Yep ! Et bien de mon côté je colle aussi du vampire puisque je me suis attelé au collage d'un spectre (cadeau d'anniv') et des mes derniers achats :
6 Vargheist (j'en ai collé 3)
1 roi revenant
1 nécro en plastoc'
1 machine mortis.
Concernant cette dernière, je n'ai collé que la vague d'esprit, je n'ai pas encore attaqué le trône. Toutes ces sorties plastiques sont formidables, le montage est plaisant et précis. Du très beau boulot de la part de G.W.
De plus j'ai encore 20 zombies à monter (mon pote kaos-war a arrêté les vampires et il m'a filé ce qu'il avait comme figouzes, sois une quinzaine de vieux loups, une quarantaine de vieux squels, 20 zombies non collés, des nuées de chauves-souris, un spectre, une banshee, 5 cavaliers noirs, 15 gardes des cryptes et 1 carrosse noir, cool
)
Enfin, dredi, je compte aller au games me procurer un Varghulf (je n'en ai qu'un pour le moment) et un terreurgheist !
Après avoir peint mon stégadon, je m'attaque aux morts !
Enfin, niveau partie, nous devrions jouer avec Yann (kaos-war) mercredi 7 février la bataille suivante de notre campagne (un affrontement Hommes-lézards VS Rois des tombes) et je suis en train de voir comment planifier une partie test pour mes vampires !