CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Présentation des Nouveaux

[]Raver[]
[]Raver[]
Niveau 10
15 octobre 2007 à 21:40:18

Bienvenu à toi DarkB.. euh Lithi... euuh Black-Jack! =)

sabakunoryuku
sabakunoryuku
Niveau 10
15 octobre 2007 à 21:55:44

salut jai 16 ans et je suis en Terminale L !
J´adore les manga comme naruto ou death note !
Jaime aussi les jeux video comme pes dbz et naruto unh

Clarky_Kent
Clarky_Kent
Niveau 11
15 octobre 2007 à 22:34:24

Bienvenue Black-Jack.

Fille ou pas je sais pas (après tout y´avait bien Lovy) mais c´est le fait que ton pseudo soit d´aujourd´hui qui fait que c´est suspect.

Mais bon des filles qui aime les JV ça existe, j´en ai un spécimen dans ma classe (mignonne en plus).

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
16 octobre 2007 à 01:40:54

Tu me la présente Clarky :gni: tu habite sous le soleil mon grand :)

psychonaute
psychonaute
Niveau 38
16 octobre 2007 à 09:55:07

Bonjour !

psychonaute, 31 ans. Je suis Suisse, je suis assistant en publicité. Je joue au jv depuis.... oula... 1983-1984... (chez des amis) et sinon, j´ai commencé avec la master system de SEGA.

J´ai la PSP depuis un bon moment déjà et ça fait un moment que je n´ai plus acheté de jeu. Le dernier en date, étant Vlakirie Profile (US).

Depuis que j´ai commencé à convertir mes jeux PSX en .iso, puis en eboot, je ne lâche plus ma PSP.

Vive le rôlisme !

[]Raver[]
[]Raver[]
Niveau 10
16 octobre 2007 à 11:45:08

Welcome Psychonaute :D
Ca fait plaisir de voir quelqu´un comme toi, qui aime vraiment les jeux-vidéo. Je dis ça parce que maintenant je ne vois que des Pro-X, toi tu as l´air d´aimer tout ce qui se joue lol, comme moi xD
Dommage, y´avait un membre vraiment très sympa (Mr_VO) qui a le même age quasiment que toi mais il est parti malheureusement, je pense que tu te serais très bien entendu avec lui ^^
Bon bah sinon amuse toi bien sur ce forum :)

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
16 octobre 2007 à 11:52:29

Bienvenue, tu as la même passion pour l´emulation que notre Ami Raver. Amuse toi bien ici :ok:

psychonaute
psychonaute
Niveau 38
16 octobre 2007 à 15:34:38

:merci: pour l´accueil !

Osman-Saddler
Osman-Saddler
Niveau 9
16 octobre 2007 à 16:16:45

Bienvenue sur le forum, n´oublie pas de passer sur le blabla. :p) :)
__________________________
By MJ :ok:

[Black-Jack]
[Black-Jack]
Niveau 5
16 octobre 2007 à 19:43:18

psychonaute :d) Je vois que nous ne sommes pas tous logé à la même enseigne sur ce forum :(
Bienvenue à toi :ok:

[]Raver[]
[]Raver[]
Niveau 10
16 octobre 2007 à 19:45:53

C´est évident. Tiens tu apprends quoi en maths spé et quels sont tes horaires? :sournois:

[Black-Jack]
[Black-Jack]
Niveau 5
16 octobre 2007 à 19:51:23

Actuellement nous faisons séries numériques/vectorielles pourquoi ? Ca t´interesse ?
Et les journées ne sont pas très chargé si tu veux savoir un peu plus de 30heures, mais comme tu dois t´en douter, le travail personel est priviligié en prépa :ok:

[]Raver[]
[]Raver[]
Niveau 10
16 octobre 2007 à 19:55:16

Hmmm déjà tu gagnes un point lol. Si je t´ai posé cette question, je pense que tu te doutes que c´était pour voir si tu es ou pas la personne à laquelle je pense. Là je commence à changer mon opinion sur toi.
Bon bah je vais faire court, pour arrêter de saccager ton arriver sur ce forum, je tiens à m´excuser pour les propos que je t´ai tenu en te prenant pour une autre personne.
Bon bah bienvenue à toi sur ce forum, tu m´as l´air quelqu´un qui malgré m´a l´air sympathique. Pour essayer de me faire pardonner, je vais voter 10 jours consécutifs pour toi dans l´election des meilleurs forumeurs :o))
Encore désolé pour ce mépris et amuse toi bien ici. :)

Clarky_Kent
Clarky_Kent
Niveau 11
16 octobre 2007 à 19:58:13

Bienvenue Psychonaute en espérant que tu reste longtemps avec nous.

Black :d) Ce genre d´arrivé c´est la même pour toutes les filles que veut tu c´est comme ça :-( manque de chance pour toi tu est tomber a un moment encore moins opportun. En espérant que ça ne te fasse pas fuir.

210zoo
210zoo
Niveau 10
16 octobre 2007 à 19:58:39

:ouch: :ouch:

Raver revient sur ses paroles :ouch: :ouch:

C´est quelque chose qui n´arrive jamais :ouch:

[]Raver[]
[]Raver[]
Niveau 10
16 octobre 2007 à 19:59:48

Je sais reconnaitre quand j´ai tord lol, t´en fais pas xD
Je m´excuse encore pour cette "agression" assez directe.

[Black-Jack]
[Black-Jack]
Niveau 5
17 octobre 2007 à 19:25:59

J´accepte tes excuses Raver, pas la peine de remuer le couteau dans la plaie. :ok:
J´espère que l´on pourra repartir sur de bonnes bases maintenant.
Demain, je ne vais pas pouvoir aller en cours à cause du problême de transport... Ca va être dur à rattrapper tout ça :-(
Mon qui comptait sur le service minimum :fou:

sirol9
sirol9
Niveau 10
17 octobre 2007 à 22:22:28

Velkeaume à tous les nouveaux :-)

gibbs007
gibbs007
Niveau 8
17 octobre 2007 à 22:29:05

slt moi je vais bientôt avoir la psp slim
comme jeux j´aimerais bien avoir:gta vice cyties stories;les sims 2 naufragé ;f f
est pour l´instant c´est tout

KiraLeTueur
KiraLeTueur
Niveau 5
17 octobre 2007 à 22:34:27

Salut je suis nouveau :ok:

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
La vidéo du moment