Salut les barbus, je recherche une personne compétente en administration GNU/Linux qui serait okay pour se faire interviewer sur une nouvelle émission radiophonique : Fréquence404.
Le sujet de l'interview sera axé sur des petites questions techniques et également de la vulgarisation, notamment il s'agira de comprendre pourquoi systemd face à sysvinit, et voir un petit comparatif avec tous les init existants.
Voilà, voilà, j'espère ne pas avoir l'air trop "noob" pour faire ceci mais j'aimerais beaucoup traiter des sujets comme ceux-ci dans ma future émission, merci à vous. 