CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Blabla] le /pub des barbus libres

Lord-Valfar
Lord-Valfar
Niveau 10
24 juin 2013 à 23:14:10

:lol: :banzai:

ShadowFromHell
ShadowFromHell
Niveau 10
24 juin 2013 à 23:20:23

J'avoue les toolbars c'est quelque chose :noel:

Le truc c'est que quand on est pas habitué on est obligé de se faire avoir, ils font tout pour pas que tu le vois ou pour que ça fasse genre intégré à l'installation, parfois il faut même mettre "refuser" ou des trucs comme ça :noel:

Dakien
Dakien
Niveau 10
24 juin 2013 à 23:32:01

Le plus fourbe qu'il m'a été donné de voir dans une installation c'est quand tu as les termes à accepter pour le programme, puis une deuxième page de terme qui semble être la même mais... c'est celle d'une toolbar. Tout humain normalement constitué cliquerait sur "j'accepte" parce que sinon l'installeur refuserait de continuer l'installation et... il faut recommencer l'installation alors que NON !! On peux refuses la toolbar et ses termes !!

ShadowFromHell
ShadowFromHell
Niveau 10
24 juin 2013 à 23:39:21

Oui c'est de quoi je parlais :noel:

Mais en fait je comprends pas pourquoi ils veulent nous foutre ça, personne s'en sert non ? :noel:

Dakien
Dakien
Niveau 10
24 juin 2013 à 23:41:40

Peut-être que c'est leur gagne pain quelque part, ça leur permet de te proposer leur programme gratuitement :hap:

Non franchement, je suis sur de rien et je ne sais pas :noel:

ShadowFromHell
ShadowFromHell
Niveau 10
24 juin 2013 à 23:43:41

Oui pour le logiciel que t'installes ça leur permet de se faire un peu d'argent, c'est évident, mais pour les créateurs de ces bloatwares je vois pas pourquoi il veulent forcer les gens à foutre leur barre de merde quoi, puisque les gens ne s'en serviront pas :noel:

Rien que le mec qui a eu l'idée d'inventer ça quoi, je me demande comment c'est possible :hap:

Sur certains ordis tu as la moitié d'écran utilisé par les barres du coup :rire:

ShadowFromHell
ShadowFromHell
Niveau 10
24 juin 2013 à 23:45:01

"Babylon est très controversé pour la faible qualité des traductions, la mauvaise gestion clientèle et "l'envahissement" des navigateurs internet même après désinstallation. En outre, l'entreprise éditant Babylon a longtemps encouragé ses utilisateurs à contribuer bénévolement à l'amélioration des dictionnaires en les complétant, promettant que le logiciel resterait toujours gratuit, avant de le faire devenir finalement payant une fois les dictionnaires bénévolement complétés, ce qui provoqua la colère de nombreux bénévoles."

Oh les enfoirés en plus :rire:

ShadowFromHell
ShadowFromHell
Niveau 10
24 juin 2013 à 23:47:08

https://www.google.fr/search?q=delta+search&oq=delta+search&aqs=chrome.0.57j60j0l3j62.3180j0&sourceid=chrome&ie=UTF-8

pas mal aussi les résultats google :noel:

Dakien
Dakien
Niveau 10
24 juin 2013 à 23:50:08

Ouais j'ai déjà vu ça aussi :rire2: 6 lignes de conneries et pas une seule qui est utilisée. Entre ce que les utilisateurs mettent pour télécharger des trucs sur Youtube, les toolbar de Facebook qui ne marchent pas et toutes les merdes qu'on croise lors d'installation de programmes qu'ils ne savent de toute manière pas utiliser... Je me demande pourquoi on leur file un ordinateur à ces gens la :sarcastic:

Dakien
Dakien
Niveau 10
24 juin 2013 à 23:51:42

:malade: Alors la... c'est un truc de barge l'histoire de Babylon.....

Swapagay
Swapagay
Niveau 10
25 juin 2013 à 00:07:27

Une des pires installation qu'il m'ai été donné de voir c'était il n'y a pas si longtemps.

Je voulais installer Super, c'est un logiciel d'encodage très complet (audio et video).

Sauf que l'installation n'a pas toujours été comme ça... :pf:

L'installeur lance l'installation des conneries (pas de toolbar mais des trucs pour booster son pc et un truc "Bonjour" d'Apple).
On refuse les licences de l'un, puis de l'autre, suite à quoi les deux s'installent quand même.
On tombe ensuite sur l'installation dudit logiciel.

Mais OMG :ouch: on refuse les licences et il les installe quoi :ouch:
Tout ce qu'on peut faire c'est annuler l'installation de cette merde en espérant qu'il daignera nous diriger vers l'install qu'on veut :ouch:

On refuse la licence et il l'installe, je trouve ça honteux, les gens qui ont fait ça je leur crache à la gueule :(

Dakien
Dakien
Niveau 10
25 juin 2013 à 00:11:39

Exactement :oui:

Swapagay
Swapagay
Niveau 10
25 juin 2013 à 00:56:09

Bah ouais, justement j'étais sur le cul, le logiciel ultra-complet (vraiment, c'est affolant) qui se tape ce genre de merde, c'est fou :( :( :(

Et je l'ai téléchargé sur le site officiel (eRightSoft)
D'ailleurs le lien pour le télécharger est toujours aussi du à trouver :noel:

Swapagay
Swapagay
Niveau 10
25 juin 2013 à 00:56:50

dur* :hap:

That's what she said :hap:

ShadowFromHell
ShadowFromHell
Niveau 10
25 juin 2013 à 01:12:15

... :hap:

Lord-Valfar
Lord-Valfar
Niveau 10
25 juin 2013 à 01:16:11

https://www.youtube.com/watch?v=SAAi_42uIkQ :hap:
Excellente série au passage. :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 juin 2013 à 01:20:02

mon dieu imaginez ça sous linux :-(

Swapagay
Swapagay
Niveau 10
25 juin 2013 à 02:12:00

Il y en aurait partout :-(

Caletlog
Caletlog
Niveau 10
25 juin 2013 à 10:33:40

Heeeeeey, mais c'est trop bien Screen avec SSH! On peut partager des sessions :bave:

eQuinoX_
eQuinoX_
Niveau 10
25 juin 2013 à 10:44:57

Je reçois mon nouveau portable aujourd'hui :bave:

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment