CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Blabla] le /pub des barbus libres

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 juin 2013 à 23:58:16

Je suis pas un vieux de la veille :noel:

J'ai pratiquement déjà testé toutes les distributions (les plus connus quoi) :rire2:

Richard_LeHap
Richard_LeHap
Niveau 10
30 juin 2013 à 23:59:12

Ouais bah ce qu'il dit semble normal.

Tu essaies de lancer fdisk sur ton disque dur en GPT mais fdisk ne semble pas supporter le GPT.

C'est quoi le problème alors, je comprends pas ? :doute:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 juillet 2013 à 00:00:09

Hey t'as pas bien lu :
"D'ailleurs fdisk -l ne me donne rien de surprenant"

Je le sais hein. :noel:
Bah je sais pourquoi mais Yast me sort des choses bizarre. :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 juillet 2013 à 00:00:25
  • bizarres
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 juillet 2013 à 00:05:02

Par contre sur Parted, c'est normal ça ?

:d) # parted print all
:cd: Warning: /dev/sdb contains GPT signatures, indicating that it has a GPT table. However,
it does not have a valid fake msdos partition table, as it should. Perhaps it was
corrupted -- possibly by a program that doesn't understand GPT partition tables. Or
perhaps you deleted the GPT table, and are now using an msdos partition table. Is this a
GPT partition table? Yes
:cd: Error: The backup GPT table is corrupt, but the primary appears OK, so that will be used.
OK/Cancel?

Richard_LeHap
Richard_LeHap
Niveau 10
01 juillet 2013 à 00:08:27

Parfois je lis en diagonale, désolé. :rouge:

Si tu ne peux pas modifier ta table de partition seulement avec Yast cela signifie que c'est eux le problème et pas toi. :(

D'après la documentation, Yast semble supporter le GPT correctement, donc le problème n'est pas de ce coter.

Est-tu en UEFI ?

Richard_LeHap
Richard_LeHap
Niveau 10
01 juillet 2013 à 00:10:27

À mon avis ça ne l'est pas.

Bien franchement, je devrais VRAIMENT commencer à bidouiller et expérimenter sur du GPT et UEFI.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 juillet 2013 à 00:15:36

sérieux, c'est trop violent cette haine de ubuntu là :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 juillet 2013 à 00:15:51

// Troll ON

"GPT"
Ça fait:
"J'ai peter"

Berk :hap:

// Troll OFF

Richard_LeHap
Richard_LeHap
Niveau 10
01 juillet 2013 à 00:16:33

Moopie :d) :rire:

Shadowwf :d) Exactement comme je disais hier...

Richard_LeHap
Richard_LeHap
Niveau 10
01 juillet 2013 à 00:17:10

PS: Meat il est mort ou quoi ? Nous avons un modo fantôme, ouhhh ~ :hap: ~

Caletlog
Caletlog
Niveau 10
01 juillet 2013 à 00:18:15

Il passe de temps en temps. Du moins je pense, sinon certains topics se lockent tout seuls :peur:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 juillet 2013 à 00:19:16

Un fantome à mon avis :oui:

dauh
dauh
Niveau 10
01 juillet 2013 à 00:20:48

Shadow :d) tout à fait d'accord

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 juillet 2013 à 00:23:26

Pas moi :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 juillet 2013 à 00:25:59

putain mais on INSULTE des gens quoi :pf:

je propose qu'on soit neutre et qu'on tente de donner un support aussi efficace qu'avec une autre distrib' :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 juillet 2013 à 00:27:19

Quand je dis "Pas moi" c'est de l'humour hein, moi ça me fait plus rire qu'autre chose malgrès que je sois auti-Ubuntu :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 juillet 2013 à 00:27:29

Richard :d) (c'est moi Wonderfall)
Ma CM est en UEFI, mon OS ne l'est pas.

Caletlog
Caletlog
Niveau 10
01 juillet 2013 à 00:27:39

Dites, ça n'a rien à voir mais je bloque dessus et je pourrais pas dormir sans comprendre ( :hap: ) (et je suis trop timide pour poster sérieusement sur le forum programmation :-( ), mais, en ruby (mais je suis sûr que c'est équivalent dans d'autres langages), concrètement, c'est "dangereux" ou "crade" de définir tout attribut qu'on utilise en "attr_acessor" (réutilisable dans le code en lecture + écriture) directement plutôt que les trier un par un? En gros, un attribut qui ne va être que lu dans le code, s'il est défini comme accessible en lecture et écriture, c'est mauvais ou ça change rien?

Shadowwf > yep, faudrait se mettre d'accord, récemment y'a eu quelques débordements, ça renvoie une très mauvaise image du forum là :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 juillet 2013 à 00:28:13

Enfin il est pas installe en mode EFI quoi, si c'est ça la question. :oui:

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment