CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Présentation des Nouveaux

gohan-57
gohan-57
Niveau 7
12 novembre 2006 à 18:03:14

je suis gohan-57, successeur de sangohan fils de sangoku, je m´entraine 4h par jour pour perfectionner ma technique,j´ai 17 ans je vien d´entrer dans la celebre université de Hercule pere de videl,debute tres bientot le 85ème tournois des art martiaux j´espere ne pas trop me faire mal jsuis hémophile

:dehors:

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
12 novembre 2006 à 18:03:19

oui tu peux mais met le attend je recherche le topic pour ça

Hiso95
Hiso95
Niveau 10
12 novembre 2006 à 18:04:38

ALONSO45 :d) tu traite qui de petit?
un coup de boule dans les dents te ferait peut étre retrouver le dévouement que tu portais a mon égard? :-((

Sidoine
Sidoine
Niveau 10
12 novembre 2006 à 18:09:38

Waf waf

m3tal_g0d
m3tal_g0d
Niveau 4
12 novembre 2006 à 18:19:43

salut man je m´appel m3tal_g0d

Sk8erboy
Sk8erboy
Niveau 10
12 novembre 2006 à 18:30:32

:salut: je suis nouveau sur le forum comment ça se passe ici vous etes gentil au moins :hap:

:gni:

-punkers-
-punkers-
Niveau 7
12 novembre 2006 à 18:31:35

salut je suis pas nouveau et je me casse :)

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
12 novembre 2006 à 18:37:09

Chiken57 Posté le 12 novembre 2006 à 18:02:23 Désolé pour le double post, mais j´ai une question Calimero : On a le droit de donner son site web vu qu´il a un rapport avec la psp ?

là tu peux
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-42-314796-1-0-1-0-0.htm

_[SpyKe]_
_[SpyKe]_
Niveau 10
12 novembre 2006 à 18:47:14

si quelqu´un aurai zappé l´info je suis spyke83 :ok:

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
12 novembre 2006 à 18:49:57

bienvenue

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 novembre 2006 à 18:57:44

:salut: , moi c´est pakos210, je suis un ancien du forum! Si, si, c´est vrai! Vous me croyez toujours pas :question: Et bien je suis 210zoo! :)

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
12 novembre 2006 à 18:58:42

tu l´avais déjà dit hier :o)) lol je le savais moi :)

Sk8erboy
Sk8erboy
Niveau 10
12 novembre 2006 à 19:01:57

pakos210 :d) Oula j´avais pas fais le rapprochement :rouge:
Hier j´avais pas capté quand tu avais mis la date de ton premier message je cherchais ton pseudo mais il y avait que 210zoo :honte:

_Skipy_
_Skipy_
Niveau 5
12 novembre 2006 à 21:07:34

Bonsoir je vien d m inscrir il y un petit moment :)
je me présente je m appelle jonathan j ai 16 ans je suis français et j habite en suisse, j ai une psp 1.5 et je pense venire souvent sur ce forume.
j ai bientôt msn puis voila ..
J espère que je vais passer de bon moment avec vous et faire plein des connaissances

(si il y quelqun qui peut m expliquer comment fonctionne en gros se forume se serait super gentil :)
merci

Thomas59300
Thomas59300
Niveau 10
12 novembre 2006 à 22:39:23

Je suis Thomas :o))

mais y´a deja, le topic des nouveaux :ok:

Yodark
Yodark
Niveau 10
13 novembre 2006 à 00:39:29

je suis yodark ex yodark12 banni pour une histoire avec une dactarie ... peu de gens me connaissent ... la pluparts de mes amies virtuel sur ce forum ce sont fait bannir ou ne le frequente plus.

sieu69
sieu69
Niveau 10
13 novembre 2006 à 00:43:13

bonne idee le modo sa comence a etre cool ce forum psp

Tripscandaleux
Tripscandaleux
Niveau 8
13 novembre 2006 à 01:58:48

salut, moi je suis quelqu´un! :ok:

Yodark
Yodark
Niveau 10
13 novembre 2006 à 06:20:13

sieu69 Posté le 13 novembre 2006 à 00:43:13 bonne idee le modo sa comence a etre cool ce forum psp

Tu veut dire ça " recommence " ?

[Tay14]
[Tay14]
Niveau 10
13 novembre 2006 à 07:17:39

_Skipy_ Posté le 12 novembre 2006 à 21:07:34 Bonsoir je vien d m inscrir il y un petit moment
je me présente je m appelle jonathan j ai 16 ans je suis français et j habite en suisse, j ai une psp 1.5 et je pense venire souvent sur ce forume.
j ai bientôt msn puis voila ..
J espère que je vais passer de bon moment avec vous et faire plein des connaissances

(si il y quelqun qui peut m expliquer comment fonctionne en gros se forume se serait super gentil
merci

Toi pas être Punkers ? :doute:
Bizzarement, tu écris "forume" comme lui ...

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Saturn
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment