Une des pires installation qu'il m'ai été donné de voir c'était il n'y a pas si longtemps.
Je voulais installer Super, c'est un logiciel d'encodage très complet (audio et video).
Sauf que l'installation n'a pas toujours été comme ça...
L'installeur lance l'installation des conneries (pas de toolbar mais des trucs pour booster son pc et un truc "Bonjour" d'Apple).
On refuse les licences de l'un, puis de l'autre, suite à quoi les deux s'installent quand même.
On tombe ensuite sur l'installation dudit logiciel.
Mais OMG
on refuse les licences et il les installe quoi 
Tout ce qu'on peut faire c'est annuler l'installation de cette merde en espérant qu'il daignera nous diriger vers l'install qu'on veut
On refuse la licence et il l'installe, je trouve ça honteux, les gens qui ont fait ça je leur crache à la gueule 