En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Présentation des Nouveaux
Verden
Niveau 10
14 décembre 2006 à 17:04:45
Bonjour!! Je traine depuis un petit moment sur le forum Ps3, mais depuis la vidéo de MGSPO que j´ai eu la chance de voir, je veux une PsP et MGSPO
Voili voilo
Verden
Niveau 10
14 décembre 2006 à 17:05:22
...et donc je viens voir un peu ce qu´il se passe ici
psp-man1
Niveau 2
14 décembre 2006 à 17:07:13
moi aussi j´aimerais bien avoir metal gear solid portable ops mais il sortira que en 2007.
[Calimero]
Niveau 10
14 décembre 2006 à 17:08:21
Verden j´ai déjà une psp et en plus Mgs lol
Tommy_69
Niveau 10
16 décembre 2006 à 19:55:15
Salut tout l´monde !
Je suis nouveau sur le forum PSP. Je vais avoir 16ans, et la PSP pour Noël ^^ Je sais pas encore quel pack prendre, je sais dors et déjà que je vais la prendre en White ^^
@bientôt !
[Calimero]
Niveau 10
16 décembre 2006 à 19:57:35
Bienvenue a toi
cupidon-psp
Niveau 1
16 décembre 2006 à 21:17:46
salu!!! moi c sébastien ! g 15 ans ! mon pseudo c cupidon car c un de mes surnom !! et sinn ba jvai avoir la psp donc jvien me renseigner et jmaide de vos conseil donc merci a tous !! et en particulier a toi calimero !! car g bien vu ke tu tinvestissé a fon dan ce forum !! ! voila!! sinn ba jvé avoir la psp noir avk gta vice city stories et suremen tekken dark resurrection !! ! et bien sur des jeux pour joué en ligne !! voili voilou !!
merci a tous et à bientot !!
[Calimero]
Niveau 10
16 décembre 2006 à 21:20:39
merci a toi et bienvenue parmi nous
Pseudo supprimé17 décembre 2006 à 10:33:25
bonne idée ce ptit topic cali bon évidement je ne suis pas vraiment nouveau sur le forum (et sur ce site) je dois être le plus ancien encore présent, toujours fidéle! ron (renaud de Rouen) salut à tous sur cet excellent forum! longue vie à la psp!
placebokako
Niveau 1
17 décembre 2006 à 18:09:00
bonjour a tous je suis nouveau meme si je connaissais deja le forum avant je voudrais savoir quel sont les bons forumeur pour voter a l´election
Thomas59300
Niveau 10
17 décembre 2006 à 18:09:57
Alors, il y a moi raver (Mr_R___R) et Calimero
[Calimero]
Niveau 10
18 décembre 2006 à 04:56:16
Thomas
[Calimero]
Niveau 10
18 décembre 2006 à 15:31:37
où sont les nouveaux
PisKoLoGiC
Niveau 1
18 décembre 2006 à 15:38:25
HeLLo ^^ C´est PisKoLoGiC !
Mr_VO
Niveau 10
18 décembre 2006 à 16:26:24
Thomas59300 ... Bon si allez, on peut quand même voter pour lui
GloBorg
Niveau 6
19 décembre 2006 à 20:24:01
Bonjour tout le monde, je suis nouveau
[Calimero]
Niveau 10
19 décembre 2006 à 20:26:22
Bienvenue a toi tu verras en général le forum est cool et amuse toi bien ici
sirol9
Niveau 10
19 décembre 2006 à 20:34:20
je m´appelle Sirol9 et je viens d´arriver sur le forum PSP!
Bon ok, j´arrête de dire des conneries !
Mais très bonne idée ce topic!
[Calimero]
Niveau 10
20 décembre 2006 à 08:11:11
ouais et c´est moi qui la fait je suis un dieux je déconne
Bienvenue a tout les nouveaux qui vont ariver avec les de car sous leur sapin il y aura surement des psp