En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Présentation des Nouveaux
[Calimero]
Niveau 10
17 janvier 2007 à 17:10:29
où sont les nouveaux présenter vous Merci
Tintin974
Niveau 7
17 janvier 2007 à 18:17:22
Salut moi c Tintin974 . Je viens de la Reunion voila .
[Calimero]
Niveau 10
17 janvier 2007 à 18:20:50
bienvenue à toi parmi nous et j´espère que le forum te plait
[sf]
Niveau 20
17 janvier 2007 à 18:25:38
je suis new moi
Bref, staticiens, je suis sf, un gentil ( ) fourmeur, j´aime faire les stats, j´y connait rien à la psp (je l´ai pas ) bref bonne ambience sur le forum, je compte rester un bout de temps ^^
[sf]
Niveau 20
17 janvier 2007 à 18:26:41
vous pouvez remarquer le mot ´ fourmeur ´ ^^
2273
Niveau 5
17 janvier 2007 à 19:33:59
bon ba moi je suis po tré trés vieu ( sa fais 15 jours que je me suis inscrit !! )
le forum est super il m´aide bien pour quelques trucs pratiques !!
allé a+ dans le bus !! lol
Clarky_Kent
Niveau 11
17 janvier 2007 à 19:38:56
Bienvenue aux nouveaux
2273
Niveau 5
17 janvier 2007 à 19:41:23
Clarky_Kent
[sf]
Niveau 20
17 janvier 2007 à 19:57:18
merci
[Calimero]
Niveau 10
18 janvier 2007 à 14:07:26
d´autres nouveaux
_Jannot_
Niveau 2
20 janvier 2007 à 19:42:02
Bon bin boujour Je suis jannot (pas le lapin) juste un gammeur psp légal.
(oui je sais dans ma cdv j ai confondu : ps3->psp
bon hé bien...... ....
.. hé bin voila
_Jannot_
Niveau 2
20 janvier 2007 à 19:46:42
V z´etes mauvais
Clarky_Kent
Niveau 11
20 janvier 2007 à 19:48:08
bienvenue et puis si tu t´est trompé tu peut le modifier en allant dans la rubrique mon compte sur jv.com
_Jannot_
Niveau 2
20 janvier 2007 à 19:49:18
ha ouis okay merci
Trunks_ssj3
Niveau 6
20 janvier 2007 à 19:52:41
bin je suis trunks_ssj3 chuis pas nouveau sur jV (500 et quelque jours) mais je suis nouveau sur ce furum car je viens a peine d´avoir la psp