CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Blabla] le /pub des barbus libres

Lord-Valfar
Lord-Valfar
Niveau 10
25 juin 2013 à 16:20:36

https://image.noelshack.com/fichiers/2013/26/1372170016-45880946.jpg :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 juin 2013 à 16:24:14

Mais c'est cliché ! :ouch: :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 juin 2013 à 16:25:04

Je vais me relire EN ENTIER le manuel de debian :peur:

Souhaitez moi bonne chance :-(

Google_Bot
Google_Bot
Niveau 14
25 juin 2013 à 16:26:00

'te plains pas, dans certains pays ils obligent les prisonniers de guerre à lire la... "doc" :pf: d'ubuntu.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 juin 2013 à 16:28:12

Ouais, c'est vrai qu'au moins, c'est bien écrit et expliqué :oui:

Le lien pour ceux que ça intéresse :d) http://www.debian.org/doc/manuals/debian-reference/index.fr.html

Frequence404
Frequence404
Niveau 3
25 juin 2013 à 17:07:22

Salut les barbus, je recherche une personne compétente en administration GNU/Linux qui serait okay pour se faire interviewer sur une nouvelle émission radiophonique : Fréquence404.

Le sujet de l'interview sera axé sur des petites questions techniques et également de la vulgarisation, notamment il s'agira de comprendre pourquoi systemd face à sysvinit, et voir un petit comparatif avec tous les init existants.

Voilà, voilà, j'espère ne pas avoir l'air trop "noob" pour faire ceci mais j'aimerais beaucoup traiter des sujets comme ceux-ci dans ma future émission, merci à vous. :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 juin 2013 à 17:48:02

Apiphobe :d) Je les faite et ça passe sans problème :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 juin 2013 à 17:49:27

Frequence404 :d) Je m'y connait pas mal niveau GNU / Linux mais c'est pas pour moi :noel:

Caletlog
Caletlog
Niveau 10
25 juin 2013 à 19:14:10

Grosse erreur, plymouth c'est une merde sans nom. Et les messages au boot sont très importants, ça te permet de déceler des problèmes avant qu'ils n'arrivent plutôt que de ne t'en rendre compte que lorsqu'ils exploseront.

Nh3xus
Nh3xus
Niveau 10
25 juin 2013 à 19:33:49

Non mais là tu veux te torturer l'esprit avec un truc à la con comme PulseAudio. :non:

Surtout que beaucoup de gens qui utilisent des distro proches du mouvement KISS, démarrent le bousin avec un bon vieux startx des familles.

On en rigole comme ça mais c'est encore ce qui marche le mieux :oui:

Google_Bot
Google_Bot
Niveau 14
25 juin 2013 à 20:14:31

Démarrer mon environnement avec un startx ça me ferait vraiment bizarre... j'aurais l'impression de finir comme les mecs type Stallman :malade:
Au pire, un petit foodm qui va bien hein :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 juin 2013 à 20:15:40

Je préfère démarrer mon DE / WM avec slim voyez vous :o))

Caletlog
Caletlog
Niveau 10
25 juin 2013 à 20:19:09

Moi j'ai pas le choix, sinon mes périphériques USB sont pas montables :malade:
En tant que grand maniaque de la RAM, ça me fout des boules monumentales de devoir rester toute la journée avec 40mo de bouffés en permanence pour un truc que je vois 15 secondes le matin, quoi :(

Lord-Valfar
Lord-Valfar
Niveau 10
25 juin 2013 à 20:25:48

@Google_Bot, et si tu commences à te bouffer la corne des pieds... :hap:

Google_Bot
Google_Bot
Niveau 14
25 juin 2013 à 20:28:46

Lord :d) Nan, niveau hygiène je suis vraiment pas sur la même planète que ce type :(

Caletlog
Caletlog
Niveau 10
25 juin 2013 à 20:28:55

Lord-Valfar > ...corne des pieds :d) en pleine conférence :g) :oui:

Dakien
Dakien
Niveau 10
25 juin 2013 à 20:33:36

:malade: Vous êtes dégueu...

Nh3xus
Nh3xus
Niveau 10
25 juin 2013 à 20:35:25

Non, c'est RMS qui est chelou là

Caletlog
Caletlog
Niveau 10
25 juin 2013 à 20:35:35

Dakien > c'est vrai hein, regarde les commentaires youtube des vidéos les plus célèbres de Stallman (la chanson du logiciel libre :coeur: ), tu as des tas de témoins qui racontent l'avoir vu se couper les ongles en pleine conférence :hap:

Nh3xus
Nh3xus
Niveau 10
25 juin 2013 à 20:36:50

Slim c'est le bien :oui:

Chez Arch la communauté livre même des thèmes tout prêts avec. :oui:

Slim a juste un bug relou avec systemd qui fais que la machine met un temps fou à s'éteindre...

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment