CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Blabla] le /pub des barbus libres

Google_Bot
Google_Bot
Niveau 14
26 juin 2013 à 15:16:35

Je vais pas t'apprendre à te procurer de la musique mais tu sais ce que je pense :hap:
(oui, on se lève et on va se ruiner à la Fnac, bien entendu :oui: :o)) )

Avant de penser à la musique, regarde un peu comment fonctionnent icecast2 et mpd :noel:

ShadowFromHell
ShadowFromHell
Niveau 10
26 juin 2013 à 15:18:44

Ça sonne bien.

Je peux vous partager quelques 4000 titres si vous voulez. :noel:

Google_Bot
Google_Bot
Niveau 14
26 juin 2013 à 15:19:24

Ce qui est bien c'est qu'en plus, sur un seul et même icecast, on peut concentrer plusieurs points de montages (donc "plusieurs radios", en soi), et ça permet d'avoir des sources différentes :o))

Google_Bot
Google_Bot
Niveau 14
26 juin 2013 à 15:20:14

Mais c'est tellement mieux d'entretenir les maisons de disques en achetant de la merde au prix fort :hap:

Google_Bot
Google_Bot
Niveau 14
26 juin 2013 à 15:33:40

La config d'Icecast se fait à coup de fichiers XML, normalement celle par défaut est bien commentée, de sorte que tu n'aies presque pas besoin d'aller voir le wiki pour une config de base. (mais il est bien quand même)

Swapagay
Swapagay
Niveau 10
26 juin 2013 à 16:55:10

Ça me sidère toujours ces gens qui achètent des produits HP, Acer, Packard Bell... :hap:

Sans parler du rapport qualité-prix médiocre, c'est surtout de grosses usines à gaz...

Ce sont par excellence les marques qui mettent des composants de mauvaise qualité dans leurs ordinateurs, y compris pour ce qui est de l'alim (leurs fournisseurs : http://www.x86-secret.com/dossier-36-3000-Alimentation_Noname.html ).

D'où les PC qui lâchent.
D'où les opérateurs téléphoniques qui râlent à cause des interférences dégueulasses de ces alims.
D'où une pote à la fac qui a changé 3 fois de netbook en 3 ans, deux HP et un Acer, tous les trois partis avec un petit nuage de fumée.
Mon netbook Samsung va fêter ses 3 ans en novembre.

HP/Compaq et Acer/Packard Bell j'appelle ça du no-name. :ok:

Sans parler du tatouage, que ces marques, omniprésentes dans les magasins, pratiquaient allègrement avant que la loi ne s'en mêle.

Google_Bot
Google_Bot
Niveau 14
26 juin 2013 à 16:59:35

On s'éloigne du problème j'ai l'impression :hap:

Swapagay
Swapagay
Niveau 10
26 juin 2013 à 17:14:24

Le fait que Packard Bell soit une mauvaise marque ne veut pas dire qu'ils vont tous lâcher, simplement qu'ils ont 2 à 3 fois plus de retours au SAV que des marques comme Asus et Sony :o))

Pour les netbooks, elle a acheté son premier en 2009, son second en 2010 (comme moi), et son 3ème en 2011.

Pour les deux dernières années, la fiabilité était déjà meilleure... sauf pour certaines marques :hap:

Google_Bot
Google_Bot
Niveau 14
26 juin 2013 à 18:34:17

Apiphobe :d) quand je disais "monte ta radio", je pensais "hoste aussi ton icecast chez toi" :hap:

Caletlog
Caletlog
Niveau 10
26 juin 2013 à 18:42:22

Nom de dieu MAN OF STEEL :bave: :bave: :bave:
Incroyable, ils ont fait un truc phénoménal et grand public en restant relativement fidèle aux comics (période post-Byrne en tout cas), c'est énooooooorme :bave:

Les effets spéciaux, woaw woaw woaw! Vraiment classe, on voit qu'ils ont pas déconné là dessus. Quand on voit à côté Le Hobbit sorti à 6 mois d'écart on sent la différence! C'est un régal, toujours en mouvement, toujours impec', des transitions parfaites, ...

Les combats! Les scènes d'action! Le dynamisme de fou des duels!
Henry Cavill :coeur: :bave:

Dakien
Dakien
Niveau 10
26 juin 2013 à 18:52:04

Oh, je vais attaquer la partie serveur Linux la semaine prochaine :bave: Ça va être mon moment de gloire :cool: :noel:

Enfin !! J'ai envie d'en apprendre plus et puis bon, si un formateur qui est dedans depuis les années dinosaures peu nous enseigner des trucs, c'est bon ça !!

Dakien
Dakien
Niveau 10
26 juin 2013 à 18:57:46

Mon véritable domaine à moi c'est la maintenance d'une machine, l'ordinateur en lui même (j'ai eu des cours assez poussés dans la partie physique du PC) et la communication avec la personne (l'assistance)

J'ai envie de connaître beaucoup de choses des systèmes d'exploitation Windows et Linux (je connais beaucoup de choses sous Windows mais vu comme c'est fermé... pas facile de pousser) par contre je débute dans tout ce qui est Linux et je veux pousser dans le système (pas forcément les programmes alentours mais vraiment le système en lui même)

Le réseau, j'aime bien mais c'est pas ce que je préfère le plus

kurby_brun
kurby_brun
Niveau 10
26 juin 2013 à 19:53:12

Je vais voir quoi entre The Man Of Steel et l'Université Des Monstres :question:

Caletlog
Caletlog
Niveau 10
26 juin 2013 à 19:54:16

Bon par contre ils auraient pu raser un minimum Sup'...la touffe qui dépasse du col du costume ça casse un peu le mythe quand même, on voit que ça dans les gros plans :hap:

Caletlog
Caletlog
Niveau 10
26 juin 2013 à 19:56:07

Kurby_Brun > MAN OF STEEL! MAN OF STEEL!
J'ai pas vu l'autre mais ça peut pas être aussi bien :non: À moins que tu sois bien dans les films d'animation, mais même. Là j'ai du mal à imaginer un truc meilleur à part un nouveau film DC - WB, genre Justice League en 2016 :bave:

kurby_brun
kurby_brun
Niveau 10
26 juin 2013 à 20:18:00

Perso, j'ai adoré Monster Inc, Toy Story 1, 2 et 3. :hap:

Mais Man of steel à l'air bien aussi ! :snif2:
J'ai écouter la série Smallville au complet, j'ai peur d'être un peu "spoiled" à cause de ça si je vais voir man of steel. :(

Caletlog
Caletlog
Niveau 10
26 juin 2013 à 20:30:57

Comment t'as pu regarder Smallville au complet? :ouch:
C'est horrible cette série, elle fait autant honte aux fans de comics qu'aux cinéphiles :-(

Mais ça n'a rien à voir, et t'as pas de raisons d'être spoil. Pour te dire, le film est bien plus proche des comics Sup' que ce qui a déjà été fait auparavant en films, et pourtant j'ai eu aucun spoil en le voyant alors que ça fait des années que je lis du Sup'. Par contre je sais pas si vous avez des diffusions en VF en Arabie Saoudite :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 juin 2013 à 20:34:45

Tellement de films/séries que je n'ai pas vues :-(

J'ai déniché un Free2play ABSOLUMENT GÉNIAL :bave: Il s'appelle War Thunder, et c'est un simulateur d'aviation militaire :cute:

Ces graphismes sublimes et ultra réalistes :bave:
Ce gameplay en mode arcade adapté aux débutants et qui ravira les fadas de simulation en bataille historique :bave:
Cette immersion :cute:

Jouez-y, c'est tellement épique :cute:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 juin 2013 à 20:39:39

@ Apiphobe :d) Faut te calmer un peu avec les débutants :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 juin 2013 à 21:31:10

MelioneLUS merci :hap:

Pas la peine d'avoir la haine on plus :hap:

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux