CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Blabla] le /pub des barbus libres

Dakien
Dakien
Niveau 10
25 juin 2013 à 11:12:03

Sous Debian
aptitude install ton_logiciel
:bave: nom d'un chien !!!

Caletlog
Caletlog
Niveau 10
25 juin 2013 à 11:15:12

Attends Dakien, tu découvre ça maintenant? T'étais pas sous Debian déjà???

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 juin 2013 à 11:27:01

Plop, un Intel Xeon c'est intéressant non ? Pas pour un serveur, pour un desktop. :oui:
Les perfs sont meilleures qu'un i5 3570 stock, et à peine moins bonnes qu'un 3770, et surtout : le prix. Grand vide entre les i5 et i7 de 50€, là où un Xeon E3-1230V2 passe dans les 220€.

Hadesjeyjey
Hadesjeyjey
Niveau 9
25 juin 2013 à 11:48:00

il me semble que tu ne peux pas overclocker un Xeon, et il te faut une carte mère spéciale (encore une fois il me semble) qui te coûtera un peu plus et qui aura surement moins de fonctionnalités "grand publique :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 juin 2013 à 12:04:51

Bah non, c'est du socket 1155. A côté de ça j'ai un pote qui a aussi un Xeon mais Sandy, pour jouer, et ça roule.
Sachant que je ne veux pas OC et que j'ai un GPU dédié, les "seuls" inconvénients du Xeon ne me dérangent pas.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 juin 2013 à 12:05:11

Enfin c'est du 1155 jusqu'à un certain niveau.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 juin 2013 à 12:28:25

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-38-7665853-787-0-1-0-0.htm#message_7757167
| Ecrit par « caletlog », 25 juin 2013 à 11:15:12
| « Attends Dakien, tu découvre ça maintenant? T'étais pas sous Debian déjà??? »

Non, il compare ça à l'installeur pourri d'adwares sous Windows :o))

Heureusement, le projet Debian ne laissera jamais passer ça (contrairement à Ubuntu :hap: ) :snif:

Google_Bot
Google_Bot
Niveau 14
25 juin 2013 à 12:46:00

C'est vite nettoyé hein :hap:

format C

:oui: :nofake:

Google_Bot
Google_Bot
Niveau 14
25 juin 2013 à 13:52:18

Ou tu joues un peu avec dd et /dev/sdfoo :hap:

ShadowFromHell
ShadowFromHell
Niveau 10
25 juin 2013 à 13:55:52

Dakien
Posté le 25 juin 2013 à 11:12:03
Sous Debian
aptitude install ton_logiciel
nom d'un chien !!!

:d) ironie j'espère ? :noel:

Caletlog
Caletlog
Niveau 10
25 juin 2013 à 14:05:04

Tiens en parlant de dd,
dd if=/dev/null of=/dev/sda
revient, au final, à faire
dd if=/dev/sda of=/dev/null

c'est ça? Ou on peut pas pointer un disque vers /dev/null? (d'où l'utilisation plus fréquente de /dev/zero peut-être?)

Swapagay
Swapagay
Niveau 10
25 juin 2013 à 14:06:48

Sortez couverts :oui:

http://prism-break.org/

Google_Bot
Google_Bot
Niveau 14
25 juin 2013 à 14:08:25

J'adore les "GNU version of [projet déjà libre]", ça nous rappelle à quel point ils peuvent être cons malgré tout, quand ils s'y mettent.

ShadowFromHell
ShadowFromHell
Niveau 10
25 juin 2013 à 14:39:51

Il y a beaucoup de Google/Apple Microsoft dans la colonne de gauche :noel:

Google_Bot
Google_Bot
Niveau 14
25 juin 2013 à 14:43:31

Oui :( ça résume bien la situation :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 juin 2013 à 14:46:19

En même temps, ils ont le monopole, donc ils en profitent :o))

Google_Bot
Google_Bot
Niveau 14
25 juin 2013 à 15:00:29

Avoir le contrôle sur une masse incommensurable de données personnelles, c'est toujours "un atout", dans plein de domaines et pour plein de raisons :pf:

Google_Bot
Google_Bot
Niveau 14
25 juin 2013 à 15:39:51

Ah les refiler aux US ? :(
Il doit y avoir des services rendus en contrepartie, mais ça, on n'est pas près d'en savoir quoi que ce soit :non: (des affaires étouffées, que sais-je...)

Google_Bot
Google_Bot
Niveau 14
25 juin 2013 à 15:57:19

Moi j'utilise les services Google et l'OS de Microsoft donc bon :o))
(mais ça m'empêche pas de chiffrer le plus important de mes données, avec TrueCrypt entre autres)

Google_Bot
Google_Bot
Niveau 14
25 juin 2013 à 15:57:57

Dark :d) perso je n'ai rien à cacher, donc je suis relativement serein vis à vis de ces mêmes services :(

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment