CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Warhammer Battle

_Gg
_Gg
Niveau 10
30 décembre 2010 à 15:54:59

Ouh là là, je ne compte plus les fois où j'ai dépensé entre 80 et 150 euros dans un games :rire:
Mon record ?? Bah... Surement pas loin de 300 euros à un games day... Me souviens plus très bien de tout ça moi... Et pis à une époque, games sortait des boiboites à 200-250 euros avec de quoi faire une petite armée de 1000-1500 pts et dedans y'avait l'équivalent de 300 euros de troupes.

Sinon on parle d'une campagne avec Yann mais chuuuuut !

Origa
Origa
Niveau 10
30 décembre 2010 à 18:32:46

Bonsoir bonsoir :hap:
bon ben demain soir reveillon, ça va manger ... et boire un tit peu, donc compté pas que samedi je vienne sur le forum, je serais soit entrain de dormir soit entrain de cuver :(

en attendant demain je m'attaque à mes eldars noires, et je sous couche toute mes figurines skavens de la boite de l'ile de sang :)

Pseudoenrab
Pseudoenrab
Niveau 42
31 décembre 2010 à 00:56:19

J'ai fait que les capes au final :hap:
Mais j'ai attaqué les armes, et mis les épaulettes à mes maraudeurs à bouclier, donc techniquement ça fait 10 maraudeurs "terminés" :o))

Demain je les continue, sinon je joue (BF 2142 si y'en a certains qui sont dessus, "Braugh" en pseudo :) ).

Et ensuite pour varier je ferai quelques guerriers de feu Tau :oui:

Origa
Origa
Niveau 10
31 décembre 2010 à 09:20:32

Ok pseudo :)
Et sinon pour le reveillon vous avez prévu quoi ?

Moi reveillon chez les voisins avec mes darons et ma chérie :coeur:

_Gg
_Gg
Niveau 10
31 décembre 2010 à 09:53:18

Au fait Pseudobraugh, tu ne peux plus du tout utiliser ton ancien pseudo sur ce site ? Tu as été définitivement banni ?

Pour le réveillon, comme chaque année, on invite une tripotée de potes. On organise ça avec l'indécrottable Yann alias kaos-war (depuis trèèèès longtemps). On se fait une bonne bouffe et on demande une participation financière (aux alentours de 20 euros) à nos amis. Ce soir c'est :

Coktail "Soldat Louis" + feuilletés saucisse (maison) + gougères

Foie gras + bouchées à la reine (maison) + salade + pinot

Gratin de légmes (maison) + pommes dauphines + filet mignon en croute (maison) + pernand vergelesse

Plateau de fromage

Dessert fruité (en gros une pâte biscuitée + crème patissière + fruits) + glace vanille et/ou menthe/choco + chamagne ou cidre

Café

Bonbecs toute la nuit en jouant à des jeux de société !!

Quel programme les zamis !

Pseudoenrab
Pseudoenrab
Niveau 42
31 décembre 2010 à 13:13:51

Je viens de tester, c'est bien un ban def'.

Origa => j'avais pas vu, mais 18/20 pour ton avis sur DoW Soulstorm ?! :ouch2:
T'avais fumé quoi ce jour là ? C'est la pire extension sortie, limite baclée pour dire "on se fait encore un peu de pognon avant de sortir DoW II" :noel:
(Je sais BMG mais je regarde pas les Cdv en détail :noel: )

Pour le réveillon c'est diner en famille et voila :hap:

Origa
Origa
Niveau 10
31 décembre 2010 à 13:50:12

Ouai je devais avoir fumé quelque chose :rire:
Euh non bu ^^

Origa
Origa
Niveau 10
31 décembre 2010 à 14:35:44

Ah oui au faite jai reçu ma commande ce matin ... ya trop de chose à monter lol

Pseudoenrab
Pseudoenrab
Niveau 42
01 janvier 2011 à 00:59:01

Et moi le wd de janvier avec 10 jours de \o/

Et j'ai terminé mes 11 GdC, soclés et près à rejoindre les autres troupes \o/

Et bonne année \o/ :fete:

_Gg
_Gg
Niveau 10
01 janvier 2011 à 10:22:46

Rhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Origa espèce de :mort: :gni: :diable: :pacg:

Ah oui et pis bonne année aussi les zamis !

Origa
Origa
Niveau 10
01 janvier 2011 à 18:57:20

Bonne année à tous, et surtout une bonne santé, baucoup d'argent, de femmes ect ect :rire:

Pseudoenrab
Pseudoenrab
Niveau 42
02 janvier 2011 à 18:15:33

J'ai attaqué mes GdF, peinture type camouflage urbain, comme Farsight : du bleu/gris pour les fringues, du noir/argenté très sombre pour les plaques d'armure, un peu de rouge et de bleu ciel pour certains parties genre les viseurs et les lentilles et hop !

Ah, et je compte me créer, avec les 5 figouzes de chevaliers :
_ un seigneur du chaos sur destrier, car de ce que j'ai compris sur monture démoniaque même au sein des chevaliers il se fera défoncer au tir
_ et les 4 cavaliers de l'apocalypse
http://www.ultimateps3.fr/images/jeux/darksiders-wrath-of-war/darksiders-wrath-of-war_1262718193.jpg
Donc ces messieurs. Ca tombe bien, Khrone sera le rouge et Nurgle le vert. restera un blanc et un noir pour Slaa et Tzeen, le noir deviendra sûrement un bleu et le blanc un violet ou un rose, mais pas grave l'important c'est les conversions qu'il y aura avec :hap:

Et comme j'ai déjà 5 cava, je pourrais les reprendre, avec 2 en vrai noir/blanc, et les 3 derniers en universels :bave:

[JV]ObI-ZwAn
[JV]ObI-ZwAn
Niveau 6
04 janvier 2011 à 06:28:53

Khoukhou les z'amis !!

Je suis enfin revenu chez mwa , j'ai peint 10 GDC skaven + 1 RO + 1 equipe de mortier skaven

Je posterai les photos ( attention les yeux , vous risquez de vous les arracher ( je suis plutot nul en peinture ) :hap: )

Sinon j'ai reçu ma commande , demain j'irai la chercher a la poste :p

Bref , pendant mon voyage j'ai retrouvé une chanson epic ( merci le nouvel an dans le bar , tournoi de billard + flechette + musique a fond )

pour la petite histoire , j'ai fini en 1/4 de finale au billard ( sur 25 personnes ) et en 1/2 finale aux flechettes ( sur 30 personnes )

voici la chanson

http://www.youtube.com/watch?v=jzy2dgEUOhY

Origa
Origa
Niveau 10
04 janvier 2011 à 21:40:35

Poto de retour :hap:

_Gg
_Gg
Niveau 10
04 janvier 2011 à 21:50:57

Bravo. Oui je veux voir des photos ! De mon côté, je prépare plusieurs articles pour le blog :
1. L'histoire de mon armée impériale
2. L'histoire de mon clan skaven
3. Un article de peinture sur les skavens
4. Une future campagne avec Yann où il semblerait que nous allons jouer empire VS Chaos (et je joue empire)

Sinon je continue la peinture de 6 guerriers des clans (et donc le photos en même temps que l'article qui leur est destiné).

Concernant la vidéo... Bon à part la jolie demoiselle je ne suis pas trop fan de ce genre de musique. J'avoue que ça peut passer (surtout en soirée) mais bon niveau son, je préfère ça :

http://www.youtube.com/watch?v=4vo7iHYyjP8&feature=fvst

A +

[JV]ObI-ZwAn
[JV]ObI-ZwAn
Niveau 6
05 janvier 2011 à 07:22:25

Par pure flemme de refaire les liens , je vous invite juste a aller voir mon post sur le forum warhammer

http://forum.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=160627&st=0&gopid=1832263&#entry1832263

Attention les yeux , ça fait très mal et ils pourraient saigner :p

J'espère que ça vous plaira quand meme malgrès mon faible niveau de peinture de meme pas tabletop :p

_Gg
_Gg
Niveau 10
07 janvier 2011 à 16:09:26

:ouch: Aïe mes yeux :ouch2:

Je plaisante bien sûr ! Bah c'est pô mal pour un début ! Tu aurais vu mes première figurines il y a 15 ans :rire: :rire2: !

J'aime bien le schéma de couleur mais je te conseille l'utilisation de lavis et de ne pas hésiter à passer une seconde couche de peinture pour qu'on ne voit pas trop le noir de la sous-couche (genre la tunique du lance globe).
Sinon tu peux aussi sous-coucher en blanc et laisser le lavis faire son boulot. Personellement je fait une couche assez épaisse (ou plutôt pas trop diluée) de peinture puis le lavis se charge du reste. Bon pour les héros c'est un poil plus technique mais voilà l'idée. Continue !

D'ailleurs je vais bientôt avoir fini mes 6 guerriers des clans + technomage et l'article de peinture qui va avec :ok:

Origa
Origa
Niveau 10
07 janvier 2011 à 16:38:05

Plop :hap:

Sympa les figurines c'est net ...
Bon aujourd'hui je suis allé à Games Workshop, et qu'es que j'ai vu : l'abomination de Malefosse devant moi :bave:

Trop belle cette figurine :fou:

Sinon euh, ben je suis abonné à white dwarf maintenant, j'ai eu 20 euros de reduc,plus acheté le nain blanc, il est excellent ^^

Sinon niveau skavens, j'avance pas fort, faut que je me motive =(

[JV]ObI-ZwAn
[JV]ObI-ZwAn
Niveau 6
07 janvier 2011 à 20:24:42

c'est pas mes photos qui vont t'aider a te motiver naturellement :hap:

Moi j'ai fini Queek , 20 GDC ( 21 eme en cours de peinturage ) puis quand j'aurai peint encore 10 , je m'offrirai le lance feu , puis je repeint 10 gdc , je m'offre skreet et ma ratling et mon deuxieme rat ogre , et après ... après ... MA ROUE + CLOCHE :fete:

Pseudoenrab
Pseudoenrab
Niveau 42
07 janvier 2011 à 21:01:29

Pareil que Gg, là sur tes fig on voit trop la sous couche noire, dans les creux ça semble logique, mais sous la peau, les brassards ou les tissus rouges, c'est pas terrible.
Une 2 e couche serait donc fort appréciable, de plus tu pourras faire des éclaircissements sur les arrêtes ce qui rendra ta fig bien meilleure :oui:

Le rendu des métaux (griffes du RO ou le canon des globes) est par contre très bon :oui:

Hésite pas à rebosser les fig que t'as avant d'en attaquer d'autres, les persos où unités volumineuses (roue/cloche) se doivent d'être un minimum réussis, après tout les uns te représentent, les autres attirent l'oeil.

La vidéo du moment