CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Présentation des Nouveaux

fashionmacili
fashionmacili
Niveau 1
18 avril 2007 à 11:53:00

bonjour, je suis fashionmacili, j´ai 22 ans j´habite a Montargis dans le 45, j´ai une psp 3.10oe-a !

je suis la avant tout pour aider, et aussi pour discuter de la psp !

voila

Clarky_Kent
Clarky_Kent
Niveau 11
18 avril 2007 à 13:16:37

Salut a toi!!!

Fashi0n
Fashi0n
Niveau 5
18 avril 2007 à 14:42:10

moi c fashion ( désolé fashionmacili je ne savais pas qu´il existait déjà un fashion sur jv.com !)

bref alors moi j´ai 15 ans ! j´habite à marseille (ce soir jvai voir marseille-nantes demi finale :) ) biensur j´ai une psp et je viens pour aider et pour me faire aider !

PS: je m´y connais plutot bien en se sui concerne la psp :)
PSbis: j´ai recopié ton profil fashionmalici ! jle trouvé fashion ^^

posez moi toutes vos questions si il y en as et je vous réponderai aussi vite que possible !

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
18 avril 2007 à 14:43:04

Bienvenue a vous :ok:

Clarky_Kent
Clarky_Kent
Niveau 11
18 avril 2007 à 14:46:25

Salut a toi aussi Fashi0n

Fashi0n
Fashi0n
Niveau 5
18 avril 2007 à 14:51:35

merci de l´accueil !

lorheak
lorheak
Niveau 9
18 avril 2007 à 15:49:08

moi c lorheak , c mon pseudo depuis un moment mdr( et c´est mon seul et premier pseudo )
et sinon je n´ai pas encore la psp

lorheak
lorheak
Niveau 9
18 avril 2007 à 15:50:45

617 jours mdr qui dit mieux , j´avais meme pas remarqué que c´était autant mdr

Clarky_Kent
Clarky_Kent
Niveau 11
18 avril 2007 à 15:53:46

J´dois avoir mieux sur un autre pseudo :-p .
Sinon salut a toi!!! T´est comme moi t´as pas encore de psp :snif:

lorheak
lorheak
Niveau 9
18 avril 2007 à 16:00:12

sa ne saurait tarder

julien44_2007
julien44_2007
Niveau 3
18 avril 2007 à 16:00:22

julien44_2007

lorheak
lorheak
Niveau 9
18 avril 2007 à 16:11:38

présente toi un peu mdr , ton pseudo on la déja en entete du message mdr

merguez_masque
merguez_masque
Niveau 10
18 avril 2007 à 16:13:05

moi c´est merguez_masque :ok:
17ans fan de jeux-video
et surtout de skateboard !! !!!!!!!!!! :coeur:

jvien de macheter des NIKE SB edition P-rodriguez :coeur:

héhé osef :doute: :lol:

neospeed-2
neospeed-2
Niveau 10
18 avril 2007 à 16:46:56

Je suis un ancien, je me rappelle avant la sortie de ces 2 console tout le monde descendait la ds sur le forum ds et la psp sur le forum psp et tout lol, on s´amusais bien...2003-2004...ça passe vite :)
Mnt je crois qu´il n´y a plus personne comme ancien...nultendo...antalis...et j´me rappelle plus lol

psp-gamer
psp-gamer
Niveau 6
18 avril 2007 à 16:57:02
  • lorheak profil

* Posté le 18 avril 2007 à 15:50:45 avertir modérateur
* 617 jours mdr qui dit mieux , j´avais meme pas remarqué que c´était autant mdr

Jte bat de quelques jours :-p

Youkutsu
Youkutsu
Niveau 9
18 avril 2007 à 21:03:26

Salut à tous le monde, je suis nouvau et j´aime les RPGs et les manga. J´ai entendu dire que ce forum avait qq problème, pourquoi?

Clarky_Kent
Clarky_Kent
Niveau 11
18 avril 2007 à 21:04:47

Des problemes??

Youkutsu
Youkutsu
Niveau 9
18 avril 2007 à 21:06:11

ouai je vois souvent des plaintes au sujet de se forum sur le forum suggestion

Soryuken67
Soryuken67
Niveau 9
18 avril 2007 à 21:08:44

Bonsoir je suis nouveau :rire:
Nan je rigole mais je me présente comme meme

Mon nom est Adrien, 17 ans, vie pres de Strasbourg. J´aime la PSP et faire des RTU (voir en topic epinglé). Sinon j´aide aussi les personne a downgrader et je suis le webmaster de
http://www.system-psp.fr.nf

Si vous avez besoin d´aide sur le Downgrade faite signe

Clarky_Kent
Clarky_Kent
Niveau 11
18 avril 2007 à 21:34:50

Ils se plaignent de Calimero le modo sans meme fréquenter sur le forum c´est tout (quoi que c´est deja bcp).

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Saturn
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment