre 2006 à 18:29:51
achete une WII à la place
[PS3_MANIAC]
Niveau 3
13 novembre 2006 à 18:30:26
et j allais oublier mon ami le pc
-Sanji_
Niveau 6
13 novembre 2006 à 18:30:42
Moi j´ai une PSP un Game Boy Micro et une GameCube
Yodark
Niveau 10
13 novembre 2006 à 18:31:31
Game Boy Micro elle est comment ? je serais bien tenter j´adore pokemon