Salut! Moi c´est Raver ou Mr_R___R sur jv.com 
Alors je joue aux jeux-vidéo depuis ma tendre enfance. Tout a commencé avec l´Atari 2600 jusqu´à la PSP aujourd´hui.
J´aime beaucoup les spaghettis, les abricots, les éponges et casser le boulet
...
Hein quoi j´suis pas nouveau?
Oh et puis zut pour la peine:
http://raver.macreablog.com/
ps: Welcome à tout les nouveaux! 