CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Warhammer Battle

Pseudoenrab
Pseudoenrab
Niveau 42
10 octobre 2010 à 22:29:36

J'ai terminé toutes mes exo armures !

Je m'attaque à 5 chevaliers du chaos, un char, et un GdC qui portait une bannière qui va devenir maintenant musicien..

_Gg
_Gg
Niveau 10
13 octobre 2010 à 22:05:27

Yipiyeah !

On a toujours pas de photos pseudoenrab ! En tout cas, c'est cool, tu avances bien !

De mon côté je rame pour trouver un peu de temps pour Warhammer mais comme je ne travaille pas dredi aprèm je devrais pouvoir avancer un peu dans la peinture de mes démons.

Sinon afin qu'on se motive avec un pote (kaos war) on va surement se lancer dans une petite campagne où les parties seraient toutes les 3/4 semaines. A chaque fois on ajoute quelques points et on joue une armée 100% peinte. Genre on commence avec un petit 800 pts, pis la fois suivante 1000 etc etc... ça nous boosterait pour peindre ! Il faut qu'on voit si c'est jouable ou pas et pis surtout avec quelles races. De mon côté je me lancerais bien dans ma toute nouvelle armée de skavens sauf qu'il faudrait vraiment que j'en peigne beaucoup à chaque fois !! Du coup j'hésite à me lancer dans une armée du chaos... A suivre donc !

Pseudoenrab
Pseudoenrab
Niveau 42
13 octobre 2010 à 22:59:07

CP/MG
http://s2.noelshack.com/oold/up/pict0248-acf9533f79.jpg
http://s2.noelshack.com/oold/up/pict0251-c961d4c166.jpg

VD
http://s2.noelshack.com/oold/up/pict0253-7afe8e5a26.jpg
http://s2.noelshack.com/oold/up/pict0256-bf457fd913.jpg
http://s2.noelshack.com/oold/up/pict0264-96495ceb71.jpg

Vu d'ensemble du bazar :
http://s2.noelshack.com/oold/up/pict0245-1be98f6239.jpg
http://s2.noelshack.com/oold/up/pict0246-49ed0ed899.jpg
http://s2.noelshack.com/oold/up/pict0247-27c6195559.jpg

Voila :hap:

_Gg
_Gg
Niveau 10
14 octobre 2010 à 06:25:01

Yeah ça commence à faire une bien belle armée !

J'aime beaucoup la bannière des Ventres durs

Les MG c'est pas des MH plutôt ? En tout cas j'aime bien le boulet ! Il vient aussi d'un vieux jouet ?

C'est quoi les chiens au milieu des trappeurs gnoblars ??

En tout cas bravo, ça fait une belle armée assez uniforme malgré les différentes troupes.

Pseudoenrab
Pseudoenrab
Niveau 42
14 octobre 2010 à 16:09:13

Euh MH oui, j'ai dit MG pour ManGeur ^^'
Ouaip, boulet c'est celui de ce monsieur http://pages.videotron.com/tko13/Playmobil/Chevalier/image/3317.jpg :noel:
Les chiens sont ceux du père Maggot sur SDA, ça me fait économiser 3 trappeurs comme ça :rire2:

Da_Ace
Da_Ace
Niveau 6
14 octobre 2010 à 17:20:52

Par contre je pense que tu devrais utiliser du lavis pour ombrer ta figurine, même si elles sont destinés a un usage de jeu, ça fait plus propre et plus beau très facilement. :)

Pseudoenrab
Pseudoenrab
Niveau 42
15 octobre 2010 à 20:00:22

Ouaip, t'es pas le premier à le dire, j'ai beau essayer de mettre du relief bah sur les muscles ça le fait pas assez :(
Sauf pour le cannibale, mais à la base il voit jamais le jour lui..

Par contre j'en ai jamais utilisé, de lavis :rire2:

Pseudoenrab
Pseudoenrab
Niveau 42
17 octobre 2010 à 20:41:31

GdC, Chevaliers et char terminés, j'attaque une douzaine de gnoblars, et ensuite peut être 3 cannibales sinon ça sera quelques maraudeurs :hap:

_Gg
_Gg
Niveau 10
17 octobre 2010 à 21:32:24

Ouah quel rythme !

De mon côté j'ai fini mes horreurs de Tzeentch (ouais bon il en restait 2), 1 incendiaire, 2 bêtes de Slaanesh, 1 chien de Khorne. Pis j'ai peint ma première démonette. Je compte faire des photos un de ces jours ! J'ai aussi bien avancé 2 sanguinaires et 2 chiens de Khorne. J'avance pas mal dans les démons puisque pour cette race il ne me reste à peindre que 2 sanguinaires, 2 chiens, 5 incendiaires puis du Slaanesh : 19 démonettes, 1 héros et 5 veneuses. C'est la première armée que je peux espérer finir (Bah oui pour les autres y'en a pas loins d'une centaine (voire 250 pour certaines) qui attendent). Après vérification, la 2e armée où j'ai le moins de 'gurines à peindre sont les ogres avec 69 pièces dont 59 gnoblars :malade: :malade:

Ah oui sinon la newsletter GW annonce des renforts skavens pour janvier !

Pseudoenrab
Pseudoenrab
Niveau 42
17 octobre 2010 à 23:23:43

Wé, je fous rien en semaine mais le WE c'est 1h/1h30 le peinture le matin, 2/3 l'aprem et 1/2h le soir généralement (même si aujourd'hui p'ai peins que le matin ^^)

Ca me fait un bon rythme ouais, tant mieux car c'est bientôt noel et mon anniv donc va y'avoir des renforts du chaos bientôt + mes ogres et Tau déjà sur place :noel:

Pseudoenrab
Pseudoenrab
Niveau 42
23 octobre 2010 à 16:57:09

Gnoblars terminés..

J'attaque 8 ogres, soit 1 VD pour avoir un pack de 6 et 7 buffles pour avoir un pack de.. 7. :-d

Pseudoenrab
Pseudoenrab
Niveau 42
25 octobre 2010 à 17:38:18

J'ai aussi bricolé mes 2 gosses du chaos en leur rajoutant des piques et des tentacules, ainsi que 3 seigneurs du chaos terminators, et un char du chaos sur base de char RdT, tirés par 2 krootox Tau.. me reste plus qu'à trouver un gus figurant le conducteur et hop :content:

Pseudoenrab
Pseudoenrab
Niveau 42
01 novembre 2010 à 22:46:44

HEY OH :noel:

Bon euh j'ai repeint un Seigneur du Chaos terminator, qui était sorcier à la base, qui se retrouve avec une lance de chevalier du chaos et une griffe éclair, j'ai 2 autres "seigneurs" basés sur des corps de nobz orks à faire aussi après ça.

Mais comme ils ne m'inspirent pas plus que ça pour le moment je passerais peut être plutôt au char et aux 4 GdC conducteurs/piétons qui patientent. Ou j'entame une conversion de Canon apocalypse. Ou d'autel du chaos.
RAAAH J'ai trop de trucs à faire ! :noel:

_Gg
_Gg
Niveau 10
02 novembre 2010 à 09:25:33

Trop de trucs à faire, certes, mais tu avances quand même !

De mon côté c'est le calme plat warhammerien (avant la tempête ?). Ce week-end j'ai fêté mon anniversaire et comme chaque année depuis des lustres, je fais une soirée avec une bande de potes. Cette année on était 13 wha ha ha ! De plus chaque année, j'organise un jeu débile du coup le temps libre que j'ai eu en début de vacs m'a servi pour préparer le jeu de cette année. Du coup pas de peinture !

Sinon pour mon anniv', j'ai eu quelques jeux de société, le DVD des Big 4 (Metallica, Slayer, Magadeth, Anthrax) et du warhammer : Le bataillon skaven, 20 vermines de chocs et une cloche hurlante/creuset de la peste ! Mon armée de rats avance !!

damien6013
damien6013
Niveau 1
02 novembre 2010 à 10:25:56

bonjour,
je vends des space marine en très bon état:

- 1 dreadnought ( non peint ) 12 euro
- 5 terminator ( 1 escouade peint ) 12 euro
- 20 soldat marines tactique ( 2 escouades de 10, non peint a part 2 soldats) 9 euro l'escouade
- 1 capitaine space marine ( non peint) 6 euro
- 1 codex space marine ( tout neuf et couvert état tout neuf comme les figurines) entre 15 et 20 euro
- 6 pots de peintures ( tout neuf aussi, presque jamais utilisé, ya les six pot nécessaires pour faire des ultramarines, comme pots il ya : 1 ultramarines blue (2 euro) , 1 blood red(2,50 euro) , 1 boltgun metal (2euro), 1 skull white (2,50 euro), 1 chaos black (2,50euro), 1 elf flesh (2,50 euro) et 1 citadel washes badab black (2,50 euro)
si vous acheter les 6 pots je vous offres 1 petit pots de couleur dorer pour wharammer
- 1 pinceaux prince august martre kolinsky 100 ( casi neuf ) 3 euro

le tout je vous le fait a 60 et 70 euro
autrement si vous juste tout les soldats je les fait a 35 euro ( dreadnought + 2 escouade de 10 marines tactique + 5 terminator + 1 capitaine )
c 'est uen bonne affaire et je vous redit il ont tout neuf et ya que les 5 terminator qui sont peint et 2 soldats

voila
pour plus de renseignement voici mon adresse e-meil
damien6013@orange.fr
merci de votre compréhension

Origa
Origa
Niveau 10
06 novembre 2010 à 10:47:07

Pouet pouet tout le monde :)
Ca fait longtemps !
Comment vous allez ?
Moi pas trop mal ^^
Alors, javais une question : ma copine veut se mettre à peindre les figurines, jai vu la boite de base de battle est vraiment sympa, es ce que ça vaut le coup de l'acheter pour commencer pour elle :question:
Sachant que soit les skavens ou les elfes sont intéréssants :)

Bisous tout le monde, si vous pouvez m'aider ça serais cool !

Pseudoenrab
Pseudoenrab
Niveau 42
06 novembre 2010 à 13:13:04

Tu regardes le coût de la boite de base.
Tu regardes le coût total de chaque régiment acheté individuellement.
...
GO ! :content:
En plus les fig dedans sont vraiment de bonne qualité, surtout comparées à celles de col du crane :malade:

J'ai terminé le socle du termi et commencé la peinture de mon autre char sinon :fier:

_Gg
_Gg
Niveau 10
06 novembre 2010 à 15:29:36

Tout à fait d'accord avec Pseudoenrab, fonce cher Origa ! Non seulement tu auras des zolies figouzes en plastoc toutes neuves mais tu auras aussi le sacro saint livre de règle petit format !

Origa
Origa
Niveau 10
06 novembre 2010 à 19:31:03

Ok merci les gars :)

Origa
Origa
Niveau 10
07 novembre 2010 à 13:14:28

Sinon Pseudo et Gg vous allez bien depuis le temps ?

La vidéo du moment