CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Présentation des Nouveaux

Cosk-In
Cosk-In
Niveau 7
05 avril 2010 à 12:36:07

Je me présente : Je peux m'appeler Cosk-In,_Vali_33,Vali33160.

Je sens que vous avez devinez mon véritable prénom :)

J'aime les jeuxvidéos. Je possede PSPgo,PS3 et Wii .
J'aime bien le Skate également d'ailleurs toujjours a prier pour que Tony Hawks projet 8 soit sur le store .

Avant vers 4-5-6 ans c'été passion Pokémon
6-7 c'été passion Magic avec mes fréro
9-10-11 c'été passion Yu-Gi-Oh

Cette année aucune activité mais l'année prochiane =Tennis,BAtterie en cours et Skate en plaisir

Voila ma présentation vite fait

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 avril 2010 à 12:59:08

Je savais pas que tu étais Vali + Coucou Valentin :hap:
_______________________
:d) http://minilien.fr/a0lh41 :g)

Spyral91
Spyral91
Niveau 11
05 avril 2010 à 14:46:31

Moi c'est Spyral 17ans bientot 18ans dans une demi année, grand fan de RPG/jeux de rôle j'habite en région parisienne et plus précisement à Evri (91). Voila je suis aussi au lycée redoublant et actuellement en Premiere ES j'aime aussi tout ce qui est survival horror, shootsemup et beatsmall.
En console je possede un peut de tout Gamegear,Snes,Gameboy Fat,Color et Advance SP, Nintendo DS,PS1,PS2,Xbox 360,Psp.

Parmis toute ces console mes jeux preferé ont été Secret of Mana,Mystic Quest,Les FF,Resident Evil,Dragon Quest,les Metal Slug,God of War,Guilty Gear,La serie des Mario et Luigi,U.N Squadron et selon moi la meilleure console fut la Snes en terme de qualité de jeux et d'amusement beaucoup trop de Hit niveau RPG.

En terme de musique j'aime un peut de tout mais je kiff le Rap US voila et mon trip c'est les film d'horreure.

Clarky_Kent
Clarky_Kent
Niveau 11
05 avril 2010 à 15:58:28

Bienvenue à tous même si vous êtes plus vraiment nouveau :o))

John :d) J'savais pas qu'on avait un écrivain sur le forum :o))

[sidi-yassine]
[sidi-yassine]
Niveau 10
05 avril 2010 à 16:07:34

Je comprends pas trop l'embrouille sur le topic de GTPSP, mais je crois je dois me présenter.

Moi c'est Yassine, ou Sidi-yassine, j'ai 17 ans, je passais sur ce forum depuis novembre 2008 mais je ne postais jamais ou presque.
J'habite dans les Yvelines (78), je suis fan de voitures depuis mon tout jeune âge, et des jeux vidéo, inscrit sur ce site depuis 2007, mais mon pseudo "Sidi-yassine" à été banni, j'ai créer celui là avec les crochets.

J'adore les GTA et Gran Turismo, mais tout les autres jeux de caisses (GRID, NFS, Forza...). Mon premier jeu à été un jeu de rally... :hap:
J'écoute de tout, sauf le rock.

Voilà. :)

JohnMacFoz
JohnMacFoz
Niveau 8
05 avril 2010 à 16:08:58

Et oui, j'ai toujours aimé ça... je me faisais une idée fixe de vivre de ça, mais c'est pas si facile... maintenant je le considère comme une sorte de bonus qui pourrait se réaliser avec le temps, mais je n'en fais plus une idée fixe. :oui:

[[[_-_]]]
[[[_-_]]]
Niveau 4
15 septembre 2010 à 18:55:22

Bonjour. Je ne suis pas un habitué. Et je vous passe mes salutations. Pour être franc je ne passe ici que pour poser une question. Et espérant avoir une réponse. Je remercierais tous ceux qui m'aideront. Bonne journée à tous.

Wasab_II
Wasab_II
Niveau 6
13 novembre 2012 à 21:23:21

Salut , Je suis Wasab_II du forum Jeuxvideo.com et je fait ma présentation a+

Nan je deconne , Salut tous le monde c'est Wasab_II , j'ai 13 ans et demi et je suis venu içi pour rencontré la team fanas des jeux développer par Rockstar Games sur PSP :) surtout pour rencontrer des joueur qui joue en online sur GRAND THEFT AUTO: CHINATOWN WARS =D
J'ai pas oublier de dire que je suis au collège en 4ème ? Es bin maintenant vous le savez :) ! Voila tous je pence avoir mis mon maximum et que sa suffira pour satisfaire certain... Lecteur ?
Aller a+ !

Dark_nevrozz
Dark_nevrozz
Niveau 9
13 novembre 2012 à 21:34:57

Bienvenue à toi sur le forum PSP :hello: J'espère que tu y trouveras ce que tu cherche et que tu t'y plaira.

Jicipi
Jicipi
Niveau 20
13 novembre 2012 à 23:46:34

Je suis nouveau :hap:

Et FUCK le up de Wasab_II, dark_nevrozz est tombé dans le panneau :noel:

Dark_nevrozz
Dark_nevrozz
Niveau 9
14 novembre 2012 à 07:03:30

C'est pas un UP, Wasab_II s'est présenté. Je ne suis pas "tombé dans le panneau", je lui au souaité la bienvenue :question:

Jicipi
Jicipi
Niveau 20
14 novembre 2012 à 09:27:48

Oui il s'est présenté 2 ans après le dernier post du topic :ok:
Et toi tu lui réponds comme un noobie :hap:

SoulOdyssey
SoulOdyssey
Niveau 2
14 novembre 2012 à 10:06:05

Salut moi aussi je suis nouveau :)

Dark_nevrozz
Dark_nevrozz
Niveau 9
14 novembre 2012 à 13:22:24

Je ne pouvais pas le savoir, j'étais pas encore sur le Forum y à 2 ans et puis qu'est ce que ça peut faire, ci y veut se représenter il peut le faire et si j'ai envie de répondre je réponds.

Jicipi
Jicipi
Niveau 20
14 novembre 2012 à 19:01:38

OMG :rire:

Dark_nevrozz
Dark_nevrozz
Niveau 9
14 novembre 2012 à 19:03:26

Je vois pas ce qu'il y a de drôle :hum:

yuito
yuito
Niveau 2
17 novembre 2012 à 16:11:30

EVA LONGORIA NUE !!! :O

http://www.sorteamus.com/sorteo-dos-entradas-de-paddock-para-cualquier-gp-en-2013-gracias-a-repsol/100000926264309

Soldat19
Soldat19
Niveau 10
01 août 2013 à 19:04:26

Salut :ok:

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
17 août 2013 à 02:53:29

bienvenue a tous.

Blizzrios
Blizzrios
Niveau 10
17 août 2013 à 08:08:47

Yop :)

+ Le up :ouch:

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment