Ça me sidère toujours ces gens qui achètent des produits HP, Acer, Packard Bell...
Sans parler du rapport qualité-prix médiocre, c'est surtout de grosses usines à gaz...
Ce sont par excellence les marques qui mettent des composants de mauvaise qualité dans leurs ordinateurs, y compris pour ce qui est de l'alim (leurs fournisseurs : http://www.x86-secret.com/dossier-36-3000-Alimentation_Noname.html ).
D'où les PC qui lâchent.
D'où les opérateurs téléphoniques qui râlent à cause des interférences dégueulasses de ces alims.
D'où une pote à la fac qui a changé 3 fois de netbook en 3 ans, deux HP et un Acer, tous les trois partis avec un petit nuage de fumée.
Mon netbook Samsung va fêter ses 3 ans en novembre.
HP/Compaq et Acer/Packard Bell j'appelle ça du no-name.
Sans parler du tatouage, que ces marques, omniprésentes dans les magasins, pratiquaient allègrement avant que la loi ne s'en mêle.