CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Présentation des Nouveaux

Verden
Verden
Niveau 10
14 décembre 2006 à 17:04:45

Bonjour!! Je traine depuis un petit moment sur le forum Ps3, mais depuis la vidéo de MGSPO :bave: que j´ai eu la chance de voir, je veux une PsP et MGSPO :bave:

Voili voilo :noel:

Verden
Verden
Niveau 10
14 décembre 2006 à 17:05:22

...et donc je viens voir un peu ce qu´il se passe ici :ok:

psp-man1
psp-man1
Niveau 2
14 décembre 2006 à 17:07:13

moi aussi j´aimerais bien avoir metal gear solid portable ops mais il sortira que en 2007.

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
14 décembre 2006 à 17:08:21

Verden j´ai déjà une psp et en plus Mgs lol

Tommy_69
Tommy_69
Niveau 10
16 décembre 2006 à 19:55:15

Salut tout l´monde !

Je suis nouveau sur le forum PSP.
Je vais avoir 16ans, et la PSP pour Noël ^^
Je sais pas encore quel pack prendre, je sais
dors et déjà que je vais la prendre en White ^^

@bientôt !

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
16 décembre 2006 à 19:57:35

Bienvenue a toi :ok:

cupidon-psp
cupidon-psp
Niveau 1
16 décembre 2006 à 21:17:46

salu!!!
moi c sébastien ! g 15 ans ! mon pseudo c cupidon car c un de mes surnom !! et sinn ba jvai avoir la psp donc jvien me renseigner et jmaide de vos conseil donc merci a tous !! et en particulier a toi calimero !! car g bien vu ke tu tinvestissé a fon dan ce forum !! !
voila!!
sinn ba jvé avoir la psp noir avk gta vice city stories et suremen tekken dark resurrection !! ! et bien sur des jeux pour joué en ligne !!
voili voilou !!

merci a tous et à bientot !!

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
16 décembre 2006 à 21:20:39

merci a toi et bienvenue parmi nous :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 décembre 2006 à 10:33:25

bonne idée ce ptit topic cali :ok: bon évidement je ne suis pas vraiment nouveau sur le forum (et sur ce site) je dois être le plus ancien encore présent, toujours fidéle! ron (renaud de Rouen) salut à tous sur cet excellent forum! longue vie à la psp!

placebokako
placebokako
Niveau 1
17 décembre 2006 à 18:09:00

bonjour a tous je suis nouveau meme si je connaissais deja le forum avant je voudrais savoir quel sont les bons forumeur pour voter a l´election

Thomas59300
Thomas59300
Niveau 10
17 décembre 2006 à 18:09:57

Alors, il y a moi :-) :lol: raver (Mr_R___R) et Calimero

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
18 décembre 2006 à 04:56:16

:lol: Thomas :o))

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
18 décembre 2006 à 15:31:37

où sont les nouveaux :)

PisKoLoGiC
PisKoLoGiC
Niveau 1
18 décembre 2006 à 15:38:25

HeLLo ^^
C´est PisKoLoGiC !

Mr_VO
Mr_VO
Niveau 10
18 décembre 2006 à 16:26:24

Thomas59300 :hum: ...
Bon si allez, on peut quand même voter pour lui :rire:

GloBorg
GloBorg
Niveau 6
19 décembre 2006 à 20:24:01

Bonjour tout le monde, je suis nouveau :)

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
19 décembre 2006 à 20:26:22

Bienvenue a toi
tu verras en général le forum est cool et amuse toi bien ici :ok:

sirol9
sirol9
Niveau 10
19 décembre 2006 à 20:34:20

:salut: je m´appelle Sirol9 et je viens d´arriver sur le forum PSP!

Bon ok, j´arrête de dire des conneries :gni: !

Mais très bonne idée ce topic!

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
20 décembre 2006 à 08:11:11

ouais et c´est moi qui la fait :gni: je suis un dieux :rire: je déconne

Bienvenue a tout les nouveaux qui vont ariver avec les :fete: de :noel: car sous leur sapin il y aura surement des psp :)

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
09 janvier 2007 à 11:32:06

Des nouveaux ici :oui: :non:

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment