CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Blabla] le /pub des barbus libres

Caletlog
Caletlog
Niveau 10
23 juin 2013 à 21:33:17

En tant que fan du comic et du run incroyable de Geoff Johns qui paraissait en même temps que le film, tu n'imagine pas à quel j'ai été outré par ce film. Et pourtant je le regarde plus volontiers que SW :(

SW :malade: Ses effets spéciaux de 20 ans :malade: Ses clichés :malade: Son Justin Bieber en tant que fils de Han Solo dans les prochains SW Disney :mort:

liquidus88
liquidus88
Niveau 10
23 juin 2013 à 21:34:12

melionelus :d) Là je suis pas d'accord.

Le film est objectivement à chier, c'est vrai. Mais c'est la réalisation qui a merdé, en aucun cas l'acteur qui est un très bon acteur selon moi (pas dans ce film certes, mais bon, avec une réal. aussi pourrie, même avec toute la volonté du monde c'est irrécupérable comme rôle. D'ailleurs il a dit lui même qu'il refusait de tenter l'expérience d'une suite si il n'y avait pas d'amélioration au niveau de la réal. et le scénar.)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 juin 2013 à 21:34:59

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-38-7665853-784-0-1-0-0.htm#message_7756968
| Ecrit par « caletlog », 23 juin 2013 à 21:33:17
| « En tant que fan du comic et du run incroyable de Geoff Johns qui paraissait en même temps que le film, tu n'imagine pas à quel j'ai été outré par ce film. Et pourtant je le regarde plus volontiers que SW :(
|
| SW :malade: Ses effets spéciaux de 20 ans :malade: Ses clichés :malade: Son Justin Bieber en tant que fils de Han Solo dans les prochains SW Disney :mort: »

Le film date de 25 ans :o)) Il est la base de ces clichés :hap: SÉRIEUX BIEBER DANS UN SW ? :ouch: :malade:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 juin 2013 à 21:35:35

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-38-7665853-784-0-1-0-0.htm#message_7756969
| Ecrit par « liquidus88 », 23 juin 2013 à 21:34:12
| « melionelus :d) Là je suis pas d'accord.
|
| Le film est objectivement à chier, c'est vrai. Mais c'est la réalisation qui a merdé, en aucun cas l'acteur qui est un très bon acteur selon moi (pas dans ce film certes, mais bon, avec une réal. aussi pourrie, même avec toute la volonté du monde c'est irrécupérable comme rôle. D'ailleurs il a dit lui même qu'il refusait de tenter l'expérience d'une suite si il n'y avait pas d'amélioration au niveau de la réal. et le scénar.) »

Je ne le connaissais pas avant ce film :hap:

Caletlog
Caletlog
Niveau 10
23 juin 2013 à 21:35:39

Faut dire que Reynolds a une bonne tête de guignol macho stéréotypé dans ce film, ça arrange pas :(

liquidus88
liquidus88
Niveau 10
23 juin 2013 à 21:36:47

caletlog :d) Si tu regarde un film pour les effets spéciaux, c'est chez Micheal Bay qu'il faut aller :ok:

Les clichés y'en a pas plus dans SW qu'ailleurs.

Pour la suite Disney... là par contre est d'accord, même s'il reste de l'espoir, JJ Abrams étant aux commandes il peut peut-être sauver quelques meubles, mais cette 3ième trilogie n'aurait jamais du être lancée.

Caletlog
Caletlog
Niveau 10
23 juin 2013 à 21:39:59

Non mais les effets spéciaux me gênent pas plus que ça...mais là c'est vraiment vieux, je trouve ça pas agréable du tout. Et même pour l'époque je les trouve particulièrement minables. Ou alors ils ont très très mal vieilli, ils visaient sans doute trop haut par rapport aux techniques de l'époque :(

Non franchement ça passe pas, ça m'a toujours mortellement ennuyé SW et même si y'a des scènes cultes, j'ai jamais le frisson que je peux avoir avec SdA par exemple ( :hap: ). Je suis pas fan de SF en même temps, ça doit venir de là.

Styfore
Styfore
Niveau 10
23 juin 2013 à 21:42:19

Apiphobe :d) Regarde Doctor Who :bave:
Et t'as pas tant que ça à regarder... Tu vas pas commencer par la vieille série, tu fais celle qui a commencé en 2005.

Et si t'as pas fait Rome, faut faire Rome aussi :bave:

liquidus88
liquidus88
Niveau 10
23 juin 2013 à 21:42:34

Ah bah si t'es pas fan de SF... normal j'ai envie de dire

Non puis moi j'adore particulièrement le style "Space Opera", donc je suis forcément ultra fan de Star Wars, Star Trek (bien que je connaisse que très peu l'univers, ça ça a mal vieilli par contre...), Stargate ou du coté des jeux, Mass Effect :bave:

(Bien sûr, y'en a d'autre que je ne connais presque que de nom, inculte que je suis :rire: )

Caletlog
Caletlog
Niveau 10
23 juin 2013 à 21:44:11

Bof non le cosmic j'aime pas du tout en films (par contre en comics :bave: ), j'ai plutôt été bercé par Harry Potter moi :hap:

liquidus88
liquidus88
Niveau 10
23 juin 2013 à 21:47:21

caletlog :d) J'adore les comics mais j'ai jamais eu le plaisir de vraiment en lire :(

Par contre Harry Potter oui, moi aussi. D'ailleurs, même moi qui lit très peu (voire pas du tout) j'ai lu tous les bouquins (à l'exception des deux premiers que j'ai vu en film avant) et évidemment, j'ai vu les films :-p

D'ailleurs je compte profiter des vacances pour me les refaire les films !

Dakien
Dakien
Niveau 10
23 juin 2013 à 22:44:54

James Bond ou les ennemis qui n'ont jamais su mettre une balle au centre en 25 ans :troll: Par contre, James Bond tue trois gars avec une balle, c'est bien connu et il s’enfuit avec sa montre voiture de course parachute cafetière ordinateur nucléaire qui donne pas l'heure :oui:

kurby_brun
kurby_brun
Niveau 10
24 juin 2013 à 03:34:57

Mon superhéro préféré est évidemment Hancock. :hap:

Dakien
Dakien
Niveau 10
24 juin 2013 à 07:41:17

Perso, je trouve qu'il est vraiment super Mario

:gni:

Caletlog
Caletlog
Niveau 10
24 juin 2013 à 11:26:08

Harry Potter d'accord, je suis conscient que c'est daubé mais c'est divertissant :oui:
Par contre le SdA... monstre :snif:

Pour Matrix, tu savais que l'idée de base est très inspirée d'une suite de comics de Grant Morrison, The Invisibles? Si t'as aimé Matrix c'est le genre de bouquins que tu lâcheras pas, c'est bourré de théories, d'idées métaphysiques, croyances populaires, mythes, ... tournées et retournées dans tous les sens, avec des détails monstrueux à chaque page que tu ne vois pas forcément, ... le tout écrit par un homme qui était en plein "tour du monde de la drogue" :o))
Si c'est les idées de SF qui t'ont passionné dans Matrix, je ne peux que te conseiller ça :oui:

Google_Bot
Google_Bot
Niveau 14
24 juin 2013 à 12:07:27

Matrix 2 reste mon préféré dans la trilogie :noel:
La vision qu'il donne de la matrice est plus intéressante je trouve.

Caletlog
Caletlog
Niveau 10
24 juin 2013 à 12:22:34

WTF Sid, maintenant quand j'essaye d'y passer depuis testing ça m'a l'air d'avoir moins de bugs depuis apt-listbugs, mais il essaye de m'installer tout gnome3 en même temps :hum:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 juin 2013 à 12:30:02

Tu l'enlèves après... :-(

Caletlog
Caletlog
Niveau 10
24 juin 2013 à 12:44:51

Hop hop hop, c'est quoi cette mentalité Apple? Non Môsieur, moi j'essaye d'abord de comprendre pourquoi il veut me télécharger 1,5go de paquets inutiles avant de me laisser faire en nettoyant derrière :-p

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 juin 2013 à 12:46:32

Soir c'est parceque tu as un programme qui recommande gnome/qui dépend de gnome, soit c'est parcequ'il ne compte pas subtle comme un DE/WM :-p

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment