_Skipy_ Posté le 12 novembre 2006 à 21:07:34 Bonsoir je vien d m inscrir il y un petit moment
je me présente je m appelle jonathan j ai 16 ans je suis français et j habite en suisse, j ai une psp 1.5 et je pense venire souvent sur ce forume.
j ai bientôt msn puis voila ..
J espère que je vais passer de bon moment avec vous et faire plein des connaissances
(si il y quelqun qui peut m expliquer comment fonctionne en gros se forume se serait super gentil
merci
Toi pas être Punkers ? 
Bizzarement, tu écris "forume" comme lui ...