Bonjour !
psychonaute, 31 ans. Je suis Suisse, je suis assistant en publicité. Je joue au jv depuis.... oula... 1983-1984... (chez des amis) et sinon, j´ai commencé avec la master system de SEGA.
J´ai la PSP depuis un bon moment déjà et ça fait un moment que je n´ai plus acheté de jeu. Le dernier en date, étant Vlakirie Profile (US).
Depuis que j´ai commencé à convertir mes jeux PSX en .iso, puis en eboot, je ne lâche plus ma PSP.
Vive le rôlisme !