CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Blabla] le /pub des barbus libres

Caletlog
Caletlog
Niveau 10
25 juin 2013 à 20:39:54

Oui même si je trouve que Slim consomme atrocement trop par rapport à ce qu'il fait, c'est vrai qu'il est quand même adorablement personnalisable, on peut vraiment tout faire.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 juin 2013 à 20:43:13

J'utilise celui là perso :d) http://browse.deviantart.com/art/Minimal-Debian-SLiM-theme-146727470 :cute:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 juin 2013 à 20:56:24

D'ailleurs Wheezy utilise systemd par défaut ou encore systemVinit ?

Caletlog
Caletlog
Niveau 10
25 juin 2013 à 21:01:03

sysvinit, et c'est pas prêt de passer à systemd.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 juin 2013 à 21:02:44

Sinon, quelqu'un connait un moyen de lancer un script bash sur commande sans alias ? :(

Caletlog
Caletlog
Niveau 10
25 juin 2013 à 21:05:20

Hein? Bah soit il est dans un dossier qui n'appartient pas à ta variable $PATH et tu le lance avec
./mon_script.sh
soit il est dans un dossier qui appartient à ton $PATH et tu le lance simplement en l'appelant par son nom comme une commande normale.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 juin 2013 à 21:28:18

systemd :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 juin 2013 à 22:07:47

Okay caletlog, mais je peux passer sous systemd, il est dans les dépôts il me semble. :oui:

kurby_brun
kurby_brun
Niveau 10
25 juin 2013 à 22:50:08

Systemd est dans les dépôts de Debian, mais c'est une version très vieille, qui n'a pas les features vraiment cool des dernières versions. :-(

Si tu veux une distribution avec un bon support pour systemd, peut-être devrais-tu regarder du côté des distributions qui sont passé sous systemd par défaut.

Les développeurs principals de systemd étant des mecs de chez Red Hat, la distribution avec le meilleur support pour systemd est sûrement Fedora. :)

Caletlog
Caletlog
Niveau 10
25 juin 2013 à 22:56:21

Apiphobe > oulah nononon, j'ai pas le niveau. Le gars cherche un administrateur, moi je bricole juste. Et j'y connais pas grand chose en scripts de démarrage.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 juin 2013 à 23:06:45

Comme caletlog pour ma part :oui:

liquidus88
liquidus88
Niveau 10
26 juin 2013 à 01:05:05

La même pour moi.

Pas mal de personne ici ont de bonnes connaissances "générales" (dans le sens où c'est varié) sur GNU/Linux (ou les systèmes UNIX en général), mais pas grand monde (personne ?) n'a les compétences d'un véritable administrateur je pense.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 juin 2013 à 01:23:25

ouaip, il aura du mal à trouver quelqu'un ici :hap:

@ Caletlog :d) Je ne sais même plus pourquoi je posais cette question :honte:

et je me demande pourquoi "./script" au lieu de "run script" ou encore "exec script" comme sous DOS ? :hap:

Dakien
Dakien
Niveau 10
26 juin 2013 à 10:25:27

J'aime beaucoup parler mais alors mon niveau est tellement faible que je dois être le plus nul du forum :rire2:

liquidus88
liquidus88
Niveau 10
26 juin 2013 à 10:27:56

Darkcarot :d) Oui effectivement, ça nous permettrait d'évaluer si "nous sommes de taille" ou pas :)

Dakien :d) Et alors ? Tout le monde débute un jour :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 juin 2013 à 11:11:45

@ Dakien :d) Toi, le plus nul du forum ? :hap: Tu as pensé à moi ? :hap:

Swapagay
Swapagay
Niveau 10
26 juin 2013 à 11:44:15

Et vous avez pensé à moi ? :hap:

Pire, vous avez pensé à tomatot ? :hap:

:troll: :noel:

ShadowFromHell
ShadowFromHell
Niveau 10
26 juin 2013 à 14:04:51

On parle de moi ? :)

:hap:

Swapagay
Swapagay
Niveau 10
26 juin 2013 à 14:10:49

ShadowFromHell
Posté le 26 juin 2013 à 14:04:51
On parle de moi ? :)

:hap:

:hap:

Salut :hap:

ShadowFromHell
ShadowFromHell
Niveau 10
26 juin 2013 à 14:11:29

Et moi plus orienté ubuntu.... :noel:

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Création de sites web
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment