CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Blabla] le /pub des barbus libres

Google_Bot
Google_Bot
Niveau 14
26 juin 2013 à 21:32:37

C'est quoi le sujet là ? :pf: j'ai pas suivi, ça parle de débutants ? :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 juin 2013 à 21:34:09

Si quelqu'un le créé, je demande son delete :noel:

Caletlog
Caletlog
Niveau 10
26 juin 2013 à 21:34:34

Google_Bot > ça a plus ou moins dérivé sur un mélange de films, séries, jeux f2p et débutants :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 juin 2013 à 21:36:04

| Ecrit par « caletlog », 26 juin 2013 à 21:34:34
| « Google_Bot > ça a plus ou moins dérivé sur un mélange de films, séries, jeux f2p et débutants :o)) »

On dirait une discussion durant les lives de JVC :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 juin 2013 à 21:36:26

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-38-7665853-795-0-1-0-0.htm#message_7757414
| Ecrit par « Apiphobe », 26 juin 2013 à 21:34:22
| « En fait je croyais que c'était Meliolinus et j'ai fait deux fois la même faute de frappe et je me rend compte que finalement ton pseudo c'est pas du tout Meliolinus :hap: »

Vas apprendre à lire :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 juin 2013 à 21:38:14

Dexter est bien il parait :o))

J'ai un pote qui suit et il dit que c'est vachement cool :oui:

Google_Bot
Google_Bot
Niveau 14
26 juin 2013 à 21:40:56

Ah c'est pour ça que je pige rien :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 juin 2013 à 21:41:45

Oh shit ! :noel:

Sinon, jouez à War Thunder c'est le bien :oui:

Une vidéo de présentation :d) https://www.youtube.com/watch?v=ocZrvf17TN8

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 juin 2013 à 22:37:02

Si si :o))

Nh3xus
Nh3xus
Niveau 10
26 juin 2013 à 23:06:30

Bonne nouvelle : Portal premier du nom tourne nativement sous GNU/Linux ! :ok:

http://steamforlinux.com/?q=en/node/232

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 juin 2013 à 23:08:07

| Ecrit par « Nh3xus », 26 juin 2013 à 23:06:30
| « Bonne nouvelle : Portal premier du nom tourne nativement sous Ubuntu ! :ok:
|
| http://steamforlinux.com/?q=en/node/232 »

Fixed :-(

Google_Bot
Google_Bot
Niveau 14
26 juin 2013 à 23:09:36

L'arrivée de CoD sous Linux signera la fin :hap:

Google_Bot
Google_Bot
Niveau 14
26 juin 2013 à 23:33:04

Le 1 est très court mais vaut la peine, le 2 est "plus soigné" dira-t-on (et plus long + possibilité de coop' à 2).
Mais l'univers de ce jeu est épique :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 juin 2013 à 00:00:14

Chaud de pas supporter source :noel:

ShadowFromHell
ShadowFromHell
Niveau 10
27 juin 2013 à 00:05:38

Même avec mon netbook je faisais tourner le 2 en low.

Mais j'avoue que ce sont des excellents jeux, et c'est une bonne nouvelle.

COD sur GNU/Linux, why not ? :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 juin 2013 à 00:11:29

déjà qu'ils ne portent pas ghosts sur wii U... :hap:

Dakien
Dakien
Niveau 10
27 juin 2013 à 15:34:38

http://steamforlinux.com/?q=en/node/232

C'est quoi de ces putains d’irresponsable à faire tourner un jeu sous Unity :ouch: Sérieux mais ils savent ce que c'est GNU/Linux ou pas ?

Et puis merde quoi, le chèque signé entre Valve et Canonical force l'utilisation d'Unity en plus d'Ubuntu ? :malade:

Monde de merde...

Dakien
Dakien
Niveau 10
27 juin 2013 à 15:45:57

:( C'est pour ça qu'elle bug vers la fin (le ga-ga-gateau... *friture*)

Caletlog
Caletlog
Niveau 10
27 juin 2013 à 15:47:20

"Imagine si GLaDOS tournait sur Ubuntu"

:d) "Non, je ne vous vois pas, le pilote de votre webcam n'est pas actuellement reconnu... Et oui, je m'en fiche."

Dakien
Dakien
Niveau 10
27 juin 2013 à 15:54:21

"Non, je ne vous vois pas, Unity a planté...."

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment