CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Blabla] le /pub des barbus libres

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 juin 2013 à 12:47:04

+ un fan made de Get Lucky :cute: :d) https://www.youtube.com/watch?v=bBJ9RnbK8G4

Caletlog
Caletlog
Niveau 10
24 juin 2013 à 13:02:06

Bon allez, je tente de passer en Sid, fuck it.
D'après https://bugs.launchpad.net/ubuntu/+source/linux/+bug/1076840 ça a été réglé mon problème de son, avec des versions kernel, alsa et pulse plus récentes. Espérons juste que les contributions n'ont pas été une fois de plus fermée à Ubuntu et que Debian n'en soit pas exempté...

Caletlog
Caletlog
Niveau 10
24 juin 2013 à 13:40:18

Hum, je crois que je vais rester en testing en fait :o))
Bizarre j'ai jamais eu ce genre de problèmes pour faire un bête testing -> sid, mais là j'ai des incohérences par pelletées...il cherche à tout prix à m'installer des paquets optionnels, mais me dit qu'il faut désinstaller toutes les bibliothèques liées (plus ou moins) parce que ledit paquet qu'il veut installer casse ses propres bibliothèques (elles sont pas installées) :doute:
Sans parler de ce gnome, j'ai 1go à dl là :pf:
Je sais pas si ça vient de moi ou si le passage est mal huilé en ce moment.

Y'en a qui sont passés à Sid récemment? Je ferais mieux de tester en VM d'abord.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 juin 2013 à 14:13:52

avant de passer en wheezy, j'étais en Sid. Aucun problème pour passer de testing à sid perso, si ce n'est que le noyau ne reconnaissait plus le module wl :-( :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 juin 2013 à 17:34:53

Vous pensez que le 3.2 supportera mon SSD ?
Sur Wheezy j'aurai un driver pour ma AMD 7770 ? :(

Parce que sinon je peux oublier quoi. :-(

Swapagay
Swapagay
Niveau 10
24 juin 2013 à 17:37:06

Oui il va le supporter.
Cependant je ne sais pas si il gère la trim, et autres particularités des SSDs récents :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 juin 2013 à 17:39:46

Ah, merde, bonne question là. :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 juin 2013 à 17:42:07

http://wiki.debian.org/SSDOptimization?action=show&redirect=SSDoptimization#Basics
J'pense que ça passe. :(

Caletlog
Caletlog
Niveau 10
24 juin 2013 à 17:45:14

Et pourquoi pas booter sur un kernel plus récent sinon?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 juin 2013 à 17:46:55

C'est ce que je m'étais proposé, mais bon, si le 3.2 fonctionne... on part du principe que ça fonctionne. :noel:

Nh3xus
Nh3xus
Niveau 10
24 juin 2013 à 20:47:42

Les topics du moment :malade:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 juin 2013 à 20:50:00

Merci Valve :content:

Lord-Valfar
Lord-Valfar
Niveau 10
24 juin 2013 à 21:44:40

:-(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 juin 2013 à 21:49:44

Ah non mais en fait, je vais sur Wheezy et je pioche le 3.9 de Sid, c'est tout aussi con que ça ?
Et c'est propre ? :(

Dakien
Dakien
Niveau 10
24 juin 2013 à 22:33:40

N3xhus, ce n'est que le début... À chaque annonce important (particulièrement sur jeuxvideo.noob) on a une flopée de gamers PC qui commence à en avoir marre de ne pas avoir utiliser Windows correctement :hum:

Dakien
Dakien
Niveau 10
24 juin 2013 à 22:48:27

de ne pas savoir utiliser Windows*

Caletlog
Caletlog
Niveau 10
24 juin 2013 à 22:51:48

Bataille du gouffre de Helm :bave: J'en bande :bave:

Dakien
Dakien
Niveau 10
24 juin 2013 à 22:55:16

Et pourtant tellement fréquent. Quand je dis "savoir utiliser Windows" j'entends être capable d'installer un programme sans installer de toolbar ou de savoir désactiver des paramètres pour optimisation ou encore nettoyer son système, ce genre de choses... Mon petit frère est l'exemple type du harcore gamer qui ne sait RIEN de son système, il ne sait rien faire, ne comprends rien (il a 14 ans) et le pire c'est qu'il s'en fou...

Lord-Valfar
Lord-Valfar
Niveau 10
24 juin 2013 à 23:00:35

Et il a la moitié de l'écran rempli de toolbars ? :hap:

Dakien
Dakien
Niveau 10
24 juin 2013 à 23:03:53

Babylon + Delta search = COMBO KILL !!!!

Ah ouais mais t'as pas idée à quel point il est doué et le problème c'est que TOUS ceux que j'ai rencontré (de son age ou du miens) sont quasiment les même...

J'ai eu une époque un peu honteuse où j'ai trainé avec des gros joueurs de FPS et MMORPG... (et la je ne déconne pas) sur la centaine que j'ai vu, AUCUN ne savait se servir d'un Windows, aucune optimisation, aucun programme, leur Windows était à genoux etc...

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment