Moi c'est Spyral 17ans bientot 18ans dans une demi année, grand fan de RPG/jeux de rôle j'habite en région parisienne et plus précisement à Evri (91). Voila je suis aussi au lycée redoublant et actuellement en Premiere ES j'aime aussi tout ce qui est survival horror, shootsemup et beatsmall.
En console je possede un peut de tout Gamegear,Snes,Gameboy Fat,Color et Advance SP, Nintendo DS,PS1,PS2,Xbox 360,Psp.
Parmis toute ces console mes jeux preferé ont été Secret of Mana,Mystic Quest,Les FF,Resident Evil,Dragon Quest,les Metal Slug,God of War,Guilty Gear,La serie des Mario et Luigi,U.N Squadron et selon moi la meilleure console fut la Snes en terme de qualité de jeux et d'amusement beaucoup trop de Hit niveau RPG.
En terme de musique j'aime un peut de tout mais je kiff le Rap US voila et mon trip c'est les film d'horreure.